Preview SD : The New Day affrontera Kevin Owens et Sami Zayn ce soir

7

Un gros Tag Team Match a été annoncé pour le SmackDown Live de ce soir à Charlotte, Caroline du Nord. The New Day ( Kofi Kingston, Big E. et Xavier Woods ) affronteront Kevin Owens et Sami Zayn.

La rivalité grandissante entre les deux équipes a débuté la semaine dernière au Royaume-Uni lorsque Kofi Kingston, Big E et Xavier Woods se sont félicités de leurs raids réussi lors de Monday Night RAW la nuit d’avant. Kevin Owens et Sami Zayn sont alors apparu pour ruiner le plaisir de Kofi Kingston, Big E et Xavier Woods qui en discutaient avec le commissionnaire de SmackDown Live, Shane McMahon. Pour régler le conflit, Shane McMahon a programmé un match entre Kofi Kingston et Sami Zayn dans la foulée, mais le match n’a jamais eu lieu. Juste après le début du match, Kevin Owens s’est jeté sur Kofi Kingston jusqu’à ce que Xavier Woods et Big E viennent au secours de leur coéquipier.

Qu’arrivera-t-il lorsque ces deux équipes entreront en collision sur le ring de SmackDown Live ? Réponse ce soir sur USA Network.

  • Cm Pingouin

    Vu le comportement des deux québécois la semaine dernière et connaissant les punitions à la WWE en ce moment c’est sûr et certain qu’Owens et Zayn vont squasher le New Day et gagner les titres par équipe plus tard dans la soirée.

    • Crazy Cam

      Je n’ai pas compris ton commentaire mais alors pas du tout

      • Cm Pingouin

        Je faisais référence au fait qu’à chaque fois qu’une superstar a été punis dernièrement celle-ci a finis par gagner un titre juste après.

        Roman Reigns l’an dernier, et Enzo et Corbin récemment. Et vu qu’Owens et Zayn ont récemment été punis on peut s’attendre au même traitement de la part des officiels.

        • Crazy Cam

          Corbin ? T’aurais pas oublié de mentionner qu’il a perdu sa malette MITB face à Jinder Mahal ? Et y’en a pleins d’autres qui ont perdu beaucoup à cause d’une erreur. On peut critiquer la WWE pour ses punitions trop sévères mais pas parce qu’elles sont pas assez sévères faut arrêter.

          • Cm Pingouin

            Nan mais t’as pas compris à la base c’était juste une blague hein quand je disais qu’ils vont squasher le New Day, je n’ai aucune envie que ces deux là soit punis au contraire sans eux Smackdown perdrait en intérêt.

            Et je considère que dès le moment où tu gagnes un titre ça ne peut pas être considéré comme une punition.
            Corbin a été punis simplement pendant 2 semaines et il s’est même payer le luxe de battre AJ Styles à la loyale.

          • Crazy Cam

            Bon ok d’accord pour la blague mais bon peu de gens on gagné un titre en tant que punition (c’est pour ça je comprenais pas). Et puis Baron Corbin pour quelques messages Twitter il a tout perdu et doit tout recommencé ( tout le monde a oublié qu’il était Mister MITB et il est pas près d’avoir une nouvelle chance comme celle là maintenant que les fans lui ont tourné le dos)

  • Lionel Brunet

    avec une apparition de The Shield, à mon avis