Cesaro: “Je ne reviendrai probablement pas pour WrestleMania”

2

Lors d’une récente interview pour Sport 360, Cesaro s’est exprimé sur sa guérison, sur son personnage et sur le départ de Daniel Bryan

Sur le fait qu’il parle cinq langues : « Je me suis toujours concentré sur mes performances dans le ring, elles sont mon atout. Je pense que les actions parlent plus que les mots et le catch est un peu comme ma sixième langue et grâce à elle je peux communiquer avec tout le monde. Même si les gens ne parlent pas ma langue ou moi la leur, je monte sur le ring et je peux les divertir mieux que personne. »

À propos de son retour : « Selon les médecins, cela va encore prendre deux ou trois mois. Je déteste avoir à le dire mais WrestleMania 32 sera probablement trop tôt … C’est un peu le pire moment pour être blessé. Il n’y a pas vraiment de ‘bon’ moment mais rater le Royal Rumble et WrestleMania alors que c’est le pic de la saison est très embarassant. »

À propos de son personnage par rapport à sa vraie personnalité : « J’ai l’impression d’être le même, d’ailleurs on dit que ‘le personnage est un prolongement de ce que l’on est’ et je pense que c’est le cas pour la plupart des personnages à succès à la WWE. Je pense que c’est aussi le cas pour des personnages actuels comme Daniel Bryan car ce que vous voyez à l’écran reflète bien qui il est dans la vie de tous les jours et je pense que les fans ressentent cela. Pour ma part, évidemment, quand je passe à la TV et que je franchis le rideau il y a ce pic d’adrénaline et la personnalité s’exacerbe. Je veux dire, je ne marche pas dans la rue en mettant des uppercuts aux gens, même si je pourrais … Je plaisante. Donc, en ce qui me concerne, je suis presque le même, j’essaye de rester authentique et cela m’amuse. »

À propos du départ de Daniel Bryan : « Cela m’a rendu très triste. Juste de regarder son speech à Raw m’a rendu très triste. J’étais en Allemagne pour Le Germany tour show quand ils ont lancé une vidéo de Daniel Bryan, il y avait le speech, la musique, les meilleurs moments … Je n’ai pas pu la regarder car nous avons été bons amis pendant 10 ans. Quand je suis arrivé à la WWE, nous avons voyagé ensemble et nous avons beaucoup parlé. Il est toujours mon ami et je continuerai de le voir mais la fréquence sera moindre par rapport à ce à quoi nous nous étions habitués … Il est tellement drôle. D’un autre côté, je suis très heureux pour lui car il a pu venir sur le ring et faire ses adieux aux fans d’une façon unique et propre à lui. J’ignorais certaines des choses qu’il a dites ce soir-là, et même après sur SportsCenter, mais comme il l’a dit lui-même ‘il en cachait certaines’. Je ne lui en ai pas encore parlé, mais je pense que pour moi, en tant que son ami, il est important qu’il puisse continuer à vivre en bonne santé. Je pense qu’il a pris la bonne décision et je pense que tous les fans savent ce qu’il a traversé et ce qu’il a accompli. »

  • GarganoSection

    Cesaro est un type charismatique, excellent in-ring, il a tout pour lui. J’espère qu’a son retour, il aura le push qu’il mérite.

    • Céline F.

      Je l’espère aussi, j’ai toujours adoré ce qu’il faisait