Kevin Owens et Sami Zayn exclus de la fin de la tournée européenne

49

Kevin Owens et Sami Zayn ont été exclus de la fin de la tournée européenne, juste après l’épisode de Smackdown. Il ne s’agit pas d’un work et cette décision s’expliquerait par une attitude jugée non professionnelle.

Selon ProWrestlingSheet.com, Owens et Zayn aurait dû se laisser battre par le New Day à la suite de leur match. Or, ils ont quitté le ring et sont retournés en coulisses. De plus, les deux canadiens auraient été particulièrement pénibles et se montraient agacés depuis le début de la tournée européenne.

Les meilleurs amis sont très proches de Neville, qui désire actuellement quitter la WWE, et de Jimmy Jacobs, qui a été renvoyé de la fédération il y a peu.

  • Sabo from the Bullet Club

    Kevin et Sami ne seront pas virés. Les premiers ici qui disaient que Enzo serait renvoyé alors que je leur disais qu’Enzo ne sera jamais viré tellement il fait de l’argent ne m’ont pas cru. A l’heure actuelle,Enzo est 2x champion là et 205 Live est un show qui est encore plus regardé à cause de d’un mec qui sait pas catcher mais qui a juste une grosse gueule (représentatif des gens sur le net quoi ) donc vous

  • Kirua

    La, j’avoue que je ne comprends absolument pas l’attitude de Kevin Owens?

    Y a peu, il a pu bénéficier d’un congé pour aller régler ses graves(?) problèmes familiaux!
    Triple H, si cette histoire est vrai?, lui a même donné sa prime de match…
    Et lui, c’est comme ça qu’il remercie la direction qui lui a tendu la main???

    Peut-on en déduire que KO est un ingras ou ça aussi, ça fait partie d’une kayfabe?

    (parce que moi, depuis que je viens ici, je m’y perds complètement dans les déclarations sur ce qui est vrai ou pas…)

  • pas de soucis ils ne vireront jamais kevin owens parce qu’il fait partie des 10 meilleurs workers de la federation et sami zayn sera pushé quand la WWE s’attaquera au marché arabe, un peu comme mahal quand ils se sont attaqué au marché indien

    • Matt jackson

      T’a hyper mega raison

  • Cm Pingouin

    Apparemment concernant le segment se serait simplement du à un manque de compréhension entre les deux parties, et qu’à aucun moment Owens & Zayn aurait refusé de mettre le New Day over.
    C’est déjà arrivé que les catcheurs se trompent dans le script.

    • Punk HHH

      Et la mauvaise ambiance en coulisse ?
      Une erreur de leur part aussi ?

      Et ils se font renvoyé pour cela ?
      Nombreux Botchs comme celui ci ou meme des victoires non prévu on eu lieux sans sanctions par la suite.

      Je pense qu’il y a réellement un soucis.

      • DarudeSandstorm

        Houla ne prend pour acquis ce qui est sorti par un site de catch c’est pour ça que je disais wait and see. Austin Aries par exemple a parlé de son départ chez Jericho et tout ce qu’avait sorti les sites de catch disait un peu nimporte quoi.
        La mauvaise ambiance ça on a eu aucune preuve. Pour le work c’est facile. Si c’est une incompréhension il y’a peu de chances que la sanction soit lourde par contre si effectivement ils l’ont fait exprès ils seront sûrement suspendu jusqu’au SS (voir plus loin).

        • Punk HHH

          Oui, je spécule par apport à nos sources disons.
          Je sais bien que c’est toujours délicat.

          Je pense qu’être renvoyé d’une tournée c’est assez significatif tout de même.

          • DarudeSandstorm

            Ben même si il y’a eu une erreur de communication sur le segment ça reste une faute professionnelle donc le renvoi de la tournée est un moindre mal. Sachant que les deux ne sont pas dans la team SD il est très facile pour les officiels de les punir assez lourdement si il s’avérait que ce soit un caprice de leur part.

