Emma trop exigeante pour le circuit indépendant

32

Fin octobre, la WWE mettait fin au contrat de sa lutteuse australienne, Emma. Une décision qui a été prise suite à quelques problèmes avec la jeune femme voulant constamment donner son avis à l’équipe créative de la compagnie de Stamford.

Actuellement, Emma doit respecter sa clause de non-compétition pendant 90 jours, c’est à dire jusqu’à la fin du mois de janvier (le 27 très précisément). La lutteuse a déjà pris des contacts avec des fédérations indépendantes avec lesquelles elle est déjà en difficulté. D’après Dave Meltzer, elle aurait pris contact avec la Stardom (ancienne fédération de Kairi Sane) dans le but de faire plusieurs apparitions. Cependant, les négociations ont toutes échoué, la faute au salaire demandé par la jeune femme. Emma aurait exigé 2000$ par match ainsi que des billets en première classe pour chaque déplacement, ainsi qu’un contrôle complet sur son booking dans la compagnie de lutte féminine.

  • BretauJo

    Elle combattra en Emmalution XD

  • Steiner

    Boh, elle est comme tout le monde, elle sort de la « plu gross compani » du coup elle pense qu’ailleurs ce sera un élément d’argumentation. Perdu 😀
    Mais bon elle baissera, comme tout le monde, son prix ou s’adaptera à ce qu’on lui proposera

    • Gigi

      Même Swagger a demandé la même chose lorsqu’il était en contact avec les promoteurs de l’Indy mais c’était pas possible car il avait à peine un statut de low midcarder à la WWE et puis Swagger devait du coup attendre quelques mois ou un an après pour espérer un grand salaire. Malgré que Swagger n’ait pas le salaire espéré, il était très heureux en Indy contrairement à la WWE ou là il jobbait sans arrêt.

      • Samy Noiraud

        Swagger a écrit sur son CV « ancien champion du monde » sa fait vendeur pour les petites structure de l’indy emma n’a rien gagné a la wwe sa m’étonnerait que bcp de structure vont acceptait de payer sa

        • Gigi

          C’est vrai que c’est bien d’écrire ça sur le CV mais pour moi il est plus judicieux d’avoir 2 règnes ou 3 règnes de titres de champion du monde pour être plus payé mais après je suis content pour lui.
          J’espère que Jack Swagger va devenir champion du Monde en Indy ou à la GFW car il le mérite et j’espère pas qu’il aura un avenir pourri en Indy comme celui de Shelton Benjamin qui n’a jamais su toucher un titre mondial ou midcard en Indy bien qu’il ait eu 2 règnes de champion Tag Team avec Haas à la ROH.

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Bon il faut qu’elle sorte du personnage « it’s all about me » maintenant…

    • Ember Moon

      Ah bon. Qu’elle fasse des promos Coming Soon de Emmalina à Evil Emma.

  • Punk HHH

    « La WWE à encore marché sur un talent qui ne demande que l’épanouissement »

  • Matt jackson

    La drogue s’est mal.

    • DarudeSandstorm

      Ca souléve un point assez triste: Beaucoup pensent que le tag WWE les rendent famous n’importe où. Même un mec over comme Cody a compris que le salaire en se faisait pas de la même manière et surtout qu’il fallait se vendre comme n’importe quelle produit. Les Emma, Swagger et consort ont encore du mal avec ce concept.

      • Matt jackson

        Encore swagger est allé fort 4000$, ils sont trop habitué au confort mais ils savent pas que l’indy s’est de la survi.

        Si ils veulent ces salaires, ils doivent exploiter leur qualité, ce vendre pour se démarquer des autres comme à fait Cody.
        Cody ne s’est pas précipité.
        Résultat : tout se qu’il avait envisagé en indy s’est réalisé, c’est juste question de patience.

        • Punk HHH

          Oui, il a vraiment fait les choses d’une formidable façon

          • Matt jackson

            Mais pour moi le catcheur qui a le plus réussit après son départ de chez wwe sa reste john Morrison.
            Il est parfait tout simplement, après il y a Alberto Del Rio même si je déteste le personnage et l’homme et ensuite Matt Sydal.

          • Sabo from the Bullet Club

            Ça m’intrigue pourquoi tu détestes Del Rio ?

          • Matt jackson

            Je le déteste pas mais je l’aime pas.

            J’ai jamais accroché avec son personnage s’est tout pour le personnage.

