Kalisto: “Qui que soit mon adversaire à WrestleMania, j’accepte le challenge”

0

Lors d’une récente interview pour le Planeta Wrestling, Kalisto s’est exprimé sur ses matchs marquants, sur The Undertaker et sur son futur WrestleMania :

À propos de son adversaire lors de WrestleMania : « Qui que soit mon adversaire, j’accepte le challenge. Tout le monde veut être Champion des États-Unis mais le plus important est d’être prêt physiquement et mentalement. Par exemple, j’ai vaincu Alberto del Rio car je suis plus rapide et plus intelligent que lui. Ils pensent tous pouvoir m’enlever le titre mais je vais montrer au monde entier que je resterai champion au moins jusqu’à la fin de l’année. »

Son match le plus important jusqu’à lors : « Beaucoup me viennent en tête mais je pense à un match très spécial contre les New Day et les Usos au cours duquel j’ai pu effectuer ma prise, la ‘Salida del Sol’, du haut d’une échelle. J’ai gagné le Slammy grâce à cela et j’en suis très fier. Cependant, si je ne devais choisir qu’un match, ce serait celui où j’ai gagné la ceinture de Champion des États-Unis pour la première fois en battant Alberto del Rio. »

Sur le fait que l’Undertaker fasse partie de la tournée européenne : « C’est une légende. Un maître et un gladiateur. J’ai énormément de respect pour lui. C’est le premier catcheur dont je me rappelle de quand j’étais enfant, il m’a inspiré. Cela va être la réalisation d’un rêve et je vais apprendre le plus possible à ses côtés. J’ai tant de respect pour lui. »