Résultats détaillés de Night of Champions 2013

Résultats détaillés de Night of Champions 2013
13
partages
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Share on Google+
Share on LinkedIn
DETROIT, MICHIGAN – La WWE présente ce soir son annuel pay-per-view Night of Champions depuis la Joe Louis Arena.[/
Utilisez ← → pour naviguer

Le pay-per-view principal peut maintenant débuter ; la vidéo d’introduction est diffusée et les feux pyrotechniques sont tirés.

Triple H fait son entrée dans la salle. Il promet au public que ce soir le match entre Randy Orton et Daniel Bryan se déroulera sans aucune intervention extérieure, ni du Shield ni du Big Show, car nous devons déterminer qui mérite vraiment d’être champion de la WWE. Le COO de la compagnie est coupé par Paul Heyman qui dit qu’il a essayé de joindre lui, sa femme, et son équipe toute la journée durant. Il tente de le convaincre, en choisissant ses mots pour ne pas le frustrer, que l’inclure dans le match entre Curtis Axel et Paul Heyman n’est pas « bon pour le business ». Devant le refus de Triple H de revenir sur sa décision, Heyman n’insiste pas.

NOC13_Photo_050

Mais le champion Intercontinental prend le micro pour demander à Hunter ce qui ne va pas. Il lui demande s’il ne serait pas frustré après la défaite qu’il a subit de ses mains au mois de mai, lors des débuts d’Axel en tant que Paul Heyman Guy. Triple H lui répond que ce n’est pas le cas mais que maintenant qu’il y pense, tous les championnats doivent être défendus à la « Nuit des Champions ». Il lui annonce donc qu’il va retourner en backstage et que lui défendra son titre face à la première personne qui lui tombera sous la main.

Après plusieurs secondes d’attente, Kofi Kingston fait son entrée.

Premier Match
Intercontinental Championship

Curtis Axel (a/ Paul Heyman) © déf. Kofi Kingston.

NOC13_Photo_72

Le WWE Universe a voté ! Chris Jericho est élu plus grand champion Intercontinental de l’histoire.

Utilisez ← → pour naviguer

Articles relatifs

  • y2jericho

    La WWE avait si bien commencé à Extrême Rules jusqu’à Summerslam et nous voilà à NOC qui fut un PPV décevant.

    Ce PPV était brouillon , mal fait , plein de WTF , certains matchs étaient à zapper carrément , le match de Divas pourris , botch et tout , le reste moyen.

    Il n’y a même pas besoin de le télécharger ou quoi , allez direct lire les spoilers , ce que j’ai fait pour certains matchs.

    J’espère qu’ils se reprendront vite la WWE pour Battleground , ils avaient bien assuré jusque là c’est pas le moment de relâcher la pression.

  • anissa

    Curtis Axel vs Kofi Kington était un très bon match d’ouverture. Le match des divas c’était quoi ce délire ? les autres match bof Paul Heyman & Curtis Axel vs cm punk il était vraiment bien mais moi qui me disait au moment où Cm Punk allait porter son coup fatal je m’attendais à entendre la musique de Brock Lesnar mais non c’est Ryback really ? Orton vs Bryan était bon mais qui finit de manière controversée Bryan va le payer cher

  • Ruthless

    Après avoir regardé le PPV, Night of champions était un peu décevant par rapport aux attentes initiales.

    Le Axel vs Kofi était moins bon que d’habitude, il est correct mais sans plus. Logique que Axel conserve le titre. Ensuite, RVD vs Del RIO, bon match mais pas exceptionnel non plus quand on connait le potentiel in-ring des 2 lutteurs. Ridicule la DQ, (à noter que ça fait 2 PPV de suite qu’on empêche RVD d’avoir 1 titre à cause d’une DQ)

    Miz vs Fadango : Match inutile, rien de spécial, si ce n’est offrir sa 100 victoire télévisé au Miz (je crois). Le match des Divas : rien à signaler, des botches, et un match baclé. Normal que Aj Lee conserve le titre (elle est partie pour un long règne)

    Ambrose vs Ziggler : Petit match tranquille, même si Ziggler fait quasiment le match seul, mais normal que Ambrose conserve. PTP VS Rollins/Reigns : correct, mais le match était bof, victoire logique du Shield.

