Daniel Bryan voulait devenir le nouveau John Cena

11

Récemment, Daniel Bryan était l’invité du podcast de Edge & Christian, le E&C’s Pod of Awesomeness. Durant une interview, classique dans l’émission des deux anciens champions du monde, Daniel Bryan est revenu sur sa conversation entre lui et Vince McMahon aux alentours de Wrestlemania 30 :

Vince McMahon : « Tu sais, nous voulons vraiment mettre en avant Roman Reigns pour qu’il devienne le prochain John Cena. »

Daniel Bryan : « Patron, je soutiens cette idée à 100%, mais je voulais que tu saches que je voulais devenir le prochain John Cena. Je suis l’homme. Je veux que l’on me donne de la visibilité. Pour être honnête avec vous monsieur, c’est une bonne chose ce que vous voulez faire de lui. Je veux être le prochain Cena et je vais faire mon maximum pour le devenir. »

  • BretauJo

    Il a été au maximum

  • Punk HHH

    Mis à part CM Punk en 2011, époque où John Cena était loin de lâcher encore l’affaire, personne n’a était en mesure de pouvoir dire sur de lui « je peux être celui qui prendre la relève ».

    Regrettable de ne pas avoir la contre réponse de Vince à la fin.

  • Cm Pingouin

    Il l’a été, pendant une courte période (de Summerslam à après Wrestlemania) il a été véritablement le top babyface de la compagnie.

    Et même si ça n’a pas duré longtemps, il peut se consoler en sachant que jamais Cena dans toute sa carrière n’aura été aussi over que lui durant cette période.
    D’ailleurs il y a très peu de catcheurs dans l’histoire à être à son niveau de ce côté là.

    • Cerbere_du_44

      J’approuve à 100%, et son palmarès le confirme.
      Titre par équipe, cash de la mallette réussie et titre intercontinental contrairement à J.C.
      Pour un gars qui n’a pas les critères Mac Mahonnien tout ça en 5 ans c’est plutôt très bon.

      • Cm Pingouin

        Ouais enfin après au final le palmarès ne veut rien dire on l’a bien vue avec Mahal et Corbin. C’est des titres sur le papier mais c’est pas ça qui compte.
        Ce qui compte ce sont les grands moments, les grands matchs, et Daniel Bryan est ancrée à tout jamais dans la légende de la WWE.

        Oui ça m’étonnera toujours que Vince Mcmahon ait adoré ce mec alors qu’il est à l’opposé total de ses goûts en termes de superstar.

    • RK27ZERO93

      Bah ce qui avait porté préjudice à Bryan quand il était extrêmement over, c’est que les house show où il était en tête d’affiche ne se vendaient pas tip top, par contre ceux avec Cena si.
      Et on rajoute ça au fait que qu’ils n’y aient jamais cru parce qu’il n’avait pas le physique et la gueule, qu’il fallait garder Cena au top aussi… C’est compliqué…

      Mais bon tu connais, si ce serait au talent, Cena serait déjà à la retraite. Mais bon c’est un acteur qui fait du catch, un showman. Sur les émotions, le taf dans le ring et l’attachement du public, Bryan effectivement il est à milles lieues. Être aussi bon dans tout, j’en vois peu.

      • Cm Pingouin

        T’es sûr pour les houses show ? Parce qu’en 2013 au niveau marchandises Bryan était numéro 1, bon après c’est vrai que les marchandises c’est toujours délicat sachant que la WWE contrôle les stocks…

        Daniel Bryan est le catcheur parfait, déjà sur le ring il est irréprochable et en plus il a une overness naturelle très rare.
        Rien qu’en 2010 le public scandait son nom alors qu’il n’était même pas sur le ring. Même en 2003 il a fait une apparition à la WWE contre John Cena etil faisait déjà réagir le public.

        • RK27ZERO93

          Oui oui, mais Cena en House Show c’est quelque chose. Après bon c’est le produit Américain, moi je suis d’accord Bryan c’est un des meilleurs worker de tous les temps et je pense que personne n’a son background.

          Mais leur plus grosse connerie ça restera CM Punk, je pense que quand il était en place, il y avait plus de pognon sur lui que sur leur Cena, Orton, Batista et si ils auraient bien gérés l’après Summer Of Punk WWE, aujourd’hui Punk c’est Austin.

          Au final ils ont prévilégiés Cena qu’est devenu Part Timer, et ils se retrouvent comme des cons sans star et prient un retour de Punk.

          • Cm Pingouin

            Ce qui m’a fait le plus chier c’est qu’ils ont saboté le Summer of Punk juste pour builder un match sans intérêt entre Triple h et Kevin Nash que personne ne voulait voir et que tout le monde a oublié depuis.

            Et ça me dépasse de lire certains commentaires disant que c’est toujours la faute des catcheurs s’ils n’ont pas réussit, les mecs font leur boulot c’est juste les officiels qui gâchent toujours tout.

          • RK27ZERO93

            Triple H a voulu sucer le sang de Punk en prenant son buzz et en profitant de l’exposition… comme il l’a fait avec 99% du roster mec.

            Depuis qu’il a rencontrer Stephanie c’est comme ça et c’est pas prêt de bouger.

            On crache beaucoup sur les build de Vince, mais lui le nombre de fois où il a tué des mecs comme ça pour valoriser son gros cul ça ne se compte pas.

          • Cm Pingouin

            Triple h essaye toujours de se mettre over même quand il push les autres comme Reigns ou Rollins il trouve toujours le moye nde se mettre en valeur.

            Pour moi le pire c’est quand il a attaqué Paul London et Brian Kendrick, il n’avait aucune raison de faire ça et c’était totalement contraire à son personnage mais il a voulu se la jouer Stone Cold.