De nouvelles tensions entre Vince McMahon et Triple H

5

Selon le Wrestling Observer, il y aurait de nouvelles tensions entre Vince McMahon et Triple H. Elles se seraient d’ailleurs intensifiées depuis le retour de Shane McMahon au sein de la compagnie et les changements répétés des storylines pour Wrestlemania 32. La raison principale de ces conflits est que Vince McMahon n’aimerait pas être perçu comme une personne vieillissante, qui a besoin de se retirer du business, et de laisser le contrôle total de la fédération à son gendre, Triple H.

De plus, la vision négative du chairman vis-à-vis de NXT n’aiderait pas. Il verrait en effet cette division comme un simple produit touristique, qui attire les fans, mais rien de plus. Il aurait la sensation que le roster de NXT est incapable d’apporter de l’argent, et ne les considérait pas comme des stars. Une position probablement mal vue par Triple H, qui a tout mis en œuvre pour développer NXT et en faire un show à part entière, très apprécié par le WWE Universe.

  • HerecomestheBrain

    A 70 ans j’ai peur qu’il faille penser à la retraite papy. Il a toujours eu un égo démesuré c’est normal que NXT le fasse enrager.

  • ZiiGGLeR

    NxT touche actuellement les étoiles pendant que Raw continue a s’empêtrer dans une nullité, une non originalité et des fonds sans pareils. Vince refuse tout simplement de reconnaître l’évidence même que son règne en tant que chairman best for business, est révolue.

    • GarganoSection

      Révolu ? Il a quand même réussi a nous surprendre avec le retour de Shane McMahon, y’a pas beaucoup de mondes qui s’attendaient a ce que Shane revienne.

      • ZiiGGLeR

        C’est sur, mais une surprise sur combien de Raw pleins d’ennuis depuis plusieurs mois ? Pour moi il doit céder sa place mais ca reste un avis personnel.

      • PunkTWD

        Il n’a pas vraiment eu le choix avec le nombre d’absents en ce moment, et ce n’est pas le retour de Shane qui fait que le Raw entier est parfait.