    Bryan vs Orton : un bon match quand même, surtout du coté de Bryan. La fin est minable, et dévalorise complètement la victoire de Bryan (voir ce qui s ‘est passé ensuite à Raw). Je savais que Bryan allait gagner, mais pas de cette façon (je pensais à la Révolution des autres lutteurs). La feud doit durer, donc on ne peut pas éliminer Bryan de la course comme ça.

    Bref, un PPV décevant, vraiment dommage, compte tenu du potentiel qu’il y aurait pu y avoir en termes de qualités.

    • Ruthless

      J ai oublié le Punk vs Axel/Heyman. Le match est vraiment quelconque par rapport à la promo du match. Rien de spécial, seul le passage à tabac sur Heyman est interessant. Ryback qui sort de nulle part, mais c’est une demi-surprise car il était mis en avant avec ses promos « ininteressantes » de Bully. Donc fallait bien le caser quelque part.

  • Claude

    Cool…les anti Bryan n on meme pas remarquer que l arbitre a taper les trois coups rapidement a la fin!

    • Axel VDM Le Papy!!

      Si tout le monde l’a remarqué c’est juste que tout le monde se doute bien qu’il y aura une histoire développée autour de ça et que ça sert à rien de crier au scandale trop vite.

  • WWE4Ever

    Déçu du PPV à part à la fin :)

  • fan de john laurinaitis

    set vrai le PPV etait moyen et la fin surprenant quant même

  • fan de john laurinaitis

    selon vous triple h a fait un face turn ?

  • Ivan Duranton

    PPV soporifique , pas de great match , aucun changement de ceinture , aucune surprise , bref ni plus ni moins qu’un raw version corporation 2.0 !!!

    bryan c’est n’importe quoi , ça aurait pu etre genial qu’il gagne envers et contre tous mais voila de cette maniere et avec les segment en cours de PPV qui nous faisaient bien sentir le coup venir , on lui a donné la ceinture ni plus ni moins !
    pour combien de temps ?

    le WTF de la soirée c’est RVD qui gagne par disqualification mais rio qui repart avec la ceinture , what the fuck ????

    • Morgane

      Quand il y’a victoire du challenger par disqualification, le champion en titre conserve son titre, c’est la règle. Enfin il me semble.

      • Ivan Duranton

        ouai mais bon heureusement que y’a des script dans ce cas parce que sportivement si on a la ceinture suffit de faire que des disqualification pour la conserver et finir le match quoi , enfin bref

  • takerforever

    ppv totalement à chier. cena, revient nous vite…

    • american dream

      on n est bien sans supercena

      • y2jericho

        Personne n’est indispensable il faut l’avouer.

    • y2jericho

      Le Problème c’est pas l’absence de Cena , on voit bien qu’il n’y a aucun effort dans certains matchs hormis celui du IC Championship et un peu le Main Event , sinon à part ça , rien , tout est brouillon , mal fait bref , déçu.
      Mais c’est vrai aussi que la carte manquait de Star Power.

  • ThebestinPunk

    Ce Night of Champions était quelque peu décevant au final.
    Seule la fin était un peu inattendue quoi que et a redonnée un peu d’intérêt à la storyline pour la suite.
    Que va-t-il se passer ? il me tarde ce soir Triple H va-t-il tout faire afin de redonner le titre à Randy Orton ou alors retourner sa veste et laisser Daniel Bryan prouver son talent et être le nouveau visage de la WWE.

    Déçu du match Del Rio-RVD, j’aurais bien aimé voir RVD gagner le match mais c’était là encore prévisible que ADR conserverait son titre.

    L’affrontement que j’attendais le plus était CM Punk- Curtis Axel et Paul Heyman, par contre surpris par la fin avec l’intervention de Ryback.
    Après tout ce que lui a fait Heyman, Ryback va quand même se ranger de son côté et être un nouveau Paul Heyman guy ?.

