Carte finale de TakeOver Houston : War Games

25

NXT TakeOver Houston : War Games
Toyota Center, Houston, Texas, USA
18 novembre 2017

 

NXT Championship match
Drew McIntyre © vs. Andrade ‘Cien’ Almas

3 Way Tag Team match
War Games
Sanity vs. The Undisputed Era vs. The Authors of Pain et Roderick Strong

4 Way match pour le titre féminin NXT vacant
Peyton Royce vs. Kairi Sane vs. Ember Moon vs. Nikki Cross

Singles match
Aleister Black vs. Velveteen Dream

Singles match
Kassius Ohno vs. Lars Sullivan

Dark match
WWE United Kingdom Championship

Pete Dunne © vs. Johnny Gargano

  • Flo.L

    N’oubliez pas le lendemain, je reviendrais sur le pay-per-view complet match par match dans une review !

  • ChaoticPilot

    Un lien pour le voir?

  • OuarYor

    J’attends tellement ce PPV avec impatience, c’est dingue! Merci à HHH et aux officiels de NXT pour savoir booker un show correctement en donnant de la hype pour celui-ci.

    Ohno vs Sullivan : Match qui tombe un peu comme un cheveux sur la soupe de poireaux. Néanmoins, je suis curieux de voir ce que ça peut donner.

    Aleister vs Dream : Alors là, je suis à fond dans ce match. La construction de la rivalité est parfaite. Tout est parfaitement amené et avec 2 personnages aussi charismatiques, j’ai hâte de voir ce match.

    Le 4-Way féminin : Comme je l’avais déjà dit dans un ancien post, le meilleur choix de championne pour moi se place entre Royce et Cross. Peyton Royce le mérite largement vu le travail accompli au sein du Iconic Duo. Ces deux filles sont les plus intéressantes de NXT en terme de gimmick et sont complètement over avec. Nikki Cross a trouvé sa place tout en restant dans SAnitY. Bon sur un ring, une gimmick excellente qu’elle joue à merveille. Un titre ne serait pas déconnant. Pour Kairi Sane, la voir en tant que championne serait redondant après Asuka et je trouve qu’elle n’a pas été assez présente à NXT pour prétendre en être une digne championne. Pour Ember Moon, c’est plus compliqué. Après ses 2 échecs dans ses 2 rivalités contre Asuka, je trouve qu’elle a perdu tout son momentum. La voir gagner serait un coup d’épée dans l’eau et j’ai peur qu’un règne dans ses conditions lui fasse plus de mal que de bien. Elle doit perdre ce match, entrer en rivalité contre la nouvelle championne et gagner le titre lors du prochain Takeover. Là, elle s’installerait comme une bonne championne, à mon sens.

    Drew vs Almas : Une feud bien amené malgré un petit manque de présence de Drew qu’on voit pas beaucoup combattre (faut dire que la feud du War Games Match prend de la place). Zelina Vega amène un plus à Almas et un intérêt en plus surtout au micro. Hâte de voir ce match aussi.

    3-Way War Games match : Là, je sais pas quoi dire tellement j’ai de hype pour ce match. Le retour d’un match historique avec des équipes dont la feud a été super super bien construite. Même si Strong avec les AoP, c’est un peu bancal sur le coup, ça fonctionne quand même. Hyper heureux de voir SAnitY si haut dans une carte de Takeover (Eric Young le mérite et ses acolytes, j’en parle même pas). Et puis l’Undisputed Era ahlala. Je peux pas être objectif envers ses 3 là en fait alors je conclurai par cette phrase : Adam Cole BayBay!

  • Russell 14

    Ils sont sérieux de mettre le meilleur match in-ring en pré-show et mettre un Ohno vs Sullivan qui a aucune construction.

    • pete dunne vs gargano n’a aucune construction non plus et en plus aucune logique, gargano n’est pas british

      • Russell 14

        Sullivan vs Ohno aussi, alors que le match peut être décevant. En terme de in-ring c’est la meilleur affiche Pete Dune vs Gargano.

