Pete Dunne débarque à RAW

5

Hier soir, l’épisode de Monday Night RAW avait lieu dans la ville de Manchester en Angleterre. Juste avant le main-event entre Sheamus/Cesaro et les Shield pour les titres par équipe, l’actuel champion Cruiserweight, Enzo Amore, est venu se vanter devant les fans de l’univers de la WWE.

Il a très vite été interrompu par son challenger, Kalisto, venu observer son futur match. À la surprise générale, Pete Dunne a fait son apparition dans l’arène pour affronter le champion poids léger. Le champion UK a été introduit par le général manager de RAW, Kurt Angle. Avec son terrible Bitter End, Pete Dunne est parvenu a river les épaules d’Enzo Amore pour le compte de trois et une première victoire dans le roster principal.

  • AxmanVDM Fils de Coul

    C’était clairement le meilleur moment de cet épisode de Raw. Les membres de la UK division seront présents à 205 Live.

  • Lionel Brunet

    il a l’air pas mauvais du tout comme catcheur

    • Flo.L

      Pas mauvais ?? Mmmh…
      Regarde son match contre Tyler Bate à TakeOver Chicago, si tu arrives encore à respirer en regardant ce(s) mec(s), c’est que t’es surhumain.

      • Nakun

        Un des meilleurs matchs avec celui de Styles-Cena au RR de cette année !

        • Flo.L

          Je ne me focalise pas sur des matchs comme ça. Les Cena/Styles etc à la limite je m’en fiche un peu. Je ne m’intéresse qu’à des matchs ayant un côté symbolique. Styles/Balor récemment, y’a toute une histoire derrière. Dunne/Bate les mecs y’a 3-4 ans c’étaient des ovnis et là ils te sortent le meilleur match de l’année à la WWE (dans mes critères). On sait que Styles est très bon et que Cena fera le taff pour sortir un match mémorable, mais sur le long terme ça n’a aucun impact. Les mecs sont déjà au sommet, il n’ont plus rien à conquérir. Quand on a un gros match à NXT on sent que les mecs en veulent vraiment.