RAW : L’équipe pour les Survivor Series est complète

15

Hier soir, le roster de RAW était à Manchester pour une nouvelle édition de WWE RAW. Et à quelques semaines du Pay-Per-View WWE Survivor Series, où pour rappel, les deux roster de la fédération seront en confrontation, Kurt Angle a complété son équipe pour le RAW Vs. SmackDown 5-on-5 Traditional Survivor Series Elimination Match.

Voir : La carte actuelle de WWE Survivor Series 2017

Finn Balor et Samoa Joe, qui se sont violement tapé dessus lors de RAW ont rejoint l’équipe de RAW déjà composée de Braun Strowman et de Kurt Angle, le capitaine.

Plus tard durant le show, Kurt Angle a annoncé que son fils, Jason Jordan rejoignait lui aussi l’équipe de RAW. Cette annonce a été particulièrement huée par le public de Manchester.

Avec Kurt Angle, Braun Strowman, Samoa Joe, Finn Balor et Jason Jordan, l’équipe de RAW est maintenant au complet pour les Survivors Series!

  • AxmanVDM Fils de Coul

    « Son fils, Jason Jordan… » faut vraiment arrêter avec cette storyline personne n’y crois…
    Une histoire disant que Jordan était fan de lui étant plus jeune et que Kurt est son idole de toujours aurait largement suffit pour amorcer un heel turn, là l’histoire père-fils (caché) ne prend pas.

    • Gamefrancais

      Et bientôt , on découvrira que Reigns est le fils caché de Vince !

      • AxmanVDM Fils de Coul

        Ne leurs donne pas d’idées malheureux!! Cela dit vu tous les pushs ce serait déjà plus crédible…

        • Gamefrancais

          Ils auraient même pu faire un Storyline Ambrose ………..fils caché de Mick Foley !

          • AxmanVDM Fils de Coul

            J’aurais plutôt dit de Steve Austin (dans l’attitude et le côté rebelle).

        • Cerbere_du_44

          Ne me dite pas que vous n’avez pas vu venir la futur Feud entre Shelton, qui est le vrai père de Jason Jordan et Kurt Angle dont le fils n’est pas Jason Jordan mais Chad Gable. Ceci ce terminant avec Team Angle contre la World’s Greatest Tag Team dans un PPV avec comme close :  » Loosers must leave  » .
          1 / Shelton partirait donc en retraite aussi discretement et mal booké que son arrivé. Quand à Jason Jordan il sera peut être drafté ou dans la charrette du nettoyage de printemps
          2 / Angle perdrait son rôle à Raw nous offrant un nouveau GM.
          Quand à Chad Gable pareil que Jason Jordan avec une autre option bonus, d’être transvasé chez les cruiserweight.

      • V2M

        QUOI?!?T’as pas de preuves de toute façon…

  • RK27ZERO93

    Les mecs les plus over des 2 équipes sont les GM, et c’est malheureux quand on voit la qualité réelle des 2 équipes. Mais booké le mec que tu cherches à pushé dans une storyline familiale et dans un ON A POLE Match (?!), et faire passer celui que tu veux faire tourner Face dans une benne à ordure. Franchement dans quel monde ils sont ?

    Je ne sais pas, on est bientôt en 2018 mais ils te sortent des trucs qui ne marchaient déjà pas dans les années 90. Et c’est dommage parce que l’idée de mettre Jordan là dedans est une excellente idée, on l’a vu avec Ziggler il y a quelques années ça avait marché pour lui.

    • RainMaker Bestintheworld

      Je viens de finir RAW. Le catcheur le plus over c’était Pete Dunne , le seul mec qui catch ailleurs , ça en dit long.

      J’sais pas pourquoi ce n’est pas Roman Reigns qui est dans la Team RAW , il a eu un bon booking avec Braun cette année.

      • RK27ZERO93

        Ça ne m’étonne pas, je n’ai pas regardé mais je pensais vraiment qu’ils allaient booké Pete Dunne et ils l’ont fait et puis lui c’est un catcheur pur, qui était chez lui, donc normal qu’ils soient plus over que les autres qui ne sont booké que sur du court terme et à l’aveugle.

        Reigns va affronter le New Day avec Rollins et Ambrose et j’ai vu pour Cesaro & Sheamus vs The Usos. Moi je préfère ça, les autres champion vs champion sont inintéressant au possible donc au moins il y aura du bon avec ça

    • Eliot Fourdinier « V-Trigger »

      Samoa Joe est quand même pas mal over.

      • RK27ZERO93

        Moui, Joe, Finn, Braun, ça va. Mais ça casse pas des briques.

        Et puis Samoa Joe j’attend pas une overness particulièrement, j’attend un produit précis, des matchs références comme il en a toujours fait avant de signer pour WWE. Exactement comme pour Shinsuke Nakamura, et là je pense que Joe on pourra partir pour un règne de champion Universal ou WWE exceptionnel et là il sera carrément over.

  • The_Last_Outlaw

    Ce n’est pas du tout étonnant que le public anglais ait hué suite à cette annonce, je n’imagine meme pas la réaction outre-atlantique mais en même temps si on voit le bon coté des choses, ça pourrait marquer la trahison et le Heel turn de Jason Jordan dans ce PPV

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Je pense surtout qu’ils l’ont hué parce qu’ils attendaient une personne en particulier qui ne reviendra malheureusement pas (les chants we want Neville pendant le match entre Jordan et Elias).

  • Punk HHH

    Tous sont à leurs places.
    Sauf Jason Jordan qui va devoir etre bon, comme à son habitude, pour ne pas faire etre l’ombre de cette équipe.