Un dernier match pour Michelle McCool ?

7

Le 1er mai 2011, Michelle McCool effectuait son dernier match à la WWE. Elle avait affronté Layla dans un Loser Leaves WWE match pendant le pay-per-view Extreme Rules. La compagne de l’Undertaker a donc poursuivi ses actions en dehors de la fédération en prenant part à de nombreuses œuvres caritatives aux côtés de son mari. L’an dernier au mois d’août, elle avait indiqué qu’elle était atteinte d’un cancer de la peau.

Relativement discrète sur les réseaux sociaux, la jeune femme de 37 ans a très récemment discuté avec Charlotte sur Twitter. La fille du Nature Boy lui avait demandé si elle était partante pour un dernier combat, ce à quoi elle lui a répondu qu’elle attendait depuis longtemps qu’on lui propose un dernier match. L’ancienne championne féminine a précisé qu’elle était toujours proche de son téléphone et qu’elle comptait beaucoup sur le soutien des fans pour un éventuel retour. 

  • Stéphane Marsis

    J’ai peur du match de trop et puis qui a envie de revoir McCool et face à qui ?

  • BretauJo

    Cancer de la peau… Un retour

    • Stéphane Marsis

      C’est quand même moins grave que Jonah Lomu qui a eu une greffe de rein et est revenu sur les terrains de rugby (moins bon qu’à la fin des années 90 mais il est revenu). NEXT

      • BretauJo

        Ce sont des machines

  • PSGGRANDHUITHEXAGONE

    Ce serait avec grand plaisir!

  • ChaoticPilot

    J´adore Michelle qui est selon moi l’une des meilleures catcheuses (si ce n’est la meilleure) de la période pré-révolution mais j’aimerai vraiment qu’elle se soigne de son cancer avant si ce n’est pas déjà fait

  • Steven Moore

    Elle a toujours été une de mes préférées et une des seules du Diva Search à vraiment savoir catcher. En plus contre Charlotte ce serait plutôt cool. A voir.