Sasha Banks : « Les femmes côté Raw se démarquent, nous sommes plus fortes »

5

Lors de la promotion des Survivor Series, Sasha Banks a donné une interview dans laquelle elle revient sur son rôle de face ainsi que sur son opinion sur la division féminine. Voici quelques extraits : 

Sur la Team Raw des Survivor Series : « J’ai comme objectif de gagner les Survivor Series et ainsi prouver que Raw est la meilleure division. Les femmes des deux rosters sont toutes géniales mais il faut avouer que côté Raw nous nous démarquons. Je pense qu’à Smackdown les compétitrices ne sont pas aussi fortes que nous. »

Sur son rôle de face : « À NXT j’ai longtemps été heel et je suis face depuis mon entrée dans le main roster, cependant, j’ai l’impression d’être moi-même quoi qu’il arrive. Que je sois heel ou face, je suis Sasha, je donne le meilleur de moi-même et je mets simplement en avant un certain côté de ma personnalité plus que l’autre. Tout ce que je veux c’est avoir de bons matches, rentrer dans l’histoire et être le visage de la compagnie. C’est mon but depuis que je suis à NXT. »

Ses conseils pour les aspirantes catcheuses : « Mon conseil est de ne jamais abandonner et de toujours croire en ses rêves. Tout est possible. Il y a quelques années d’ici, la division et les matches féminins n’étaient considérés que comme une ‘pause pipi’, personne n’y croyait et regardez où on en est aujourd’hui. Il y a également de plus en plus de femmes et de petites filles présentes lors des shows, ce qui montre que nous avons de l’impact. »

  • BretauJo

    je suis face depuis mon entrée dans le main roster… C’est dingue je croyais que Team B.A.D. est un clan heel

  • Crazy Cam

    C’est pas la division féminine de Raw qui est forte c’est la division féminine de SD (et son booking) qui est dégueullase (à part Charlotte et vite fait Naomi et Lynch)

  • Sabo from the Bullet Club

    La révolution est venue parce que la TNA donnait déjà la chance à ses femmes depuis plus longtemps

  • Lionel Brunet

    sauf que ces derniers, c’est plutot à la baisse et ce depuis qu’ils ont fait les derniers échangent smackdown/raw

    • Crazy Cam

      Et oui malheureusement la WWE est en train de tout gâcher ce qui a été fait (et continu d’être fait) à NXT, le match de WM 32, les main events de RAW et de PPV etc…