PREVIEW RAW – John Cena est-il un désavantage pour la Team RAW ?

9

Lundi dernier, le Général Manager Kurt Angle ait finalisé son équipe pour le RAW Vs. SmackDown 5-on-5 Traditional Survivor Series Elimination Match en y ajoutant Finn Bálor, Jason Jordan et Samoa Joe. Deux jours plus tard, le commissionnaire de SmackDown, Shane McMahon, a lancé une bombe sur les réseaux sociaux en sélectionnant le 16ème WWE World Champion John Cena comme cinquième et dernier membre de son équipe.

La Team RAW est pleine de grosses superstars, telle que Finn Bálor, Samoa Joe, Braun Strowman, Jason Jordan et Kurt Angle lui-même, mais l’ajout du leader de la CeNation pourrait faire pencher la balance en faveur de la Team SmackDown. Comment la Team RAW répondra-t-elle à cette annonce ? Réponse lundi soir lors de Monday Night RAW.

  • Lionel Brunet

    et si Cena n’y allait pas finalement et que Wyatt prenait sa place ?

    • Eldarion

      Wyatt est à RAW

  • Cerbere_du_44

    Je répondrais oui, car je suis un utopiste.
    Après les menaces de Stéphanie Mc Mahon à l’encontre de Kurt Angle, je verrais Cena trahir Smackdown et être remercié avec la place de GM de Raw.

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Non on sait déjà ce qui va se passer Angle va garder sa place et Cena va partir en rivalité avec Jinder quand il aura récupéré le titre « chez lui » en Inde ils ont voulu brouiller les pistes en donnant le titre à AJ Styles parce qu’un Brock vs AJ est plus vendeur mais une fois Survivor Series passé les folies de Vince vont reprendre.

      • Cerbere_du_44

        Tu as vu ou lu Cujo et Shining ?
        Ta réponse m’a transformé en un mixte de ses deux ! GRRrrr

        • AxmanVDM Fils de Coul

          J’ai vu Shining évidement c’est un classique mais je vois pas trop le rapport.

      • Punk HHH

        Tu trouves vraiment ça digne de folie d’essayer d’être puissant dans un pays où on récence 1 milliard de personnes ?

        Cesse de regarder et de t’intéresser à la WWE, ce produit n’est décidément plus pour toi.

        Qu’on critique Mahal sur le catch oui, mais je ne comprend pas comment tu peux trouver que son Run est une mauvaise décision en interne.

        • AxmanVDM Fils de Coul

          Quand je parle de folie je ne parle pas de Mahal en particulier je parle des préférences de Vince (pour les mecs musclés et huilés) qui commencent franchement à saouler tout le monde.
          La décision de le pusher ne me dérange pas, lui ou un autre je m’en fout mais faut reconnaître que ça prend pas puisqu’ils font (à priori) marche arrière et ça ne prend toujours pas avec les fans.
          Après qu’ils donnent un push à n’importe qui ça m’est égal ça reste divertissant et je continuerai à regarder quoiqu’il arrive.
          Je vais rester courtois parce que tu ne m’a pas insulté mais tu ne me connais pas donc je ne te permet pas de décider à ma place si le produit est pour moi ou pas pour l’instant l’envie est toujours là le jour où je n’aurais plus envie de regarder c’est moi qui le déciderais.

    • Willy

      Non je pense plutôt que Owens et Zayn interféreront dans le match pour faire perdre SmackDown et puis Cena faire un heel turn c’est impossible