Rockstar Spud proche de signer à la WWE

12

L’ancien lutteur d’Impact Wrestling, Rockstar Spud, a récemment demandé à être libéré de son contrat avec la compagnie. Spud a passé quatre dans cette fédération après avoir participé au British Boot Camp en 2013. Il était ressorti vainqueur de cette télé réalité remportant ainsi un contrat à Impact.

Le site PWInsider rapporte que le double champion X Division semble avoir été approché par la WWE il y a peu. Le lutteur serait d’ailleurs sur le point de signer un contrat avec la fédération de Vince McMahon. Il devrait rejoindre la division Cruiserweight une fois que son visa sera validé.

  • c’est clair, si ils veulent relancer ou plutôt lancer tout court 205 live, il faut :
    1. faire venir du star power donc départ de neville et austin aries (très mauvaise idée), arrivée de hideo itami , enzo amore, kalisto et rock star spud (bonne idée).
    2. virer tous les talents cruiserweights de RAW et les integrer exclusivement à 205 live.
    3. integrer tous les cruiserweights présents à raw, SD live et NXT exclusivement à 205 live.
    4. donnez à paul heyman le booking du show

    ca devrait déja aider je pense

  • Steiner

    C’est bien de faire signer des talents.
    Mais au bout d’un moment quand on est incapable de gérer son roster actuel bah … on en embauche pas plus …
    CQFD …

  • Real Rock’N’Rolla

    Rockstar Spud n’a jamais eu l’occasion de montrer pleinement son potentiel in-ring à la TNA, ses matchs à la PROGRESS, notamment, montre que le mec est très douer dans un ring. Maintenant j’ai juste quelques réserves sur le rôle qu’ils vont lui donner.

    • Matt jackson

      Jober contre des gars comme Enzo

      • Sabo from the Bullet Club

        J’en suis pas si sûr quand Enzo qui est encore plus nul que lui est champion tout est possible avec eux

  • LesnarRKO

    Oh non pas lui… À chaque fois que je me forçais à reregarder Impact, je le voyais et ça me démotivait complètement je parle sérieux. Pourquoi force-t-il autant avec les Cruiserweights ? Ce show ne sert à rien qu’il transfèrent une partie des catcheurs de ce show à Raw et Smackdown et la plus grosse partie à NXT et on en parle plus

    • AxmanVDM Fils de Coul

      La raison du mini push de Sin Cara n’a rien à voir avec les départs on sait pourquoi il a reçu ce push c’est purement commercial. Si 205 Live n’existait pas tous les autres shows seraient pleins à craquer et on aurait une situation encore pire avec des gars ultra talentueux comme Cedric Alexander et Kendrick qui seraient encore plus noyés dans la masse et du coup on les verrais encore moins. Moi je pense que la vraie solution pour sauver 205 Live c’est de rallonger un peu la durée du show et d’y ajouter à temps plein certains gars de la division UK, c’est pas juste en ajoutant Hideo Itami et Rockstar Spud que ça va vraiment bouger là il faut vraiment du lourd, des bonnes idées, un vrai general manager histoire d’avoir de l’ordre et pourquoi pas soyons fous un titre tag team cruiserweight. Je trouve vraiment qu’ils devraient faire un show à l’image de Raw ou SD mais avec leur propre identité et des idées novatrices.

      • Sabo from the Bullet Club

        Pour moi,la meilleure idée est clairement faire un 3ème roster une genre de ECW ou quoi parce que les catcheurs masculins il y en a trop et je trouve 205 trop un show poubelle avec un titre et aucune construction d’histoire

        • AxmanVDM Fils de Coul

          Oui c’est pour ça que je dis qu’ils devraient en faire un show à l’image de SD ou Raw (et séparé de Raw) mais avec leurs propres idées, faudrait un vrai bon show qui se distinguerait des 2 autres avec de vraies histoires et des titres en plus et y mettre quelques cruiserweight de Raw et SD pour avoir un roster assez complet.

          • Sabo from the Bullet Club

            Tout à fait

  • Sandman

    Rockstar Spud est un très bon catcheur. Je me souviens de sa rivalité épique contre EC3 qui avait donné lieu à un match intense et sanglant à Impact. C’est un bon catcheur in-ring et encore meilleur au micro. Pourtant le voir a la WWE serait bizarre. Il fait environ 1m63 pour environ 60kg et c’est très peu à la WWE même pour la division Cruiserweight donc j’ai peur qu’il serve de jobber.

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Je sais pas si c’est encore crédible en 2017 mais il peut très bien devenir le nouvel ultimate underdog, j’en connais un qui a eu une très belle carrière malgré ses 1m68.