PREVIEW RAW – Le Triple Threat de la dernière chance

4

Alicia Fox est très instable mentalement, mais elle prend très au sérieux son rôle de capitaine de l’équipe de RAW pour le RAW Vs. SmackDown 5-on-5 Traditional Survivor Series Elimination Match réservé aux Women’s de la WWE.

Lundi dernier, Alicia Fox a ajouté Asuka et Sasha Banks à son équipe, qui comprend également elle-même et la puissante Nia Jax. Qui sera la dernière superstar à combler cette dernière place tant convoitée ? Nous le saurons lors de WWE RAW, lorsque Bayley, Mickie James et Dana Brooke se disputeront la place dans un Triple Threat Match. Les pronostiques sont ouverts. Qui sera la cinquième superstar à représenter la Team RAW dans le RAW Vs. SmackDown 5-on-5 Traditional Survivor Series Elimination Match ?

 

  • Gigi

    Je sens qu’on verra Paige comme 4e participante et le match deviendrait un fatal four way élimination match.
    Mais si Paige n’est pas là demain, je vois bien Bayley ou Mickie James comme vainqueur du match bien qu’on présume que ce sera Paige.

  • Real Rock’N’Rolla

    Et pourquoi pas Paige qui attaquerait Asuka par derrière le soir des Survivor Series pour prendre sa place dans l’équipe ? Ça permettrait de donner une vraie rivalité à Asuka, puis Paige et très intéressante en heel.

  • Crazy Cam

    Je vois bien une des trois participantes se faire attaquer et Paige prendre sa place dans le match puis le gagner pour rejoindre la team RAW

    • Gigi

      J’avoue ce serait pas idiot comme idée mais je verrais plus Angle sortir des backstages en disant qu’il y aura une 4ème participante et là on entend la nouvelle musique de Paige et les fans l’acclamera elle de fou!