    • Axel VDM Le Papy!!

      Assez d’accord avec la plupart des choses que j’ai comprises mais la prochaine fois relis toi avant de poster ton commentaire parce que il y a quelques fautes et c’est pas toujours compréhensible.
      Tu remarqueras que je te le dis de façon gentille pour ne pas te froisser donc réagis de la même façon et ne le prends pas mal c’est juste pour que tout le monde puisse te comprendre et réagir correctement à tes commentaires.

      • ThebestinPunk

        Pas de problème.

  • Axel VDM Le Papy!!

    Vu que le payperview était un peu brouillon par moments je fais faire pareil et je vais balancer mes impressions un peu en vrac:

    Un match de pré-show beaucoup trop court, à mon avis là dessus il y avait mieux à faire mais bon ils ont peut être voulu éviter que l’ équipe gagnante ait l’air trop fatigué pour affronter The Shield, à noter un très beau botch de « Sweet T » et McIntyre (un peu avant le roll up pour l’élimination de 3MB)

    Un match de divas complètement foiré avec un loupé monumental de Naomi (Diving Cross Body Complètement loupé) et un moment assez bizarre où Brie Bella était allongée sur Naomi et les 2 avaient les épaules au sol et où on voit clairement que l’arbitre ne bougeait pas.

    Je n’ai rien contre les divas mais elle se plaignent du manque de temps à l’écran et quand elles sont présentes elles foirent tout.

    Pour moi tout ce qui c’est passé après ce match de divas était plutôt bon mais j’ai quand même le sentiment qu’il y avait une ambiance bizarre dans ce NOC j’arrive pas trop à mettre le doigt dessus mais c’est comme ça que je l’ai ressenti.

    Je pense que les matchs de The Shield étaient sans surprise, Ziggler est en pleine « punition » donc il était logique qu’il perde et à partir de là partant du fait que j’imaginais mal Dean Ambrose seul champion du groupe la défaite des PTP me paraissait assez logique.

    J’ai été assez impressionné par Titus O’Neill et je soutiens que ce mec va faire très mal quand il va partir en solo.

    Le coup de Ryback en Heyman Guy je ne l’ai pas vu venir.

    Le match pour le WHC je suis très déçu que ça se termine en DQ inutile de préciser que j’en ai plus que marre de Del Rio je l’ai déjà dis à plusieurs reprises ici et vivement un retour de Rey Rey ou n’importe qui d’autre pour nous sauver de cet empaffé de mexicain que je ne supporte plus.

    Encore une fois même quand il n’est pas là John Cena est présent (rapport à la promo de Battleground pour laquelle il a prêtée sa voix).

    Je ne sais pas pour vous mais moi j’ai bien kiffé les gros plans sur Summer Rae. (je m’attends à me faire traiter de vieux pervert après cette phrase)

    Pour finir à mon avis avec le Fast Count de Armstrong on va avoir un rematch à Raw pour le WWE Championship avec Triple H en arbitre spécial pour rétablir la situation.

    J’ai hâte de voir le Raw pour voir les retombées de tout ça.

    Désolé si ça vous semble trop long à lire mais c’est ce que je ressent après ce NOC.

  • Dric

    La promo d’ouverture était pas mal. Sa fait plaisir de voir autant de visages qui font parties de l’histoire de la WWE.

    Le segment de HHH était long, très long. À l’apparition de Paul Heyman, on pouvait s’attendre à un Match entre Axel et Kofi.

    #Intercontinental Championship Match:
    Début lent, même si au final le match n’est pas mal. On sent que l’enchaînement des prises sont à chaque fois entrecoupés de pause (pour économiser Axel pour son match contre Punk). Très plaisant à regarder tout de même. Bonne petite mise en bouche…

    #Divas Championship:
    Que dire de ce match à part décevant. Le match se déroulait comme un fatal 4-way classique avec chacun son tour, un « quart d’heure » de gloire. Naomi très athlétique (pas de doute que dans quelques années, quand elle aura la possibilité de nous montrer son talent avec du temps d’antenne, cette Divas sera superbe). À noté le Double Sharpshooter de Natalya. Match très court, il à du être raccourci au dernier moment. Ce qui donne une impression de match complètement bâclé… Aj on l’a très peu vu…
    Vu que c’est Natalya qui à abandonner, cela pourrait présager quelle soit la prochaine #1 contender… Je croise les doigts.