          • Matt jackson

            Calme toi, ils doivent avoir leur raison. Moi je vois deux catcheurs qui veulent avoir une belle carrière chez wwe et qu’ils ont les couilles de dire quand ils sont pas d’accord avec le script avec l’équipe créative ils sont pas comme les autres qui attendent juste leur chèque de paye jusqu’à se faire virer. La plupart des catcheurs doivent pensé comme eux mais ils n’ont pas le courage de le dire. La wwe s’est devenu comme une dictature que t’a pas le droit de donner ton avis sous peine de te faire virer. Il peut même arriver qu’ils donnent un script pour le catcheu(se ) quand il( elle ) est interwivié par une chaîne. ( bien sûr sa s’est une hypothèse)

      • Cm Pingouin

        Bah tu sais Vince Mcmahon a déjà renvoyé Paul London simplement pour avoir sourit en arrière plan dans un segment dont il ne savait rien.
        Alors oui il a pu les renvoyer à chaud sans qu’ils puissent s’expliquer.

        Concernant leur comportement je préfère ne rien dire. Je pense qu’il n’est pas sage de juger des hommes en fonction de leur comportement d’un soir.
        Ils sont humains, on a tous parfois un caractère de merde mais on aimerait pas être jugé qu’en fonction de ses moments là.

        Et puis si t’es fan de Cm Punk tu devrais être indulgent face à ça.

        • Punk HHH

          Oui mais non.

          Tu laisses passer un caprice et c’est fini. Apres on parle d’une fin de tournée, rien de bien fou comme sanction.

          Justement, je ne conçois pas le moins du monde son départ, meme si je retiens le reste.

          Évidement que KO et SZ reste des références et heureusement

          • Cm Pingouin

            Et Brock Lesnar qui refuse d’affronter Shane Mcmahon ? Es ce qu’il a été punis ? Et lorsqu’Hogan, Michaels et Stone Cold refusaient tous les plans de la WWE ils ont été punis ?

            Faut pas deconner les catcheurs ont le droit de ne pas être d’accord et puis là c’est juste qu’ils ont suitter le ring trop tôt c’est pas comme s’ils avaient fait un truc dangereux.

            Parfois les officiels ont tort sur certaines choses et les catcheurs doivent le dire. Les deux parties doivent faire un effort.
            C’est comme si tu étais acteur le réalisateur d’un film te demandait de bouffer ta merde tu le ferais sous prétexte que c’est le patron ?

            Les catcheurs doivent respecter l’autorité mais l’inverse est aussi vrai se sont pas des chiens.
            Et faut pas oublier que sans des mecs comme Sammartino, Hogan et Stone Cold Vince ne serait pas milliardaire.

  • The Animal

    Si ils faisaient tous ça, WWE s’en porterait mieux. Il faut une révolution, des têtes doivent tomber…y en a marre des décisions stupides. Ils sont 10.000 à gérer le booking WWE qu’est catastrophique, donnez moi un cahier et un stylo et je vous booke la RTW les yeux fermés.

    Jinder Mahal…nan mais sérieux. Enzo Amore ? Non mais c’est trop. J’en ai ma claque de cette fédération.

    • Il y en a qui pensent que si tout le monde faisait ça ce serait l’anarchie c’est dire la réflexion, on se croirait dans un meeting de Macron, mais non non c’est bien du catch. On en est arrivé à un point où sur les réseaux tout le monde ne parle que de Jéricho vs Omega à WK13, la WWE perd du terrain et elle a beau devenir aussi multinationale qu’elle veut en diversifiant ses activités (il me semble que c’était toi qui en avait fait un article d’ailleurs), si elle perd son activité cœur qui est le catch elle avance petit à petit vers l’indifférence, qu’elle continue ainsi que voulez vous on travaille pas pour eux

    • Il y en a qui pensent que si tout le monde faisait ça ce serait l’anarchie c’est dire la réflexion, on se croirait dans un meeting de Macron, mais non non c’est bien du catch. On en est arrivé à un point où sur les réseaux tout le monde ne parle que de Jéricho vs Omega à WK13, la WWE perd du terrain et elle a beau devenir aussi multinationale qu’elle veut en diversifiant ses activités (il me semble que c’était toi qui en avait fait un article d’ailleurs), si elle perd son activité cœur qui est le catch elle avance petit à petit vers l’indifférence, qu’elle continue ainsi que voulez vous on travaille pas pour eux, et si on continue de les regarder bah on a les show qu’on mérite quand on est de tels fans

