Hideo Itami sur le point de débuter dans la division Cruiserweight

18

Après plusieurs années dans le roster de développement de la WWE, plus ou moins fructueuses, Hideo Itami est sur le point de débuter dans le roster principal de la fédération. Mais son arrivée pose déjà problème. Les officiels de la WWE ne savent pas où placer le lutteur japonais.

Après plusieurs hypothèses et des heures de discutions, ils ont décidé de faire appel à Hideo Itami pour l’intégrer dans la division Cruiserweight de RAW. Les officiels cherchent toujours à solidifier cette branche de RAW afin de la rendre toujours plus attrayante. Après l’ajout de Neville, Enzo Amore ou encore Kalisto, c’est maintenant au tour d’Hideo Itami de la renforcer. Son arrivée dans la division Cruiserweight n’est plus qu’une question de semaine.

  • genzo50

    On va pleurer quand ils vont le faire jobber pour Enzo Amore….

  • Spades

    Kenta c’est quand même le mec qui a inspiré de nombreux d’autres mec (CM Punk, Tommy End et bien d’autres) et ils savent même pas coomment le booker.
    WWE Logic/20

  • RK27ZERO93

    Le mec c’est le daron de Daniel Bryan, CM Punk, Tommy End… et ils ne savent pas quoi en faire.

    • Punk HHH

      Tu sais comment fonctionne la WWE.

      Comme toute bonne série TV, il faut des personnages secondaires, il en sera un.

      Et même si on ne suit que le raisonnement du sport la WWE arrive à un moment où elle a plus de vrais talents que de spots équivalents à ce meme talent, trop d’appelés et peu d’élus.

      Certe le booking (pas évident à gérer dans le cas de la WWE) y est pour quelque chose, mais le nombre (trop élevé) de talents aussi.

      • RK27ZERO93

        Évidemment, je n’ai jamais demandé à ce qu’il soit champion WWE et qu’il affronte Lesnar dès qu’il arrive… Pour le moment Itami n’est pas un Main Event pour WWE tout comme un Cesaro. Moi même je ne les mettrais pas à cette place.

        Mais ne pas avoir de plan pour lui et se servir de la Cruiserweight Division comme un débarras alors qu’ils nous l’ont vendus comme le « coin catch » du Main Roster (et ils le font encore lors des promo à NXT), ça, ça me dérange.

        Le soucis c’est que ces mecs là devraient animer la Mid Card, mais maintenant même ça ils galère à l’avoir convenablement.
        Tu veux mettre Romain et Brock en Main Event ? Pas de soucis, mais pour le titre I.C tu met Cesaro, Itami, Zayn, Gable… tu leur donne du temps, un peu de liberté vu qu’ce n’est pas ton programme principal, et ils te mettent le feu. On serait archi bien avec ça.
        Mais non, ils ont zéro liberté, même leurs respirations sont scriptés. Et puis les storylines sont nuls, ils sont toujours dans les années 90 (et que pour le mauvais).

        • Punk HHH

          Franchement, le truc c’est que chacun a de bonnes choses à apporter, tu met c’est mecs la sur le titre IC et tu as pas The Miz, et bon dieu qu’il est pertinent autours de ce titre depuis 2/3 ans.

          • RK27ZERO93

            The Miz est le meilleur point de leurs shows avec Cesaro & Sheamus et les Usos, mais ce qui est malheureux c’est que ça s’arrête largement là.

            Et je n’ai pas dis non plus qu’il fallait enlever The Miz, surtout pas. L’année dernière grâce à lui le titre se portait bien, déjà parce que c’est un excellent Heel et si comme je l’ai dis avant, tu lui met des challengers de ce niveau là ça peut donner une Mid Card super costaud.

            Après je ne regarde plus les weekly, j’aimerais bien mais je ne comprend pas et je n’aime pas. Et ce n’est pas AJ Styles champion WWE ou Miz champion I.C qui pourront changer quelque chose, mais le produit global.