    #World heavyweight Championship:
    J’ai cru comprendre que Ricardo devait être absent des abords du ring…
    On sent quand même que RvD prend beaucoup de plaisir. Un match assez solide (en dessous du niveau du Christian vs ADR de Summerslam), Et la victoire par disqualification de Rob était à mon avis le plus juste… Rob ne perd pas de crédibilité et Alberto renforce son côté Heel. À noter que Ricardo a une attelle mais pour sauver RvD, utilise ses deux bras…
    En tout cas aucune alchimie entre les deux. Un match à vite oublier.

    Le segment Backstage entre le COO et RKO, est très étrange. Randy à peur, HHH avec un discours de tweener. Bref, remise en question du visage de la compagnie. Il s’avéra plus tard le prélude d’un changement majeur 😉

    #Faaaan-daaan-gooO vs The Miz:
    Petit intermède avant la deuxième partie du Pay-Per-View. Assez plaisant à regarder, Fandango est super dans son rôle, toujours en communion avec le publique. Et un The Miz banal…

    #Cm Punk vs Axel and Paul Heyman:
    Début décevant, lent sans saveur… Du déjà vu avec les objets, (Celui qui pose la chaise dans le coin est celui qui se la mange juste après. C’est toujours comme ça). Pourquoi lorsque Punk porte son Anaconda-vice, Heyman n’intervient pas?? Il peut arrêter la soumission. (Evidemment c’est en rapport avec la fin). Heyman très bon acteur comme d’habitude, en revanche, il porte des protections sous sa veste, ça se voit et s’entent que le Kendo Stick heurte quelque chose de rigide.
    Et la fin surprise avec Ryback en Paul-Heyman-Guys. Que dire… Wait and see. Ce choix est surprenant, mauvaise idée au pas, il faut attendre de voir comment ça va se terminer à Battleground. Voyons voir si Paul Heyman peut façonner Ryback comme il l’a toujours fait avec ses clients.

    #UnitedStates Championship:
    Début de match dynamique comme je les aime. Pas mal. Très technique, avec beaucoup d’intensité. La fin bof…

    #World tag team Championship.
    Rollins avec les claques au début m’a bien fait rire. Petit match pas trop mal, (bizarre de voir que pour avoir un push il faut avouer son homosexualité). J’espère que PTP marque des points. Et le match se termine par le traditionnel Spear de Roman Reigns.

    #WWE Championship:
    Bon match dans l’ensemble, même si on pouvait s’attendre à mieux avec ces deux hommes. Victoire surprise de Bryan… Changement majeur dans la feud… Prévu depuis le départ ou pas?? La question peut être posée.

    Malgré une carte, qui sur le papier était pas mal, les show est en dessous de ce qu’on attendait. Des matchs brouillons, pas un ne sort du lot. À chaque fois les Pay-Per-View de Septembre et d’Octobre son pas terrible… Peut être dû au seulement 3 semaines entre les Pay-per-view? En dirait qu’on assistait à un RAw banal, le publique pas terrible comme les matchs. Bref un Pay-Per-View à oublier.
    Il suffit maintenant de penser au prochain Pay-per-view…

  • Saammy

    Vu les comm’s plutôt négatifs du PPV,j’ai bien fais de regarder Breaking Bad à la place (un épisode beaucoup trop énorme pour laisser de la place au catch) et Dexter (avant dernier ép’s de la fin,c’était du bon aussi)
    Quant à NOC,j’crois que..j’regarderai la fin Bryan/Orton :)

    • matt

      J’ai regardé le PPV ce matin..quand j’ai vu le match des Divas baclé ainsi que le Miz-Fandango se rajouter.. J’était furax à la fin