      • nyko

        Pas de politique ici, s’il te plait, surtout pour faire des comparaisons assez hasardeuses/foireuses, sinon cela va être encore plus le bordel 🙂

      • Steiner

        Ne lui dit pas qu’la NJPW est plus populaire en ce moment, il va faire une crise d’urticaire :$

        • The Animal

          Moi? Me prends pas pour ce que je ne suis pas. C’est pas drole dans le sens où depuis des semaines je ne défends plus WWE.

          • Steiner

            Ah non xD Désolé j’ai fucked up, je croyais que c’était le type juste en dessous de moi :$
            Non non, je sais je vois ça navré xD Bienvenue chez les heels btw :$

          • The Animal

            Ça faisait longtemps que je voulais que Vince me fasse turn, je me sens bien mieux en heel ^^.

            Nan mais sérieux, ils ont trop fait de la merde…comment défendre Mahal champion WWE pour commencer ? J’ai jamais digéré.

      • The Animal

        Oui mais je disais bien au fond que le produit principal était délaissé, donc sur le coup à aucun moment il était question de défendre la fédération…juste l’analyser.

      • Flo.L

        Wrestle Kingdom 12

    • Punk HHH

      Génie incompris.

      • Matt jackson

        Toi faudrait un jour que t’arreter de croire que wwe s’est 100% positif

      • Sabo from the Bullet Club

        Ils connaissent le business par cœur ? L’echec de la ECW,WCW ou WWF c’est pas du par les mecs qui connaissent le business par cœur ? ^^

        • Punk HHH

          Hâte de voir qui fera tomber WWE

          • Sabo from the Bullet Club

            Tracasse pas qu’il y en a énormément qui peuvent. La WWE est aussi dans le caritatif et a des personnalités connues qui y étaient affiliés ou qui sont affiliées partout dans le monde. Des gens finissent par s’interesser a la WWE parce que Conor par exemple va y faire un tour c’est debile mais c’est ainsi. La WWE a toujours joué sur le « On éblouit les mirettes. » jamais sur du contenu. C’est fait pour plaire à tous la NJPW ou la ROH est faite pour plaire aux fans de catch. Maintenant,on sait ce qui t’interesse

      • The Animal

        Je me mets pas à leur hauteur, je suis déjà au-dessus d’eux *****.

        Plus sérieusement, dans la mesure où tes « connaisseurs » ne cherche que l’argent…on peut aisement deviner comment ils le gére. Je l’avais dit dans l’article sur la WWE en 2017 tout ça.

  • Bande d’hypocrites tout le monde pleure sur CM Punk et Bryan depuis des années car on attend des mecs avec du caractère pour enfin redynamiser cette fédération à la mords-moi-le-noeud et en l’occurrence ils ont des burnes très nobles car ils font ça ensemble, en amis pour protéger le booking de l’un et de l’autre, et de façon encore plus solidaire pour leur collègue viré, et vous la seule chose que vous trouvez à dire c’est « olalala euh c’est pas très pro tour ça », « euh wait and see », wait and see pour être encore les opportunistes lorsque ces deux gars auront conquis la fédération grace à leurs burnes et pour retourner votre veste à ce moment là ? Ils n’ont ni tuer le booking du newday ni saborder l’entièreté du show, ils ont juste essayé de sauver leur segment et leur peau dans une fédération au booking qui fait pleurer, mais vous n’arrivez pas à le comprendre derrière vos petits écrans trop occupés à faire la morale quitte à vous contredire. Le fan de catch ne sait pas ce qu’il veut pire il ne veut pas savoir c’est d’une paresse intellectuelle je me serais cru au PMU en lisant vos commentaires, on a malheureusement les shows qu’on mérite

    • Punk HHH

      Chacun son éthique.