            En 3 mois les mecs ils nous ont fait, la storyline paternelle, le camion de poubelle et le « On A Pole Match ». C’est incroyable et c’est dommage.

        • Gigi

          Itami devrait pour moi être dans la course du titre IC ou US au lieu d’aller dans la division Cruiserweight pour défoncer Enzo Amore pour prendre son titre car il est beaucoup trop bon pour l’y être. Puis à Raw on manque de top midcarders faces ou heels et on n’a que des lowcarders comme Crews,goldust,Kane ou Jordan sauf Elias Samson qui s’en sort pas mal.
          Je vois bien Hideo battre The Miz pour le titre IC après Survivor Series sauf jamais Strowman est bloqué avec Kane.

          • RK27ZERO93

            Mais à part Jordan c’est que des Jobbers ceux que tu as cité, Elias ses apparitions sont cool mais il faut quand même qu’il soit booké de manière menaçante à un moment.

            À RAW entre Apollo Crews, Elias, Jordan, Matt Hardy, Karl Anderson, Cesaro, Sheamus, Ambrose tu peux avoir une Mid Card super cool avec Miz en Top Heel. Tu fais au moins 1 an de booking avec tout ça.

            The Miz vs Itami j’suis sûr que ce serait super bien en plus, mais ils ne vont pas y croire donc forcément que ça va être une catastrophe si il va à RAW.

          • Gigi

            Il est vrai que les superstars que j’ai cité sont tous joobers sauf Jason Jordan et RAW devrait construire un division Midcard vers 2018 soi disant après Mania 34 avec Strong,Ohno,Jordan,Elias,Matt,Jeff Hardy,Kane,Big Show (si il prend pas sa retraite),Cesaro,Sheamus,Tye,Aleister Black,Hideo etc Puis The Miz devrait laisser sa place pour que la WWE puisse donner le titre IC à d’autres heels.

            J’aurai bien aimé voir Hideo Vs The Miz à Summerslam 2016 (si Hideo n’était pas blessé en 2015 et qu’il aurait pris la place Crews dans le main roster) plutôt qu’un Crews Vs Miz qui n’a pas du tout abouti à une feud car Crews n’était pas prêt pour un tel feud et un Hideo face vs Miz serait intéressant en été 2016 pour le titre IC surtout qu’Hideo était badass en face.

  • Steiner

    Mais qu’est ce que KENTA leur a fait putain …
    Barre toi KENTA, BARRE TOI !!!

    • Balor Club

      Hier je pleurais de plaisir après l’annonce entre Jéricho et Omega. Ce soir je pleure de tristesse … Il pouvait mettre qui ils voulaient pour aller grossir les rangs de 205 Dilinger, Gargano, Sin Cara (un mexicain de plus ou de moins) mais Kenta ? KENTA ?? Le mec qui nous sortais des matchs de fous avec Bryan, Nakajima, Marufuji, Suzuki, CM Punk, … non je suis désolé mais là je cautionne pas. Soit il reste à NXT, soit ils se démerdent de lui trouver un autre plan, soit, et je te rejoins sur ce coup Steiner, il se barre. Pour moi 205 n’est pas une option pour lui.

      • RK27ZERO93

        CM Punk vs Kenta ça existe ça ?

        • Balor Club

          Il me semble bien oui se devait être vers 2004-2005 quand Punk était champion de la ROH. Ca s’est déroulé aux States et durant le temps ou la ROH et la NOAH était en partenariat. Je crois même qu’il y a affronté des types comme Joe ou Low Ki (pour le dernier par contre je suis pas sur du tout)

          • RK27ZERO93

            Si contre Low Ki je sais, contre Bryan évidemment, mais contre Punk aucun souvenir. Ni contre Joe d’ailleurs, après Punk à cette époque c’était pas terrible du tout, mais ce serait intéressant quand on voit à quel point Punk a tout repris de Kenta.

          • Matt jackson

            Joe vs kenta vs bryan il existe ce match et il est plutôt bon

    • Ember Moon

      Comme tous les japonais d’ailleurs.

  • Jolan Zarka

    Adieu Itami, adieu