      PPV de merde ! Le pire de l’année

  • HAB Dylan

    La WWE joue avec le feu pour CM Punk…Son contrat s’arête en Juin 2014 est il continu depuis plus de 6 mois (mit à part Payback) à le faire perdre en PPV. De plus il risque de perdre contre Ryback au prochain PPV. Si c’est le cas je pense fortement que CM Punk se cassera de la WWE si ça continu ainsi. Je pense aussi que mettre fin à cette guerre entre Heyman et Punk aurai été bien. Ryback PHG ? La WWE est à court d’idée le mec à rien a voir ni avec Punk et ni avec Heyman. Bref tout ça pour dire que si celà continu « Say goodbye to C…M..Punk ! »

    • Cena-Brock

      Surtout que si le Punk vs Ryback a lieu comme tu dis sa sera du déjà vu ya pas si longtemps …

  • http://www.facebook.com/fabien.bourriez Fabien Bourriez

    pour la première fois la WWE me laisse perplexe, et je n’arrive pas à anticiper ce qui va se passé dans la storyline corporation 2.0. j’ai compris en voyant le regard de HHH dans le vestiaire envers orton que orton allait perdre et que c’etait le souhait de HHH , mais pourquoi? ca va à l’encontre totale de la storyline qui dure depuis 1 mois, est ce que HHH va turner, mener la barque à sa manière et s’opposer à vince pour aller jusqu’a WM30 et jouer la tete de la WWE,comme beaucoup l’ont pensé? mais à ce moment quid de stephanie,de randy orton, du shield,de big show,de dolph ziggler et de cody rhodes?
    ou est ce que bryan va turner pour rester champion j’en sais rien et c’est bien la premiere fois que j’ai aucune idée de la facon dont laquelle va se poursuivre cette storyline.

    sinon le PPV en lui meme assez moyen en effet les combats étaient dans l’ensemble assez decevant par rapport aux premiers PPV de l’année, avec des botschs pour certains (naomi et natalya + RVD et ADR) et puis la surprise ryback nouveau paul heyman guy, je suis decu enfin pour franc n’importe quel catcheur autre que drew mc intyre m’aurait decu en tant que new paul heyman guy. allez un petit 12/20

  • Backlash

    Bryan sucks

    • mehdi33

      tout a fait d’accord avec toi

  • Cena-Brock

    Content pour Daniel Bryan maintenant j’espère que la wwe va lui laisser un long règne et non un court comme à l’époque du feud oton/christian. Sinon pour le nouveau Paul Heyman guy assez déçu j’aurais voulu Antonio Cesaro mais bon fallait pas trop rêver

    • popote

      tu peux faire une croix sur son regne dés se soir, au plus tard au prochain ppv. La feud dois durée jusque hell in a cell

      • http://www.facebook.com/fabien.bourriez Fabien Bourriez

        ou peut etre que la feud va prendre une autre tornure, genre HHH fait ce qu’il veut sans se soucier de l’avis de vince et la on retourne sur les projets evoqués sur CAQ avant guerre HHH vs Vince jusqu’a WM pour jouer le pouvoir à la WWE

  • kailiefanWWE

    Tout ce qui est sur l’arbitre etait bizard et randy orton n’a pas catcher correctement d’habitude si il veut un truc il va catcher jusqua…..

  • kailiefanWWE

    J’adore ton commentaire Last_Outlaw tu résume tout bien mais je suis perplexe pour la victoire de Daniel Bryan j’ai l’impression que Randy Orton ne s’est pas donner a fond mais je suis conte pour Daniel.B Dommage pour CmPunk mais pk l’autre s’est incruster comme sa Pfffff
    Aj qui gagne bahhhhh bravo elle a sauver brie et naomi
    Dommage pour Dolph :'(
    Bravo koffi il méritai ce titre
    Et bon THE SHIELD bah comme dab

  • matt

    Ce PPV est une catastrophe ! Je suis très remonté…

    Le segment d’intro avec Triple H était trop long et je me disais que ça allait se répercuter sur un ou deux match. Ca n’a pas loupé…

    Curtis Axel contre Kofi Kingston était un véritable bijou, je ne dirai rien d’autre sur ce match tellement il était bon.