      CM Punk et Bryan c’est à une autre échelle, et ils ne l’ont fait sur le dos de personne. C’était eux Face à la WWE.

      Modifier un segment qui implique justement des collègues, ça ce n’est pas professionnel. Pour eux, pour le public et pour les bookers.
      Même si les raisons sont peut etre bonnes, ils le font au mauvais moment et surtout au mauvais endroit.

      À l’heure actuelle ils ont X autres moyens de montré ce qu’ils attendent de la WWE autre que saborder un segment.

      Zayn est à plaindre ? Non. Ils sont en train de le relancer comme ils peuvent.
      Kevin Owens est à plaindre cette dernière année ? Encore moins.
      On fait la liste de ce qui lui a était offert?
      – Titre mondial
      – Rare segment avec Vince
      – Congés payé, alors que Triple H le remplace pour des raisons personnelles
      Etc etc etc

      Cesse d’essayer de faire passer les autres pour des abrutis pour donner une quelconque légitimité à ton propos.

      • Matt jackson

        Relancer zayn ? C’est sur jober contre Orton et mtn new day je vois pas la différence

        Comme si tu donnais pas de la légitimité à la wwe même quand ils ont 100% tord dans certaine histore.

    • WickedProWrestling

      Tu crois que t’es pas ridicule à juger les avis des gens comme ça ?
      Je ne regarde plus la WWE mais il y a un truc que je trouve pire que ceux qui ne veulent pas regarder autre chose comme catch , les gens comme toi.
      Sur les articles de la WWE c’est facile mais sur les articles catch indy tu fais pas ton smart à 2 balles

      • Je ne peux pas commenter les articles du catch indy, prenons à tout hasard je sais pas l’article sur Omega Okada Dominion par exemple, parce que c’est moi qui l’ai rédigé. Mon pauvre ami

        • WickedProWrestling

          À tout hasard ? Un truc qui date d’il y a 6 mois .. et tu peux même écrire toutes les news indy (ce que SEUL Flo fait) ça ne permet de prendre les gens de haut comme ça , même si la WWE c’est inregardable si des gens trouvent ça normal ou non on s’en fou chacun pense ce qu’il a envie et donne son point de vu.

          Tu pense avoir le commentaire le plus intelligent en fin de compte ta le commentaire le plus inutile de l’article.

          • Flo.L

            On parle de moi là ?
            Je passe toujours en coup de vent pour lire quand il y a masse commentaires, voir s’il y’a des choses intéressantes. Mais bon, vu ce que j’ai lu, vaut mieux que je termine mon portrait indy, ce sera bien plus enrichissant.

    • Steiner

      Punk et Bryan ont pas beaucoup de rapport avec cette affaire …
      CM Punk (tout comme Neville) est partit de lui même et n’est jamais revenu …
      Bryan (j’espère) va partir parce qu’on lui interdit de catcher.
      Owens & Zayn ont dit « fuck off, vous nous emmerdez on va prendre les devants » … ils en auraient parlé au New Day, ok ils auraient arrangés à leur sauce ça serait passé … on aurait peut être jamais entendu cette affaire …
      Après cette histoire de soutien envers Neville … il aurait fallu (par logique) le faire pendant ses critiques (rien que RT son tweet qui parle de son t shirt dégueulasse).

      Ca n’empêche pas que ce ne soit pas pro ce qu’ils ont fait (ils = Zayn / Owens / Punk / Neville) mais je dis pas qu’ils ont tord non plus.
      Je reste dans l’attente de plus d’explication … quand je dis « wait and see » je parle à la fois des explications à venir et aussi de la punition si elle se poursuit …
      Je suis un des principaux militants vis à vis du booking ultra merdique … donc please 😡

    • Matt jackson

      Au moins je suis pas le seul qui est cette avis

  • DarudeSandstorm

    On a pas toutes les données mais effectivement le segment comme il était prévu semblait logique et même sans l’être c’est pas très pro de leur part. Wait and see.

  • Punk HHH

    C’est d’un ridicule.

