WWE RoadBlock : La carte de l’évènement exclusif au WWE Network

1

Alors que la Road to WrestleMania prendra fin cette année le 03 Avril prochain à l’AT&T Stadium d’Arlington avec WrestleMania 32, la WWE proposera ce week-end un dernier arrêt sur cette route pleine de rebondissements et semée d’embûches. La fédération se rendra ce samedi à Toronto, Canada pour un Live Event intitulé WWE RoadBlock spécialement diffusé en direct sur le WWE Network dès 2 heures du matin en France

Le COO de la WWE, et actuel WWE World Heavyweight Champion, Triple H y défendra pour la première fois son titre remporté lors de l’édition 2016 du Royal Rumble face au Lunatic Fringe Dean Ambrose. Alors que de son côté The Beast Brock Lesnar, lui, affrontera pour la toute première fois le leader de la Wyatt Family, Bray Wyatt.

A la suite de WWE RoadBlock, la carte de WrestleMania 32 pourrait être totalement chamboulée ! Qui remettra le WWE World Heavyweight Championship dans le Main Event de WrestleMania 32 face à Roman Reigns ? Brock Lesnar se vengera-t-il de son élimination injuste du Royal Rumble Match par Bray Wyatt ? Toutes les réponses à vos questions et bien plus encore, lors de WWE RoadBlock. Ci-dessous vous retrouverez la carte des matchs actuellement prévus pour ce Live Event spécialement diffusé en direct sur la WWE Network.