Preview SD : Charlotte Flair aura une nouvelle chance au titre ce soir

1

Charlotte Flair aura une nouvelle opportunité de remporter le WWE SmackDown Women’s Championship ce soir lors de SmackDown Live. Elle défiera la championne actuelle Natalya dans un match dans sa ville natale, Charlotte en Caroline du Nord.

Lors de sa dernière opportunité au titre lors du Pay-Per-View WWE Hell in a Cell, The Queen semblait être sur le point de remporter pour la première fois le WWE SmackDown Women’s Championship. Cependant, une Natalya désespérée avait attrapé une chaise en acier et l’avait utilisée pour s’en prendre au genou de Charlotte. Cette action avait débouché sur une disqualification de Natalya.

Entre-temps, Natalya s’est concentrée sur son combat imminent « Champion Vs. Champion » face à Alexa Bliss, championne de RAW. Charlotte, quant à elle, s’est qualifié pour la Team SmackDown pour le 5-on-5 Traditional Survivor Series Elimination Match féminin. Mais ce match peut être modifié ce soir en cas de victoire de Charlotte Flair sur Natalya. La RAW Women’s Championne Alexa Bliss a déclaré hier qu’elle surveillerait le match de près et pourrait même se rendre à Charlotte, Caroline du Nord, pour voir son adversaire des Survivor Series en personne.

Qui portera le WWE SmackDown Women’s Championship pour le clash des rosters lors du Pay-Per-View, WWE Survivor Series ? Découvrez le ce soir lors de WWE SmackDown Live.

  • Lionel Brunet

    et si Paige est bien prévu à Smackdown , Charlotte gagne le titre, rendant Natalya out, et Paige remplace Charlotte dans la team ce qui ne sera découvert qu’au Survivor…ce serait bien sympa comme scénario….