    Des mecs qui ont bien plus de talent on su ravaler leur fierté pour se faire squash ou pour bien d’autres segment bien plus penible à assumer et ils nous font cela ? Inconcevable. La sanction est correct, d’autant plus si ils étaient désagréable depuis deja plusieurs jours.

    Entre Owens qui a était payé pour des shows alors qu’il est remplacé par Triple H et Zayn qui bénéficie d’un Turn/Push je me demande bien qui remporte la palme.
    Ce n’était vraiment pas le moment.

    • Ergogan

      Oh que si, c’est le moment.

  • DavidOM56

    Personnellement je les comprend, certes leur comportement de quitter le ring n’est pas pro, mais Zayn tout particulièrement avait cette opportunité du heel turn pour être push et pour enfin avoir une chance, et au final ? il gagne un match tag team sans être clean, il se fait humilier par Orton, et la ils servent de jobber pour les New Day, franchement, si Sami Zayn est frustré je le comprend totalement.

    • DarudeSandstorm

      Le souci c’est que si tout les lutteurs frustrés foutent le dawa c’est l’anarchie. Je comprends encore Neville qui voulait juste partir mais là ça ressemble ça un gros caprice.

      • DavidOM56

        Je suis d’accord que ce ‘est pas quelque chose a faire, je dis juste que je peux comprendre, après une sanction est logique car ce n’est pas pro, et comme tu dis si tout le monde fait ça, ça va être le bordel

  • Steiner

    J’ai suivi un peu ça …
    Pas top de leur part. Mais bon … wait and see quel sera leur punition ++, si c’est une punition à la Reigns, tout bénef pour eux, sinon … ce sera compliqué … voir si ils l’acceptent ou si ils se barrent. Si ils contestent pour ça …

    • Eliot Fourdinier « V-Trigger »

      Certes pas professionnel de leur part.
      Mais le problème, je pense, vient de plus loin.. Quand tu respectes pas l’équipe créative (ou ce genre de postes) à la base, les écarts de conduite ne sont qu’un début.
      Évidemment, je ne leur trouve pas d’excuse. Vis à vis des fans qui ont réservé pour pouvoir les voir..etc.. à ce niveau là c’est carton rouge.

      • Steiner

        Ca l’est pas du tout même ^^
        Oui mais c’est pas très logique … il aurait fallu pousser le coup de gueule quand Zayn était dans sa LONGUE période « de tourner en rond dans un bocal », la, maintenant qu’il commence à être mis en avant, commence un peu plus à se défouler …
        Quand tu prends ce genre de décision, à mon sens, il faut aussi être prêt à dire « Ok, vous savez quoi ? Allez vous faire foutre, je me casse » je sais pas si les deux (ou un des deux) se pose cette question mais … ça va pas en rester la de la part des bookers (alias les salops tout ce que tu veux, je te suis).
        Mais la pour le coup … non les gars :/ Le coup de gueule, la rébellion tout ça … fallait la faire avant …

        • Eliot Fourdinier « V-Trigger »

          Il commençait a être mis en avant, je suis d’accord. Je trouvais même que son personnage en heel sortait de l’ordinaire, cet espèce de troll qui riait au nez de Shane alors qu’il l’avait laissé se faire exploser du haut de la cage tout seul comme une merde. Mais le truc c’est que pour ça faut qu’il est des victoires, même si elles ne sont pas clean. Et non les bookers décident de l’humilier face à Randy Orton et là, une seconde fois par The New Day.
          Et en plus ils ne sont même pas sur la carte de Survivor.S.
          Pour Kevin Owens, je ne sais pas si c’est par solidarité pour son pote ou pour autres choses.
          C’est vraiment un truc qui m’exaspère à la WWE. Il faut toujours qu’il y ait un commentaire, on sait toujours si ils se passent un truc backstage..
          ça prouve qd même pas mal le manque de professionnalisme autant de la fédé que des lutteurs.

          • Steiner

            C’est que le début donc bon … Hope …
            Je sais pas ouais … Weird …
            On verra bien voir si ça évolue et si ils ont des arguments …