La Andre The Giant Memorial Battle Royal fera son retour à Wrestlemania

5

La WWE a officialisé la troisième édition annuelle de la Andre The Giant Memorial Battle Royal, qui aura lieu le 3 avril prochain à Wrestlemania 32. Les deux dernières éditions ont vu les victoires de Cesaro en 2014 et du Big Show en 2015.

A l’heure actuelle, aucune information indique si le match sera ou non à la tête du Kickoff show, comme ce fut le cas l’année dernière à l’occasion de Wrestlemania 31.

  • HerecomestheBrain

    Ca permet au low carders de rentrer dans le stade c’est déjà ça =)

  • RK27ZERO93

    Cette fois elle sera sûrement pour Strowman, et si c’est le cas au moins lui son push est prévu donc le vainqueur y gagnera enfin derrière.

  • BookerKing

    Le match ne sert a rien en soit a part offrir du spotlight au mid et low-carder autant la première avait une vrai symbolique (avec la victoire de Cesaro qui soulevait le Big Show moment souvenir) autant aujourd’hui si elle disparaissait je ne pense pas que cela manquerait a quelqu’un  

  • SubocReteigtop

    Encore un match fourre-tout pour montrer que certains catcheurs sont encore sous contrat. J’espère la victoire de Rusev (s’il est pas dans l’équipe League of Nations contre le New Day) ou de Tyler Breeze pour le relancer un peu.

    • ZiiGGLeR

      Exact, a part le trophée, la victoire n’a aucun intérêt…