  • Punk HHH

    Loin d’être assidu à NXT, par raison personnels et manque de temps.

    Mais le match pour le titre principal trouve son intérêt, notamment car DM est efficace dans son rôle et que j’ai des attentes particulières sur le challenger.

    Mais le point culminant du show reste les War Games, le concept est formidable.
    Hâte de voir ce qu’ils ont prévus !

    • Russell 14

      Le match est surtout intéressant grace a Zelina Vega, et au in-ring d’Andrade Almas

      • Punk HHH

        Oui, les acteurs du match sont intéressants.

        Tu as déjà vu ce que donnait un War Games ? La stipulation, si bien utilisé, va faire de belles retombés.

  • RK27ZERO93

    Pour le premier match de Lars Sullivan en Special Event c’est un très bon choix et un gage de confiance pour Ohno de le mettre face à lui, parce qu’à moins que ce soit un squash, va quand même falloir sortir quelque chose du premier gros match de Sullivan.
    Surtout qu’apparement ils comptent sur lui à long terme, moi je pense qu’avec notre Chris Hero ça peut le faire et ce sera sûrement l’opener.

    Après le reste ça ne pourra être que cool je pense, Aleister Black et Velveteen Dream je suis super intrigué, leur premier face à face était super, j’ai une réserve sur la qualité du match en lui même mais il y aura beaucoup de psychologie je pense et avec 2 personnages pareil (comme il en manque à RAW et SmackDown) t’as pas forcément besoin d’un workrate incroyable dans le ring pour avoir un bon match.

    Le 4-Way féminin ce sera sûrement moins bien que le dernier Asuka vs Ember Moon, mais ça peut-être bien cool aussi et je ne vois pas du tout qui en ressortira championne. Et les 2 gros matchs, j’adorerais que Manny Andrade prenne le titre, ce n’est pas impossible mais je ne pense pas qu’ils vont passer à côté de McIntyre vs Cole au prochain event.
    Puis les War Games, j’espère que ça va être bien booké pour que ça ne paraisse pas trop brouillon, le casting a de la gueule, Strong, Kyle O’Reilly et Big Damo vont super bien avec ce style de match, mon pronostique c’est Cole-Fish-O’Reilly et j’espère qu’on aura un super match et un très beau show.

    • RainMaker Bestintheworld

      Le règne de McIntyre est bien qd même

      Moi pour la fin je m’attend à Strong qui rejoint Undisputed Era. Ça serait une des plus belles fin de show qu’on ai vu

      • RK27ZERO93

        Oui il est cool, moi ce qui me dérangeais c’est qu’il a un style de catch qui ne m’excite pas du tout et qu’il prend le titre à Bobby Roode qui m’excite encore moins et que le titre est « prédestiné » à Adam Cole qui – lui aussi – in-ring ne me passionne pas plus que ça.
        Donc j’aurais préféré voir la ceinture sur un Almas ou Chris Hero plutôt, mais bon jusque là ses matchs sont cools, il a de bonnes promo et il a le physique quoi.

        Oui ce serait bien, après une des meilleures non, ce serait moins ouf que la fin de Chicago avec Ciampa je pense déjà.

        • RainMaker Bestintheworld

          C’est ta fin de show préféré ?

          • RK27ZERO93

            Ever ? Cette année ?

            Ever non, mais ces dernières années moui.
            Avec WK 9 et les larmes d’Okada, WK 11 et les larmes de tout le Tokyo Dôme, ça m’avait mis les frissons à m’arracher la peau. Et WrestleMania 30 aussi.

          • RainMaker Bestintheworld

            Wrestlekingdom 11 et WM 30 la fin c’était trop énorme

            En tout cas on aura un gros show pour ce Take Over !

    • Gigi

      En effet ce serait génial que Andrade remporte le titre de NXT car il le mérite et puis ça peut lui donner un push lorsqu’il sera au main roster bien que ce type de push n’est pas donné à tout les champions NXT (Balor,Dallas,Zayn).
      Mais par contre si vraiment il le gagne, je pense qu’ils lui donneront un bref règne avant de redonner à Drew dans live event comme ils l’ont fait avec Nakamura & Joe.

