Triple H va affronter Jinder Mahal en Inde

17

Depuis plusieurs semaines, Triple H est de nouveau actif sur les rings dans les lives-events de la compagnie. Il a notamment pris part à la tournée en Amérique du Sud avec le roster de Smackdown Live pour combler les absences de quelques lutteurs. Le COO de la fédération de Stamford avait même rejoint le Shield pour une nuit seulement quand il était avec le roster de RAW.

Aujourd’hui sur son compte Twitter, le quatorze fois champion du monde a annoncé qu’il allait prendre part au plus grand match de l’histoire de l’Inde en affrontant Jinder Mahal. « The Game » a défié l’ancien champion de la WWE et lui a donné rendez-vous le 9 décembre prochain. Nous ne savons pas encore si Triple H effectuera d’autres matchs ou non durant la tournée indienne.

  • BretauJo

    Ce match c’est une bonne idée

  • Real Rock’N’Rolla

    Cette nouvelle montre deux choses :

    – Si ils ont ajoutés un gros noms tel que Triple H, c’est parce que les ventes pour la tournée Indienne ne marche pas.
    – Jinder Mahal fera face à Triple H, cela veut donc dire qu’il n’a pas besoin du titre WWE. Donc ont-ils annulés le Cena/Mahal pour Wrestlemania ?

  • MisterPhenomenal

    Mais Triple H en ce moment il est Heel ou Face ?

    • Dayne

      Lorsqu’il a apparaît en dehors des show télé principaux comme house show il est face parce que comme ce sont des « comeback » ou des « oneshot » à chaque fois même s’il essayait d’être heel il serait acclamé (et lorsque son thème retentit alors qu’on la plus vu depuis X temps forcément la pop va avec): les gens sont simplement contents de le revoir, encore plus quand c’est une surprise ou un remplacement.

      Par contre en show télé quand il a une storyline il est heel depuis la fin de sa rivalité avec Brock Lesnar en 2012. A RAW quand il est là c’est une vraie terreur (et perso je le trouve très bon dans ce rôle).

      • MisterPhenomenal

        D’accord avec ce que tu a dit mais à Raw quand tu dis que c’est une terreur NON il ne l’est pas ou en tout cas plus du tout. Si il est Face sur les réseaux sociaux, NXT, dans les houses shows mais qu’il ne l’est pas à Raw il ne peut pas être une terreur ( même s’il est excellent dans son rôle ).
        Et puis pendant la RTW Triple H sera Face et Heel en même temps donc à ce moment là je vois mal comment les gens pourront y croire.

  • Jolan Zarka

    Ca me fait mal de voir triple h perdre face a mahal

  • Ryborg

    Je suis trop heureux de voir ce type de news, ça prouve que Jinder retombera pas tout de suite dans les tréfonds du low-card. Impatient de le voir progresser, son match contre Styles était très bon!

    • Punk HHH

      Oui, personne ne l’a vraiment dit mais Face à AJ Styles mon dieu, bluffant.

    • The Animal

      Merci AJ pour avoir fait ce qu’il fait à chaque fois, un bon match. C’est Styles qu’a fait le match.

      • Ryborg

        Faut quand même être deux pour faire un bon match, leur première confrontation à Smackdown était nettement moins bonne. Jinder a quand même fait pas mal de progrès depuis le début de son règne, au mic et sur le ring.

      • PSGGRANDHUITHEXAGONE

        Jericho l’a dit lui-même il faut être deux pour faire de grands matchs de toute façon comme personne aime Mahal pour vous c soit le match aurait été mauvais et vous direz que même face à Styles il fait pas un bon match et qd il s’avère que le match est très plaisant et que Mahal fait son taff on le met que sur le mérite de AJ… Comme dit plus haut il faut être deux pour porter un match et faut le souligner qd Mahal fait de bonnes choses.

  • mehdi33

    Triple H est 14 fois champion au fait pas 13 🙂

  • UnderKane

    HHH est 14 fois champion du monde, ne pas oublier son gain du titre au rumble 2016.
    La pop de l’élimination de Reigns ça ne s’oublie pas!

    Sinon stop avec Mahal là ya d’autres gars bien meilleurs qui attendent.

    • Cm Pingouin

      La même pop qui a été coupée lorsqu’ils ont posté le match sur Youtube d’ailleurs.

  • Matt jackson

    J’ai envie de chialer pk tu nous fais sa triple.

    Si il gagne triple h sa voudra dire que mahal pourra battre tlm même Lesnar, le monde va mal.

  • Cm Pingouin

    Et c’est là que le public Indien encourage Triple h au lieu de Jinder Mahal xD

    • LunaticFringe

      j’avoue que je rigolerais bien xD