Catch au Quotidien

Résultats détaillés de Night of Champions 2013

NOC13_Photo_036

DETROIT, MICHIGAN – La WWE présente ce soir son annuel pay-per-view Night of Champions depuis la Joe Louis Arena.[/
Utilisez ← → pour naviguer

Le pay-per-view principal peut maintenant débuter ; la vidéo d’introduction est diffusée et les feux pyrotechniques sont tirés.

Triple H fait son entrée dans la salle. Il promet au public que ce soir le match entre Randy Orton et Daniel Bryan se déroulera sans aucune intervention extérieure, ni du Shield ni du Big Show, car nous devons déterminer qui mérite vraiment d’être champion de la WWE. Le COO de la compagnie est coupé par Paul Heyman qui dit qu’il a essayé de joindre lui, sa femme, et son équipe toute la journée durant. Il tente de le convaincre, en choisissant ses mots pour ne pas le frustrer, que l’inclure dans le match entre Curtis Axel et Paul Heyman n’est pas « bon pour le business ». Devant le refus de Triple H de revenir sur sa décision, Heyman n’insiste pas.

NOC13_Photo_050

Mais le champion Intercontinental prend le micro pour demander à Hunter ce qui ne va pas. Il lui demande s’il ne serait pas frustré après la défaite qu’il a subit de ses mains au mois de mai, lors des débuts d’Axel en tant que Paul Heyman Guy. Triple H lui répond que ce n’est pas le cas mais que maintenant qu’il y pense, tous les championnats doivent être défendus à la « Nuit des Champions ». Il lui annonce donc qu’il va retourner en backstage et que lui défendra son titre face à la première personne qui lui tombera sous la main.

Après plusieurs secondes d’attente, Kofi Kingston fait son entrée.

Premier Match
Intercontinental Championship

Curtis Axel (a/ Paul Heyman) © déf. Kofi Kingston.

NOC13_Photo_72

Le WWE Universe a voté ! Chris Jericho est élu plus grand champion Intercontinental de l’histoire.

Utilisez ← → pour naviguer
Share on Facebook0Tweet about this on Twitter1Share on Google+0Email this to someone