            L’homme qui est ben je trouve qu’il a entraîné Paige dans sa descente au enfer et qu’il créait beaucoup de problèmes pour rien.

          • Sabo from the Bullet Club

            Alors là je suis tout à fait d’accord avec toi et comprend. Il a débarqué dans ma fédération (TNA je connais pas GFW ou Impact moi ) et il a directement eu le piston d’or. Une fois qu’il a eu ce qu’il voulait,il s’est barré et a pas eu une once de reconnaissance. Son in-ring et son personnage du début était sympa mais maintenant bof.
            Et pour Paige,c’est une grande fille on a le même âge moi et elle fin elle un an de plus mais quand tu es une personnalité tu dois savoir réfléchir à chacune de tes actions ainsi qu’aux conséquences. Elle ne l’a pas fait parce qu’elle se dit « Je suis une fille belle et tout le monde m’aime. » c’est pour ça qu’elle se permet tout cela.

    • Tu sais combien gagne un catcheur indy en moyenne ? J’y connais rien en catch indy, j’suis curieux de savoir

      • Matt jackson

        Je ne connaît pas le salaire moyen qu’on gagne en indy mais une chose est sur tu gagnes pas 2000€ par match si tu viens à peine de débarquer s’est de la pure folie seul des gars comme ( ricochet, the elite, okada, rey mysterio, John Morrison )peuvent se permettre sa et encore je pense qu’il gagne encore plus que 2000€ par match.

        Mais en moyenne se n’est pas de bon salaire, il y en a qui sont payé à peine pour rembourser le déplacement fait.

        • Donc à moins d’être une grosse tête d’affiche, les fédé indy c’est pas le top. Merci de ta réponse et Flo aussi 🙂

      • Flo.L

        Il y a de tout, ça peut aller de quelques centaines de dollars pour les petites promotions à travers le monde jusqu’à plusieurs milliers pour les tops stars du circuit, et il n’y en a pas beaucoup qui peuvent se « vanter » de recevoir de telles sommes d’argent. Ces dernières années, c’est Ricochet qui était le lutteur le mieux payé en indy, il avait un contrat fixe avec la Lucha Underground en étant une des têtes d’affiche, plusieurs apparitions sur le sol US notamment à la PWG et enfin il a fait pas mal de match à la New Japan, donc il gagnait très bien sa vie.

  • DarudeSandstorm

    On parle de la stardom là surement la meilleure fédé in ring en terme de catch féminin ils vont pas céder à ce genre de demandes venant d’une mid carder de la WWE.

    • Ember Moon

      Il y aussi la Shimmer ainsi que la Luncha Underground.

      • DarudeSandstorm

        Ni la Shimer ni Lucha underground ne possède Io Shirai 😀

        • Russell 14

          Io Shirai a catcher une fois à la LU, et elle a fait un des match marquant de la saison 3.

          • DarudeSandstorm

            Pas suivi la saison 3 de LU mais je veux bien te croire.

          • Russell 14

            Si tu veux voir le match, c’est l’épisode 13, un très grand match. Il y a Kairi Sane, Iwatami et Io Shirai dans cet épisode.

      • Russell 14

        La Lucha Underground est plutot une fed mix, il y a quelque autre fed comme la WrestleCircus ou la Beyound Wrestling qui est très réputé.

    • Russell 14

      La Stardorm veut Emma, sinon on aurait pas de négociation. Emma à la Stardorm ça sera juste énorme, tu peux vendre énormément avec le Toni Storm vs Emma ou un Emma vs Io Shirai.

      • DarudeSandstorm

        Emma vs Toni Storm je signe tout de suite. Ce que je veux dire par mon message c’est que Stardom regorge de talents donc demander too much, quand son seul accomplissement c’est d’avoir supporter aussi longtemps les bookings moisis de la WWE, ça peut lui fermer beaucoup de portes

    • Sabo from the Bullet Club

      Mid carder t’es marrant toi quand même hahaha si elle a pas eu de titres c’est la WWE qui voulait pas c’est tout

      • DarudeSandstorm

        Ca change rien que c’est une mid carder qui n’a rien gagné à la WWE. Je l’aime beaucoup en tant que lutteuse mais le tag WWE ne fait pas tout .

        • Sabo from the Bullet Club

          Non c’est sûr mais le talent elle l’a maintenant elle va devoir en faire plus que les autres pour se démarquer