Daniel Bryan fait un point sur sa santé

13

Daniel Bryan pour The Trentonian :

Sur son état de santé :

« À l’heure où je vous parle, je continue de me battre pour revenir sur le ring. J’ai fait pas mal de tests médicaux et j’ai eu énormément de retours positifs, je suis même en meilleure forme que ceux n’ayant jamais eu de commotion cérébrale. Mais il y a quelque chose d’étrange. Nous sommes dans un climat très particulier en ce moment à la WWE. Bien évidemment, ils voudraient me voir revenir lutter, mais est-ce que ce serait la chose la plus intelligente que de vouloir me ramener dans ce business ? Si jamais ils me laissaient revenir, comment seraient les critiques suite à mon retour ? La compagnie fait énormément attention aux lutteurs et à leur santé. Ils ont peur de mettre ma vie en jeu si jamais je n’étais « viable » pour combattre de nouveau. Beaucoup de médecins spécialisés dans les commotions cérébrales m’ont dit que j’étais physiquement apte, je ne dis pas tous puisqu’il y a forcément quelqu’un qui me dira le contraire. La situation est très délicate, surtout dans les grandes entreprises américaines. »

  • DavidOM56

    Il remontera sur un ring, c’est évident, mais ça ne sera pas à la WWE ou le rythme est beaucoup trop élevé, c’est dommage, j’aurai vraiment adorer le voir à la place de Shane dans le traditionnal survivor series match juste pour un one shot

  • BretauJo

    S’il remonte Kurt Angle sera content

  • DarudeSandstorm

    Je suis totalement d’accord avec les différentes personnes qui pensent que D.Bryan ne peut pas re lutter à cause de sa popularité. Il remonte sur le ring il enterre Reigns et ça va être le chaos dans les tribunes et les réseaux sociaux.

  • RK27ZERO93

    SI il est apte, J’ESPÈRE qu’il reviendra, mais pas chez WWE.

    D-Bry vs Lethal, D-Bry vs Tanahashi, D-Bry vs Okada. C’est ça qu’on veut voir.

  • Punk HHH

    Le Mec est en mauvaise santé, lui meme le reconnaît, j’en suis ravi cela risque de calmer un peu les esprits des fans hardcore qui ne voit que par les multiples complots des hauts dirigeants WWE.

    • TheArchitect

      Euh tu sais lire ? « ’j’ai eu énormément de retours positifs, je suis même en meilleure forme que ceux n’ayant jamais eu de commotion cérébrale ». Je ne vois pas en quoi il calme le jeu, au contraire il dit qu’il fait tout pour remonter sur le ring.

      DB est lucide sur sa situation, évidemment qu’il y a un risque de remonter sur le ring. Ça ne veut pas dire qu’il ne peut pas, certains médecins lui donneront le feu vert et d’autres non. Moi je pense que DB pourra peut être remonter sur un ring mais certainement pas à la WWE. Cette dernière a beaucoup trop à perdre et tient à son image. Elle n’a pas hésité à effacer des gens de l’histoire (Benoit, Hogan) pour la préserver. Donc pourquoi prendre le risque de la ternir.

      Mais c’est sûr que sa situation peut mettre sa vie en danger, mais c’est le cas à chaque fois que tu montes sur le ring. Il devra prendre une décision en toute connaissance de cause, je ne connais pas aussi bien sa situation médicale que lui.
      Après si on me demande si je veux le revoir sur un ring ma réponse est évidente, c’est l’un de mes lutteurs préférés all time.

      • Punk HHH

        Oui, la il évoque la WWE.

        Il n’est plus apte, pour des raisons de rythme/santé et vis à vis de la multinationale WWE

    • DarudeSandstorm

      « J’ai fait pas mal de tests médicaux et j’ai eu énormément de
      retours positifs, je suis même en meilleure forme que ceux n’ayant
      jamais eu de commotion cérébrale. » Il dit totalement l’inverse.

      • Punk HHH

        Ses deux derniers runs de champion WWE et sa la conclusion de son ITW font comprendre l’inverse.

  • Kirua

    Ah Daniel avec toute sa story menant au sacre à WM 30 avec des matchs épiques contre Triple H puis contre Orton et Batista (le Batista Bomb combiné avec le RKO que Daniel subit m’avait littéralement fait lever du canapé ^^).

    En y réfléchissant bien, c’est la dernière fois que j’ai autant été aussi passionné et que j’ai vibré pour un match de catch.

  • Le climat très particulier dont il parle c’est que s’il revient il redevient le top super hyper baby face de la fédération et Vince devra à nouveau se plier à l’avis des fans, chose qu’il déteste et qu’à l’heure actuelle il réussit à nouveau à maîtriser après quelques années difficiles (Bryan et Punk lui ont quand même fourni coup sur coup les deux plus grandes pop depuis l’Attitude Era le pauvre)

  • Cm Pingouin

    C’est peut être un peu complotiste de ma part mais je continue de penser qu’ils lui refusnte le droit de revenir car ils savent très bien que s’ils revient sur le ring il sera tellement over avec le public qu’ils seront obligés de le placer en ME comme à Wrestlelmania 30.

    Seulement ils veulent que se soit Reigns et cie en numéro 1 et pas Bryan. Il est victime de sa popularité en quelque sorte mais j’espère qu’il quittera la WWE à la fin de son contrat pour pouvoir ré-exercer sa passion et être heureux car il le mérite.

  • The Animal

    Mais a t-on besoin de Daniel Bryan ? Je veux dire, il y a déjà trop de personnes qui n’ont pas de spots et si DB revient en tant que lutteur…quelle place il aura ? On a déjà trop de bons worker qui ne sont pas utilisé comme il faut. Plus on en rajoute et plus ce sera n’importe quoi. Daniel Bryan je t’en prie, reste patient et va catcher ailleurs parceque WWE ne te mettra pas en valeur #PerdCleanContreJinderMahal