    Par contre, là où je suis le plus déçu c’était le Fatal Four Way pour le titre Divas… Le match manqué énormément de rythme et il s’est terminé en eau de boudin.

    Je n’ai rien contre les lutteuses mais le match a duré même pas 5 min… AJ Lee n’a clairement rien foutue.. bref, toutes les lutteuses ont quasi rien montrés.

    A cause de quoi ? Au segment d’intro qui a tué le PPV !

    Et ce n’est pas tout, on fait un match baclé pour mettre un match qui ne sert strictement à rien ! Miz – Fandango !
    J’ai fini par regarder les spoilers pendant que Miz-Fandango se déroulait…

    Entre temps, le match pour le titre poids-lourds entre RVD et Del Rio a clairement manqué de rythme pour finir sur un truc bizarre.

    J’ai fini par passer en accéléré le PPV… Tag Team Match, bon match, mais sans +….aucune surprise pour Reigns et Rollins.

    Le match de CM Punk… pour nous servir un Ryback en tant que Paul Heyman Guy… Bof Bof… j’attend de voir la suite.

    Encore un manque de rythme entre Ziggler et Ambrose… j’ai fini par zapper…

    et enfin, le match entre Daniel Bryan et Orton, je n’ai regardé que la fin. Le PPV m’a déçu de A à Z que j’ai voulu savoir comment Scott Armstrong a effectué le décompte de 3.

    Bref, Bryan champion, c’est « cool », j’attend de voir la suite.

    8/20 pour ce PPV…

    • M0I

      J’ai rien compris a ce ppv…

      Des botch a répétition. Des performances vraiment a ch*r et une fin de ppv tellement  »out of nowhere » que je me demande encore ce qu’il c’est passé…

      Non vraiment… 8/20 c’est une très bonne note pour ce ppv !

      EDIT :

      Au fait, Ryback il était pas en rivalité avec Heyman pendant toute sa feud avec Punk/The Shield ? LOOOOL

      • matt

        Je pardonne facilement les botchs… mais celui de Drew McIntyre était carrément visible…

        • LOL

          C’est Sweet bitch

      • matt

        La magie de l’incohérence scénaristique….

        C’est pardonnable quand 3-4 ans ont passés parce qu’entre temps, chacun a eu ses petites affaires personnelles.

        Mais quand c’est sur une échelle d’un an… (je parle pour les main-eventers, les mid-carders c’est « pardonnable »

        • M0I

          Oui, j’ai vraiment rien compris…

          C’est quoi la prochaine étape ? L’Undertaker en Paul Heyman guy contre CM Punk ?

    • http://What.com/ Pedobiatch

      Pourquoi te fatiguer à écrire un pavé pareil ?

      4/10, worst PPV ever, résume parfaitement le truc. x)

      • Mister Yo

        Tu aimes bien cette note de 4/10 toi xD.

  • fanmaryse

    Daniel Bryan champion <<<<<<<
    Randy Orton est bien meilleur ! Il a plus de charisme , il est talentueux ect …
    AJ je ne m'y attendais pas du tout , j'étais certain que Nattie allait gagner

    • Cena-Brock

      Orton meilleurs ? Bryan est un des meilleurs techniciens à la wwe et fait réagir une foule comme il le souhaite.

  • Y2J4ever

    Je sais pourquoi il n’y figurait pas mais, le meilleur US champion est pour moi Chris Benoit…

    • Axel VDM Le Papy!!

      Chris qui? Je connait Chris Masters, Chris Jericho, Chris Sabin, Chris…Tian, Chris…Topher Daniels, Chris…Tophe Dechavanne mais Chris Benoit…non je vois pas! lol

      (dites moi si j’ai oublié d’autres Chris…)

      • Objection!

        chris tian clavier ?

        • Axel VDM Le Papy!!

          Bien vu Chris tian Jeanpierre aussi

          • Objection!

