Jinder Mahal réagit sur sa défaite du WWE Championship

7

Mardi soir, lors de SmackDown Live à Manchester, Angleterre, Jinder Mahal a perdu le WWE Championship au profit d’AJ Styles qui lui a rivé les épaules au sol. Jinder Mahal a depuis réagi publiquement sur cette défaite, profitant également du moment pour faire taire les rumeurs.

« A AJ Styles, tu étais le meilleur homme pour une nuit. Pendant six mois j’ai conservé le WWE Championship, l’ai défendu sans compter, partout dans le monde. Je lèverai une nouvelle fois ce titre. Pour ceux qui me haient et ceux qui pensent connaitre le catch de l’intérieur, ceci n’était pas une punition, je ne suis pas blessé, je n’ai pas violé la politique anti-drogue. Continuez de propager de l’ombre sur ma route, ça me motive encore plus. »

L’avenir de Jinder Mahal reste pour le moment flou. Le Maharaja n’est plus prévu sur la carte du Pay-Per-View Survivor Series. Malgré tout, après sa défaite, Jinder Mahal a toujours le droit à un match revanche. Il devrait obtenir ce match pour le WWE Championship probablement lors de WWE Clash of Champions.

  • je retiendrais le match à Saint-Louis contre Orton qui a été porté par un public en feu et les frères Singh sur motivés qui ont sauvé la plupart de ses matchs …
    Il sera très bien à concourir pour le titre US mais sa place n’a jamais été dans le main event ….

  • BretauJo

    Quand il parle on l’écoute

  • Matt jackson

    Ah parce que tout les autres soirs s’est toi le meilleur, ok d’accord.

    Au début j’avais cru que wwe nous faisait une blague de mauvais goût avec Jinder qui gagnait la battle royal au profit de Sami mais quand il a été champion wow la blague était allé trop loin.

    En 6 mois de règne que peut on retenir :
    -des matchs gagné toujours grâce à l’aide de frères indien qui faisaient le sale boulot.
    – un catcheur limite niv in-ring mais qui essayait de faire des efforts.
    -mauvais au micro malgres qu’il pouvait sortir quelques bonnes promos.
    -aucune rivalité et match a retenir pendant son règne.

    Bref mauvais champion, en espérons qu’il reste loin du maint évent et qu’il s’ameliore en mid card.

    • Dayne

      Il en pris et il en prend encore (sinon son physique se serait dégradé), n’importe qui un peu calé dans le domaine te le dira : ça saute aux yeux (mais c’est pas le seul à la WWE et encore moins dans le monde du catch ou même du sport de haut niveau en général).

      Il manifeste à peu près tous les signes extérieurs spécifiques qu’on rencontre +- régulièrement lors de prises exogènes de dérivés de testostérone. Et au niveau densité/qualité musculaire le fait qu’elles ne se soient pas du tout dégradées montre juste qu’il est toujours en cure (quand Lesnar est off la différence avec son physique en cure est flagrante par exemple, ce qui est normal).

      Pour le plus évident tape ce simple mot sur google et informe toi un peu à propos de ce que c’est, Mahal en a une très belle (pourquoi ne la fait-il pas retirer et n’ajoute-t-il pas d’anti œstrogènes à sa cure par contre, mystère) : gynécomastie.

      • Denis Chons

        Si il ne se fait pas ôter ses nénés c’est pour le gimmick du jeu de mot avec son nom, avec l’accent texan sa fait Gyno Mahal !
        (pour l’info, Gyno est l’argot Ricain pour gynécomastie).
        Et pour montrer a un pote mes soupçons de sa prise de jus on a tapé son nom dans gogol image et sur 95% des photos prisent depuis son retour on peu clairement deviner une poitrine de pré-adolescente qui a poussé par dessus ses pecs…
        Alors hormis un dérèglement hormonal qui se produit plutot à l’adolescence il est clairement sous traitement stéroïdien.
        Il faudrait cependant corriger une erreur trop souvent faite : la « wellness policy » est traduit en « la politique anti-drogue » par abus de langage, par ex si les stéroïdes sont prescris par un toubib sa passe …
        Tout comme souvent on peut lire des rageux dire de untel « ses un draugés » lorsqu’il y a violation de cette politique (on peu échouer en cachant une commotion, en étant absent certains jours où on est susceptible de recevoir l’agence de contrôle etc) il faut bien comprendre qu’un dopage sous couvert de traiter une pathologie grâce a un médecin est possible…

        • Dayne

          Ha ben oui c’est sur que leur Wellness policy c’est plus pour éviter la coke, morphine et autre psychotropes ou anti-douleurs à dose de cheval que pour les anabos, même si ceux-ci sont beaucoup moins présents qu’il y a 10-15 ans (les différents drames ont du les refroidir).

          Mahal est cependant pas le seul fruité du vestiaire, juste que pour lui ça saute scandaleusement aux yeux et qu’en plus il est pushé pour ça alors qu’il a pas vraiment de talent. Les gars talentueux on voit personne chialer qu’ils prennent des stéros, alors que HHH et Cena sont aussi natty que des cyclistes sur le tour de france. Lesnar par contre il est tellement fat et out of shape depuis un an et demi qu’il devrait peut-être s’en offrir une petite… Haha.

  • DavidOM56

    J’ai vais enfin pouvoir apprécié SD sans cette arnaque champion, je voulais bien qu’on lui donne sa chance, mais pas direct pour le titre de champion du monde, et surtout quand on voit qu’il est mauvais on le maintien pas champion pendant 6 MOIS ! Les raisons de son push n’étaientt pas bonnes, et son push n’était pas bon, même catastrophique.