Wrestlemania de retour à Orlando en 2017

0

La WWE a révélé la semaine dernière lors d’une conférence de presse que la 33ème édition de Wrestlemania aurait lieu le 2 avril 2017 au Citrus Bowl d’Orlando en Floride. En 2008, la ville avait déjà accueillie le Show des Shows dans ce stade, devant 74 000 fans.

“Nous sommes les bienvenus ici et cela est l’une des raisons qui nous a poussé revenir pour la deuxième fois dans le même stade. Il y a eu beaucoup d’améliorations. Nous ne serions pas revenus si le Citrus Bowl n’avait pas évolué” a déclaré Vince McMahon au Orlando Sentinel après la conférence.

Le Citrus Bowl a été très largement rénové en 2014
Le Citrus Bowl a été très largement rénové en 2014

Si le quartier général de la WWE est situé à Stamford, Orlando est devenu depuis quelques années l’un des fiefs de la compagnie, notamment grâce à NXT et son Performance Center. Le maire de la ville Buddy Dyer souhaiterait d’ailleurs que le Showcase of the Immortals revienne tous les cinq ans. Une éventualité que le président McMahon n’exclue pas : “C’est possible. Il y a tellement de concurrence entre les villes. Nous sommes deuxièmes derrière le Super-Bowl et nous proposons un événement sur une semaine. C’est une énorme attraction.”