WWE NXT : le roster principal ne fait plus rêver

6

On parle beaucoup du cas de Tyler Breeze dans les coulisses de NXT. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa position actuelle au sein du roster principal ne fait pas rêver.
En effet, beaucoup considèrent que Breeze est l’exemple parfait du lutteur bourré du talent, mais qui n’est pas traité à sa juste valeur au sein du roster principal, alors qu’on lui avait promis un bel avenir.

De ce fait, beaucoup de rookies se questionnent quant à leur envie d’intégrer RAW et Smackdown. Certes, cela permet de gagner plus d’argent, mais l’ambiance de travail est décrite comme bien plus détendue et agréable au sein de NXT, et la frustration quant à sa position dans le roster n’a pas sa place.

  • kanechampion

    Ah enfin le retour de CAQ 🙂
    Bref, le problème du roster principal c’est qu’il est rempli à ras-bord voir débordé, il y a trop d’éléments qui sont mal utilisés voir qui ne catchent plus. 
    NXT va encore car le roster n’est pas encore débordé. 

  • BookerKing

    Aujourd’hui NXT possède suffisamment de talent aussi bien masculin que féminin pour envisager une séparation avec le Roster principal NXT ne serais plus l’école où l’on débute avant d’accéder a Raw mais un vrai Roster comme au meme titre que le principal, grâce a cela on pourrait ainsi relancer le principe de la Draft qui pourrais permettre un vrai brassage et un PPV compétition a la manière de Bragging Right dans lequel ils NXT et Raw s’affronterait 

    • HerecomestheBrain

      Vision de HHH vs Vision de Vince. Ce serait vraiment intéressant à voir. Un roster NXT avec les nouvelles pousses et les vétérans du circuit indep face aux vieux renards de Raw. On aurait droit à de grosses feuds bien léchées ou tout le monde en aurait pour son argent.

  • HerecomestheBrain

    Il faut se souvenir que nombre de superstars ont attendu plusieurs années pour toucher le graal. De plus l’unification des brands, la désertion des titres mineurs et les scénaristes qui rédigent des feuds catastrophiques rendent quasi impossible toute promotion au sein du main roster. Ajoutez le droit de Veto de Vince qui ne souhaite que des Apollon Bodybuildés en tête d’affiche et vous comprenez pourquoi l’accession au main roster est un cadeau empoisonné.

    • ZiiGGLeR

      Je n’aurais pas dis mieux !

  • ZiiGGLeR

    En même tant quand on voit le booking général, outre celui des superstars arrivant d’NxT qui est tout autant désastreux, il ne faut pas s’étonner que beaucoup vont privilégier de garder leur place au sein du show jaune, plutôt que de se faire rencarder en bas de la mid-card voir même au rôle de jobber..