Changement de programme concernant le main-event des Survivor Series

6

Les Survivor Series auront lieu la semaine prochaine et la carte du show est désormais bien remplie. Par contre, il reste toujours à savoir dans quel ordre seront les matchs.

Initialement, les officiels désiraient clôturer le show avec le traditionnel match à élimination entre la Team RAW et la Team Smackdown. Depuis, les plans ont quelque peu changé. Désormais, afin de mettre en avant le récent changement de champion WWE, il est question de mettre en main-event le match opposant Brock Lesnar, champion Universel, à AJ Styles, nouveau champion de la WWE qui a récemment battu Jinder Mahal pour la ceinture.

  • BretauJo

    Du moment que les deux matchs, ne sont pas d’affiler

  • Steiner

    Si c’est pour nous faire comme les 2 derniers matchs de Lesnar (donc il y’a 1 mois et il y’a 2 mois … pathétique …) si c’est pour nous taper 1 F5 merci au revoir, pas la peine, faites AJ se coucher, envoyez le acheter des fleurs ou je sais pas mais nous casser pas la réputation d’AJ, sinon ça va mal aller è.é

    • Cl em

      Je pense que Mahal va intervenir pour faire perdre AJ même si la wwe est carrément capable de faire perdre AJ avec 1 f5.

      • Steiner

        De toute façon, spoiler, ça va être le PPV des :
        Interventions
        Trahisons
        Conneries
        Préparez vous

  • Punk HHH

    Évidement.
    Le match en équipe est très attrayant.

    Mais le duel entre les deux n’1 WWE actuel et qui plus est avec les titres mondiaux est largement plus excitant.

    • Lola Orton

      Mdr.