Le frère de l’Ultimate Warrior en colère contre sa femme Dana

9

Suite à la disparition de son frère l’Ultimate Warrior, Jay Hellwig aurait tenté plusieurs fois de s’exprimer sur les réseaux sociaux pour parler du comportement de la femme du défunt Hall of Famer de la WWE. Voici sa récente déclaration concernant Dana Warrior :

« Pendant très longtemps, j’ai essayé de poster des messages après la mort de Jim (l’Ultimate Warrior), pour une raison que j’ignore, sa femme a fait tout son possible pour me censurer. J’avais parlé à mon frère un peu avant qu’il nous quitte, on aurait dit qu’il se préparait à être quitté par sa femme et ses enfants, seulement parce qu’il n’avait plus d’argent. Si seulement les gens pouvaient savoir à quel point Dana est une fausse personne et je pèse mes mots. Cela va paraître très grossier de dire ça, mais la mort de mon frère était la meilleure chose qui puisse arriver à Dana. Les jours qui ont suivi son décès, elle a appelé ma mère des milliers de fois pour savoir si l’héritage était enfin disponible. Une fois l’argent débloqué, plus aucun signe d’elle. La première fois que je l’ai rencontré, elle avait à peine 22 ans et sortait tout juste de l’université. Elle a tourné le dos à sa propre mère seulement pour de l’argent. La voir prendre la parole comme si elle avait une cause à défendre, c’est juste pathétique. Pourquoi pensez-vous que mon frère est revenu à la WWE ? C’était pour éviter que sa femme ne le quitte. Les gens penseront ce qu’ils veulent de cette histoire. Je n’avais aucune haine envers elle avant que mon frère ne m’en parle. La dernière fois qu’ils étaient à DisneyLand, personne n’a ralenti pour l’attendre, il était épuisé, je pouvais entendre sa douleur dans sa voix. Je crois au karma, un jour tout ça se retournera contre Dana, j’en suis persuadé. Je ne cherche pas à convaincre les gens en affirmant que Jim était un Saint ou autre, il était narcissique et égocentrique, mais c’était mon frère. »

  • Nathan Heusch

    C’est pas la première fois que Dana Warrior est mit en doute par son comportement merdique. On de souvient par exemple de la fois où Dolph Ziggler avait fait l’entrée du Warrior. Eh ben celle-ci s’est plaint à la compagnie. Je n’ai aucun mal à croire le frère du Warrior.

  • DarudeSandstorm

    LE warrior awards etc … c’est une merde folle. Je ne sais pas si ce qu’il dit ou pas est vrai mais ce genre d’award me soule. C’est du tire larme comme la WWE sait si bien le faire pour s’acheter une conduite.

    • Kirua

      Donc pour toi, qu’une grosse entreprise mondiale fasse un peu de pub 2x par an afin de récolter des fonds et offrir de l’espoir à des malades , c’est une mauvaise chose???

      • #NJPWSquad

        Personnellement qu’il fasse de la pub afin de récolter des fonds pour les malades, ça ne me dérange pas.

        Ce qui me dérange c’est qu’il ai pris l’Ultimate Warrior pour promouvoir leur truc. Le Warrior était un raciste, mysogine, un mec qui fait des conférences homophobes, …

        Donc pour une compagnie qui cherche à protéger son  »image » à fond, tu m’excuseras, mais ça ne colle pas du tout. Puis je ne parle même pas de l’arnaque qu’est Susan G. Komen.

      • DarudeSandstorm

        Récolter des dons pour aider les gens c’est une chose. Se faire mousser avec des campagnes anti bullys quand on est intolérant au possible ou glorifier un enfoiré comme UW (et c’est pas un témoignage ou deux, UW était un raciste, mysogyne, a souhaité la mort de Bobby Heenan a la découverte de son cancer etc …) c’est totalement autre chose. Ce genre de tire larme orchestré par ce genre de personnes ça me file la gerbe et si ils étaient pas autant omnubilé par l’argent ils parleraient moins de l’UW et sa femme (qui n’a pas l’air meilleur que lui) et montrerait des Be a star faits par leurs « petits employés ». Parce que à part Cena, Orton et un ou deux autres ça on en parle pas. Ben oui Heath Slater qui rend vsisite à des enfants ça vaut pas une campagne basé sur un pourri transfoirmé en héros du à sa mort tragique.

  • BretauJo

    La meuf perd son mari et la première chose qu’elle pense en appelant sa belle-mère, c’est pour parler de l’argent qui est bloqué.. Le mari qui était narcissique et égocentrique… RIPWarrior une pensée à leurs fille

  • HendartzP1

    L’utimate warrior qui n’etait pas seulement narcissique et egocantrique mais raciste misogyne et tout le tralala un jeune fan handicaper la attendu des heures a la sortie d’une arene et le warrior a demander a ce qu’il soit ecarter de son chemin qu’on se le dise ! Alors le warrior awards ca me fait bien bien marrer egalement

  • Eliot Fourdinier « V-Trigger »

    Si elle est vraiment comme il le dit, il peur s’attendre à un joli procès pour diffamation..
    A part ça j’ai pas d’avis sur ce sujet.

  • Punk HHH

    Paroles très touchantes.