Les premiers matchs pour Wrestle Kingdom 12

16

Le 4 janvier 2018, le Tokyo Dome accueillera la prochaine édition de Wrestle Kingdom. Suite au dernier pay-per-view de la New Japan, à savoir Power Struggle, plusieurs matchs ont été officialisés pour WK12 :

IWGP Intercontinental championship match
Hiroshi Tanahashi © vs. Jay White

ROH championship match
Cody © vs. Kota Ibushi

IWGP US Heavyweight championship match
Kenny Omega © vs. Chris Jericho

IWGP Jr. Tag Team championship match
Roppongi 3k © vs. The Young Bucks

IWGP Junior Heavyweight championship match
Marty Scurll © vs. Will Ospreay vs. Hiromu Takahashi vs. KUSHIDA

IWGP Heavyweight championship match
Kazuchika Okada © vs. Tetsuya Naito

  • Ryborg

    Jamais entendu parler de Jay White quelqu’un sait ce qu’il vaut ou a des matchs à recommander?

    • RK27ZERO93

      Ring Of Honor au Week End de WrestleMania cette année en Tag avec Dragon Lee contre Volador Jr et Ospreay.

      Et en Single, un match avec Will Ospreay toujours à un show War Of The World ROH/NJPW cette année, mais je ne sais plus quand exactement, en Mai je pense.

      Par contre son push est fou, il y a un gros taf sur son look. Mais je n’en reviens toujours pas qu’il ait un match pareil aussi tôt à Wrestle Kingdom pour le titre co-plus important de la compagnie, c’est inédit je pense.

      • Ryborg

        Merci je vais regarder celui en solo contre Ospreay vu qu’il aura un match solo 🙂

        J’ai l’impression que la New Japan push souvent les gens qui s’expatrient et reviennent j’ai Okada et Hiromu en tête notamment.

        • RK27ZERO93

          Pas de soucis, vieux.

  • Balor Club

    Oh lalala !!! Cette carte mais cette carte !! Putain jamais été autant heureux voir une carte de catch que maintenant. Et, si je puis un peu étaler ma théorie, je pense qu’il serait pas étonnant que Cody mette le titre ROH en jeu, s’il est toujours champion d’ici là, contre Kota Ibushi ce qui serait ajouterai encore plus de IP à ce match, et je pense également que Goto va challenger Suzuki pour récupérer le titre Never Openweight dont il a jamais pu avoir sa revanche (et vu qu’il est bien intervenu dans le match de Yano-Suzuki je crois que c’est ce qu’il va se passer et tant mieux car j’avais beaucoup aimé leur premier match). Wait and see mais déjà là je suis à 100% dessus ^^

    • TheArchitect

      Bah c’est officiel, Cody défendra son titre de la ROH contre Ibushi à Wrestle Kingdom. Je pense que ça doit être un oubli de Flo.

      • Balor Club

        Ah voilà merci pour cette précision j’étais moi même pas sûr =) et par contre pour Goto vs Suzuki ? Toujours rien d’officiel ?

        • TheArchitect

          Du côté de Suzuki non, rien d’officiel pour l’instant. Mais bon Wrestle Kingdom ce n’est pas demain, ils ont le temps de toute façon. Ils ont déjà proposé du lourd pour vendre leur show donc rien ne presse.

      • Flo.L

        Léger bug dans le poste de la news, j’avais bien mis le titre de la ROH pour le match de Cody/Ibushi. Là je pense que c’est bon.

        • TheArchitect

          Autant pour moi, excuse moi d’avoir douté de toi. J’aurais du savoir que tu ne fais jamais d’erreurs^^.
          C’est nickel maintenant.

          • Flo.L

            Oula des erreurs j’en fais, la différence avec les gens c’est que je sais les reconnaître. C’est déjà arrivé que ça me bouffe un mot une fois, pire un coup il me manquait une image en plein milieu. Le catch indy et NXT je maitrise, mais les trucs informatiques c’est pas mon rayon.

          • TheArchitect

            Évidemment que tout le monde fait des erreurs, c’était ironique.
            Après on ne va pas vous tomber dessus, on vous fait remarquer l’erreur pour vous aider.
            Et t’inquiètes pas, il n’y a pas qu’à toi à qui l’informatique joue des tours, c’est pas trop mon truc non plus^^.

  • Real Rock’N’Rolla

    Et pendant ce temps la, les deux matchs tête d’affiche du plus gros show de la WWE seront Lesnar/Reigns & Mahal/Cena … Rien qu’avec cette carte, Wrestle Kingdom et déjà un show 5 Stars.

    Chris Jericho vs Kenny Omega : Est sans aucun doute, un match qui peut marquer les prochaines vingtaines d’années. Qui aurait crû il y’a encore un an, que Jericho ferait son retour à la NJPW 20 ans après son dernier match ? On va vivre un moment historique, je dirais même un show historique le 4 Janvier.

    • RK27ZERO93

      Attention quand même à ne pas trop trop en attendre non plus, dans le sens où ça ne sera pas un Okada/Omega ou Okada/Tanahashi non plus.

      Ça devrait être excellent parce que Kenny Omega, Chris Jericho, NJPW et Wrestle Kingdom, c’est un rêve. Ça fait bander et ça ne peut que marcher, mais à WK la barre faut se rendre compte à quel point l’attente est haute.

    • DarudeSandstorm

      En terme de in ring ce ne sera pas du 5 stars c’est évident mais au niveau du storytelling ça va être un bijou.

      • Real Rock’N’Rolla

        De ce qu’il à montrer ses derniers temps (à la WWE), Chris Jericho à quand même de beau reste pour un lutteur de 46 ans. Puis n’oublions pas qu’il n’est pas face à n’importe qui, il sera face à Kenny … F***ING OMEGA … Un mec qui te rend un match face à une fillette divertissant, LE Meilleur lutteur de ses dernières années.

        Puis la symbolique du match, plus de vingt ans après le mec revient au Japon, pour affronter le  »visage international » de la compagnie. Sacré coup de communication pour la NJPW, et sacré pub pour l’international. Le match Chris Jericho / Kenny Omega et un pari gagnant pour tous.

        En tout cas, c’est sûr, je pose ma journée du 4 Janvier, pour profiter du meilleur show de l’année.