Un formidable soutien en vue d’un Wrestlemania à Londres

5

Les rumeurs vont repartir de bon aloi dans les prochaines semaines à la suite d’une nouvelle déclaration sulfureuse de Boris Johnson.

En effet, l’actuel maire de Londres s’est prononcé en faveur de l’organisation d’un prochain Wrestlemania à Londres. Ne prenons pas cette déclaration à la légère, tant la popularité du facétieux “BoJo” ne cesse de grimper. Il est par exemple à noter qu’il fait de l’ombre à David Cameron dans le débat sur un éventuel départ du Royaume Uni de l’Union Européenne et que son objectif est de devenir le prochain Premier Ministre britannique.

C’est donc un soutien de poids vers une possible arrivée de Wrestlemania en Europe.

  • CesaroGuy

    Si une telle annonce venait à être confirmée…je reste devant mon ordinateur pour m’acheter un billet sans aucune hésitation !

  • SubocReteigtop

    Déjà le Special Event de septembre est un grand pas en avant !
    Mais le vrai problème d’un WM en Europe est le décalage horaires. C’est important pour les Américains d’avoir Wrestlemania en live à 8 ou 9h du soir. Ce qui amènerait le show à commencer à 1h du matin en Europe. Réalisable ? Difficile…

    • Peter G.

      J’ai bien peur que tu ais mis le doigt sur un véritable problème. Mais le SummerSlam 1992 de Londres est une référence encore aujourd’hui. Pourquoi pas après tout.

      • SubocReteigtop

         Oui pourquoi pas… A la limite ça semble beaucoup plus réalisable en Australie ou globalement l’Océanie qui, à l’image de l’Open d’Australie en tennis, peut proposer des horaires qui “conviennent” au monde entier.

  • HOFSheamus

    On prie religieuseument pour que ça arrive le plus vite possible.