      Après ce qui sur, c’est que vers début 2018 on devrait voir Unidsputed Era champion tout en ayant Cole en champion de NXT, O’Reilly/Fish en tant que champions par équipe et peut-être Taynara Conti en tant que championne Women’s de NXT si elle rejoint l’équipe.
      Sinon a part ça, je sens que Sane va gagner le titre Women’s car elle a de grandes chances de remporter le titre par rapport à Nikki,Royce et Moon vu qu’ils veulent nous refaire une 2e Asuka mais j’espère me tromper.
      Après si c’est pas Sane je voudrais Moon ou Cross comme nouvelle championne.

      • RK27ZERO93

        Bálor a eu un des plus gros push de l’histoire de WWE à son arrivé, sa blessure est archi malheureuse, mais c’est ça qui a dû mettre fin à son push.

        Oui le titre sera forcément sur Cole et son clan, on verra ce que ça va donner. Cole champion NXT c’est logique mais perso j’suis pas excité, par contre Fish et O’Reilly champion Tag j’suis à donf

  • Steiner

    Almas enfin au top, la gimmick latine de Naito ça ne pouvait être autrement.
    J’espère un meilleur match de la part de McIntyre que vs Roode :/
    Le War Games c’est juste fantastique.
    Le 4 Way Féminin, est good SAUF … je trouve que Liv Morgan aurait sa place dans ce match … Je l’avais pas vu sur un ring depuis un bail et son triple Threat m’a beaucoup plu. Quand on la voyait elle était étonnante et bien. Sinon Cross toujours une de mes favorites, Ember idem … Peyton j’aime bien mais j’ai du mal avec son in ring. Je parle même pas de Sane qui promet d’être insane (ahahah … aled).
    Black vs Dream … Quand on sait que Dream a prit le spot de Lio Rush :/ (bien que Lio Rush je le vois pas du tout en top à cause de sa taille :/) pas fan de ce match. Si Black perd ce sera incompréhensible, si il gagne ce sera normal … Donc inutile au final …
    Ohno et Sullivan … Ohno devrait être dans le Wargames avec une 4eme équipe : Gargano – Ohno – Strong et Sullivan dans la team AOP … Sinon Ohno a besoin d’être mis en avant, Lars est un destructeur donc lui aussi à voir …

    Bilan … Bon courage aux SS pour détrôner ce PPV …

    • Russell 14

      Le truc est que tu as déja 3 Womens qui sont directe dans le match. Peyton Royce (heel) Ember Moon (pour ses performance in-ring) et Kairi Sane (gagnante du MYC), après un peu compliqué de choisir, Liv Morgan aurait été intéressant car ça aurait été la seul catcheuse du pf dans le match

      • Ember Moon

        Nikki Cross c’est une psychopathe elle est Heel.

        • Russell 14

          Pour moi elle plus face que heel, mais son vrais rôle est tweeneuse. Pourquoi tu penses qu’elle est heel, car je vois rien qui fait penser qu’elle est heel ? En plus son aide à Ruby Riot prouve qu’elle a turn comme son groupe.

          • Ember Moon

            Sanity avec leurs entrés. Leurs gimmick ainsi que c’est un clan sa fait pas vraiment Face.

          • Russell 14

            Elle est tweeneuse je pense, en tous cas ce qui est bien c’est que personne est d’accord pour son rôles. Les 9 catcheurs du War Games aussi sont compliqué à définir aussi.

          • Ember Moon

            Oui. D’ailleurs un excellent TakeOver Houston War Game qui s’annonce. J’ai hâte je sens qu’il sera mieux que les Survivor Séries.

        • Gigi

          J’avoue c’est vrai car Sanity est à la base sont heels mais vu que la rivalité entre Sanity Vs Unidisputed Era/Taynara Conti à commencé bah on sent le tweener turn de Sanity. Mais après ce sera pas étonnant de voir Sanity heel à nouveau lorsqu’ils seront au roster principal.