            Chris Tine Lagarde ?

            • Axel VDM Le Papy!!

              ah Chris Tine Boutin

              • Mister Yo

                Chris Tophe Agius enfin !

              • Axel VDM Le Papy!!

                Ah oui je l’ai oublié celui là j’en ai un autre un peu croustillant: Kris Prolls

      • Axel VDM Le Papy!!

        Là pour une fois vu la débilité de mon commentaire j’accepte les -1

  • Last_Outlaw

    Pour le WWE Championship : Je sais que Scott Armstrong effectue des décomptes de manière un peu lente, j’ai pu le voir dans certains matches que ce soit à RAW ou Smackdown, mais quand j’ai vu la rapidité dans laquelle il a fait le décompte pour Daniel Bryan, je me suis dit c’est pas possible ! et en plus pas d’intervention du Shield après le match, sinon à par ca, je suis content pour D Bryan. Pour le match, je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que ca sent l’arnaque pour la victoire de D Bryan, je serais meme pret à parier que Triple H pourrait lui retirer le titre le lendemain à RAW, parce que la storyline avec la Corporation marche bien, après je sais pas que seront les plans des officiels mais bon, j’espère que D Bryan restera WWE Champion pendant plsieurs semaines, voire plusieurs mois

    Sinon, pour les autres matches :

    CM Punk vs Curtis Axel & Paul Heyman : Perso, j’avais envie que Punk puisse gagner pour une fois, mais quand j’ai vu qu’il etait seul face à Heyman et qu’il allait lui infliger le coup final, je me suis dit « il y a surement un piège, la musique de Lesnar qui retentit soudainement et ce dernier qui arrive pour sauver son vieux pote » EH BEN NON !!!!, Ryback s’incruste comme ça, normal !!! On sait mme pas pourquoi mais bon, Heyman s’en sort tjrs et CM Punk ajoute une nouvelle défaite de plus. Mais ce que je pense de tt ça, perso, c’est que Heyman pourrait se débarrasser de Curtis Axel pour avoir Ryback comme bras droit (mais ce n’est que mn avis)

    Intercontinental Championship : Kofi a très bien géré, c’est clair, mais bon, c’est dommage que Curtis Axel puisse conserver son titre. Ce que je pense aussi, c’est Kofi a besoin d’aller plus loin, il a pratiquement remporté tous les titres de la WWE (Intercontinental, US, World Tag Team et WWE Tag Team), ca serait quand mme bien si les officiels puissent le pusher vers un titre mondial

    Divas Championship : J’avoue que AJ m’a surpris, au départ je me suis dit que Natalya pouvait remporter le titre pour représenter Total Divas, mais là, que je crois que la seule chose que j’ai à dire sur AJ c’est qu’elle représente bien la division des Divas, j’avoue aussi que son coté Heel me plait de plus en plus

    World Heavyweight Championship : Pour moi c’était clair que Del Rio allait gagner, mais je m’y attendais pas à ce qu’il conserve son titre en perdant par disqualification, après j’aurais aimé que Sandow puisse casher après RVD lui a infligé son Van Terminator (je sais que les officiels veulent lui faire attendre avant de casher son MITB, mais pour ma part j’avoue que ca aurait été bizarre de voir Sandow en tant que WHC)

    US et Tag Team Championship : Rien à dire pour le Shield, invaincu en PPV, ca me convient parfaitement, vu que je suis fan de ce trio qui pourrait aller très loin

    Pour The Miz et Fandango, j’ai pas vraiment de commentaire à faire, vu que ce PPV concernait tous les titres de la WWE et le kickoff entre les PTP, les Usos, les ToF, les Real Americans et les 3MB, je ne l’ai pas regardé, mais pour moi c’etait soit les Usos soit les PTP en challengers n°1 pour les titres par équipe

    La note que je mettrais pour ce PPV : 15/20
    Bon PPV dans l’ensemble, je ne m’y attendais pas à certaines fins de matchs mais je m’y attendais surtout à ce que tous les titres soient conservés, ce qui est rare dans un PPV, mais ce sera pour une autre fois

    • CM PUUUNK!!!!!

      très bien je pense la même chose que toi seul petit problème pour moi c’est pourquoi mettre Ryback dans la rivalité punk heyman

      • FanBoyLegend

        Ryback est le nouveau Paul Heyman Guy je pense !

