Seth Rollins sur la voie du retour

2

Rappelez-vous, le 4 Novembre 2015, le roster de la WWE était en Europe pour une série de plusieurs Live Events, dont ce soir-là, un house show à Dublin en Irlande. The Architect et WWE World Heavyweight Champion de l’époque, Seth Rollins, y défendait son titre dans un No Holds Barred Match face au Monster Kane. En plein match, après une mauvaise réception de la troisième corde, l’ancien membre de The Shield se blessait gravement au niveau du genou droit ; le match était alors rapidement écouté, mais tout de même remporté par Seth Rollins. A la suite de ce match, la WWE annonçait officiellement la blessure de son champion avec une absence d’une durée de six à neuf mois, ainsi que la destitution du WWE World Heavyweight Championship par blessure.

Il réapparait sur les écrans de la fédération le 21 Décembre dernier à l’occasion de l’édition 2015 des WWE Slammy Awards. Ovationné par les fans de la WWE, il vient y récupérer en béquilles, le Slammy Award de la Superstar de l’année.

Aujourd’hui, Seth Rollins est de retour sur les rings de son école de catch, la Black and Brave Wrestling Academy, pour s’y entraîner en vue de son retour à la WWE. L’ancien WWE World Heavyweight Champion réalise plusieurs entraînements par semaine, tout en étant très attentif et vigilant avec son genou.

  • kanechampion

    Peut-être à Wrestlemania face au vainqueur du match HHH vs Reigns on croise les doigts. 

  • SubocReteigtop

    En voilà une bonne nouvelle, il manque cruellement.