WWE Roadblock : Dean Ambrose est passé tout près

5

Hier soir, la WWE présentait en exclusivité sur son Network “Roadblock”, l’une des dernières étapes avant Wrestlemania. Le show était organisé au Ricoh Coliseum de Toronto au Canada, et voyait notamment le champion de la WWE Triple H y défendre son titre pour la première fois face Dean Ambrose.

WWE Tag Team Championship
The New-Day (c) (Kofi Kingston & Big E.) battent The League of Nations (Sheamus & Wade Barrett)

Chris Jericho bat Jack Swagger

WWE NXT Tag Team Championship 
The Revival (c) (Dash Wilder & Scott Dawson) battent Enzo Amore & Big Cass (a/Carmella)

WWE Divas Championship
Charlotte (c) (a/Ric Flair) bat Natalya

La championne des Divas est parvenue une fois de plus à s’imposer grâce à une intervention préciseuse de son père le Nature Boy.

Handicap Match
Brock Lesnar (a/Paul Heyman) bat Bray Wyatt & Luke Harper

Bray Wyatt est resté en retrait pendant tout le combat, avant de prendre la fuite une fois la démonstration de Brock Lesnar terminée.

Sami Zayn bat Stardust

WWE Championship
Triple H (c) bat Dean Ambrose

La foule de Toronto à instant cru au sacre de Dean Ambrose, puisque l’arbitre avait effectué le compte de trois, avant de s’apercevoir que Lunatic Fringe avait le pied sous les cordes. The Game, victorieux après un Pedigree, ira donc bien affronter Roman Reigns à Wrestlemania.

  • Turkish

    Bilan mitigé car: De bons, très bons wrestling matches pour un show de la wwe, mais aucune avancée dans les storyline, et même, un magnifique tir dans le pied!!!Comment voulez-vous que les gens se rassemblent derrière un Reigns lorsqu’on a Ambrose qui se fait screwed et qui logiquement (grosse bullshit) devrait être champion de la WWE?! Réponse: On sait pas! c’est normal y a pas de solution!..Ambrose est bien soutenu, il a une base solide, charismatique (à l’inverse de Reigns), de plus son entrée à roadblock avec la caméra en backstage m’a clairement fait penser à une arrivée digne de stone cold pendant l’AE. Je sais pas si le parallèle était voulu… De plus il va se taper le Beast dans ce qui peut être possiblement le match de la soirée de WM. Sérieux qui n’a pas envie de soutenir un taré qui dit merci à Hunter parce qu’il a eu ce qu’il voulait malgré un beatdown, et qui sort kiss my ass à Lesnar, le mec qui est tout simplement au sommet de la chaîne alimentaire de la WWE, après s’être pris un F-5?! Ca c’est un booking bien plus badass, drôle, et où le côté taré de Dean nous fait halluciner. Encore au dernier Raw, il a absolument aucun respect pour Lesnar, il le fait tourner en bourrique. Bref stopper le tir avec Reigns quand à côté de ça il y a un vrai potentiel. Le peu de fois qu’Ambrose prend le spot, le micro, il prouve chaque instant qu’il serait un bien meilleur visage pour la compagnie que Reigns ne l’est actuellement. Mauvais booking de Reigns, mauvais personnage, aucune évolution, vient catcher avec une armure d’ébonite, même theme song… certes son booking est désastreux mais son personnage est vraiment accablant. C’est comme si la chose des 4 fantastiques jouait les naruto, le beau parleur qui change le monde et never give up! On a déjà Cena pour ça et clairement ça colle pas du tout à Reigns. Bref…
    Ah et New Day is Magic! Ce sont eux la principale raison de ma fidélité à la WWE depuis quelques temps et ils sont énormes! Hâte de les voir à Paris avec le Deadman!

  • kanechampion

    Je croyais sincèrement voir un changement de titre et déception totale, dommage pour Ambrose mais du coup, je sais pas s’il affrontera Lesnar ou si ce dernier ira contre Bray Wyatt affaire à suivre. 

  • ZiiGGLeR

    Show très décevant dans l’ensemble. Le tag team match NxT ainsi que le main-event sauvent le show. Je pense également que le jour ou Ambrose sera réellement sacré, parce que la cela doit faire la 12eme fois qu’il passe a un cheveux du titre, ça sera certainement le titre le plus mérité pour un lutteur depuis de nombreuses années. Mais je pense personnellement qu’il y avait mieux a faire pour combler la Road to mania’, surtout quand on sait que des spectateurs en house show ont eu droit a un 30min iron man match IC Title entre Owens et AJ Styles, non télévisé…

  • AntiPingouin

    Ambrose encore une fois douiller… Déjà contre Rollins à Elimination Chamber, maintenant ce PPV qui était nul mais vraiment nul..
    J’attend avec impatience son heure !

  • SubocReteigtop

    Clairement, c’est un show qui aura servi à rien d’autre que se faire de l’argent pour la WWE. Des matches pas forcément mauvais (encore que Lesnar vs Harper… o.O) mais une avancée 0 en terme de storyline. Le seul point positif de la soirée étant la défaite de SAWFT qui va donc probablement arriver dans le roster principal après Wrestlemania !