        • Jonathan Kazadi

          Nan sèrieux?…

          • FanBoyLegend

            Je te le jure :O…

            • CM PUUUNK!!!!!

              sa ferait bizarre surtout pour Curtis Axel j’espère qu’il ne perdra pas sa place du top des Paul heyman guys

              • FanBoyLegend

                Je suis bien d’accord avec toi, surtout qu’Axel a du talent à en revendre et il ne mérite pas de tomber dans l’oubli ! Et Paul Heyman peut l’aider à le propulser au sommet !

        • WWE4Ever

          On verra ce soir à RAW :) !!

  • Greil

    Les choix dans les votes sont parfois étranges (Booker T plus grand champion poids lourds ?!).

    Sinon un truc qui m’énerve d’avance (je ne verrais le show que ce soir pour ma part) : le nouveau Paul Heyman Guy c’est Ryback ?! … Bordel il y avait des meilleurs choix ! Je voulais un Wade Barrett moi …

    • Niko Lours

      une maniere de remettre ryback sur de bons rails peut etre ….

      • Greil

        Ah bah oui ça ne peut-être que ça de toute façon, mais je voulais quelqu’un d’autre qui soit mis sous la lumière, comme ça l’a fait pour Curtis Axel qui revenait d’extrêmement loin.

        • http://www.facebook.com/fabien.bourriez Fabien Bourriez

          je voulais drew mc intyre, pas ryback putain je suis degouté après l’arrivée d’un nouveau heyman guy ca c’était certain

    • matt

      Un conseil… ne le regarde pas….

      • Greil

        Sérieusement ? … Je suis en train de le télécharger … C’est mauvais ?!

        • M0I

          Suit le conseil de Matt, il ne veut que ton bien. Ne regarde pas ce ppv…

          • Greil

            Sérieux vous me faites peur … Je vais tenter puis je verrais bien ce que ça donne. Mais je ne m’attends à plus rien du coup, déjà que la carte ne me donnait pas trop envie.

            • M0I

              Lis le top commentaire (de matt), il a tout résumé…

              Le premier match est un véritable bijou et le main event était correct.

              Le reste…

              • Greil

                Bon bah je verrais ça hein … Mais déçu alors si le premier PPV sous l’ère Triple H (storylinement parlant) est une daube.

              • matt

                Rare sont mes commentaires négatifs sur les PPVs. J’ai défendus beaucoup de PPV de 2012 notamment Hell in a Cell, Elimination Chamber et autre quand ceux ci étaient pourris pour certains.

                La…. et la aussi c’est d’une rareté chez moi, c’est que je ne suis pas du genre à m’énerver. Le dialogue avant tout.

                La, j’était furax (et je le suis encore… c’est pour dire la qualité du PPV) quand j’ai vu la fin du Divas Match où je le l’ai regardé tranquillement quand j’ai vu la fin de match pourri… Et j’ai encore plus furax quand j’ai vu le Miz-Fandango qui n’était pas sur la carte de base.

                Le segment d’intro à tout niquer… A la fin du PPV, j’était en colère.

    • The Hurricane Wrestler

      Oh moins si cm punk doit affronter ryback, il va pouvoir l’affronter comme un homme et peut être le battre contrairement à l’an dernier.

    • http://What.com/ Pedobiatch

      Booker T est incontestablement le plus grand WHC de la WWE.

      Ric Flair est le plus grand WHC champ’ de l’histoire du WHC, mais le vote n’était pas très clair sur ce point. Puis, vu que les officiels n’ont pas trop aimé Ric Flair ce que Ric Flair au symposium, j’imagine qu’ils ont voulu le descendre un peu…

  • Sand

    Merci , peux tu me dire les matchs et résultats stp