Roman Reigns en route pour Monday Night Raw

3

Le PWInsider nous informe aujourd’hui que Roman Reigns est prévu pour une apparition ce soir à Monday Night Raw.

L’ancien WWE World Heavyweight Champion a subi une rhinoplastie fin février et n’est plus remonté sur le ring depuis. Il a fait son apparition à la conférence de presse de WrestleMania 33 la semaine dernière.

Roman Reigns affrontera Triple H à WrestleMania 32 et tentera de remporter son troisième titre majeur.

  • Vardok

    J’espère qu’il vont lui faire péter un câble un peu comme au dernier TLC, c’est bien la seule fois où il a eu le succès qu’on lui cherchais. Et cette pseudo-blessure avec du ketchup (je caricature) n’a vraiment rien arrangé pour sa crédibilité.

    • RaacerzZ

      Déjà il aurait plus de crédibilité s’il avait un peu moins cet effet “Cena”, genre je suis dominé carrément tout le combat mais je fais trois mouvements (superman punch, samoan drop et spear) et je te gagne le match haut la main…Il a un in ring très très limité et un personnage très “Superman”, c’est pour cela que le public le hue je pense… Fin bref toute façon il va devenir le visage de la compagnie très certainement donc mon avis voilà quoi 😉

  • CesaroGuy

    La toute fin de l’article m’interpelle beaucoup. Reigns va tenter de devenir un triple WWE World Heavyweight Champion en l’espace de 5 mois ? Je crois que c’est la première fois que je vois ça à la WWE.