Résultats de New Japan Power Struggle 2017

15

NJPW Power Struggle 2017
Edion Arena, Osaka, Japon
5 novembre 2017

 

Dark Match
David Finlay bat Katsuya Kitamura 
 
Tag Team Match
The Young Bucks (Matt Jackson & Nick Jackson) battent Dragon Lee & Titan
 
Eight Man Tag Team Match
Hirai Kawato, Jushin Thunder Liger, KUSHIDA & Tiger Mask battent Suzuki-gun (El Desperado, Taichi, TAKA Michinoku, Yoshinobu Kanemaru & Zack Sabre Jr.)
 
Six Man Tag Team Match
TenKoji (Hiroyoshi Tenzan & Satoshi Kojima) & Togi Makabe battent BULLET CLUB (Chase Owens, Cody & Yujiro Takahashi)
 
Super Junior Tag Tournament 2017 Final Match
Roppongi 3K (SHO & YOH) (w/Rocky Romero) battent ACH & Ryusuke Taguchi
Après le match, les Young Bucks sont venus réclamer leurs ceintures par équipe perdus il y a quelques semaines.
 
Ten Man Tag Team Match
CHAOS (Gedo, Hirooki Goto, Kazuchika Okada, Tomohiro Ishii & YOSHI-HASHI) battent Los Ingobernables de Japon (BUSHI, EVIL, Hiromu Takahashi, SANADA, Tetsuya Naito)
 
NEVER Openweight Title Bullrope Death Match
Minoru Suzuki © bat Toru Yano
 
IWGP Junior Heavyweight Title Match
Marty Scurll bat Will Ospreay ©
– Nouveau champion –
 
IWGP United States Heavyweight Title Match
Kenny Omega © bat Beretta
Toujours champion, Kenny Omega demande à ce qu’un nouveau challenger se manifeste. Chris Jericho apparaît sur les écrans en montrant une photo du leader du Bullet Club. Les deux hommes se retrouveront à Wrestle Kingdom 12.
 
IWGP Intercontinental Title Match
Hiroshi Tanahashi © bat Kota Ibushi
Malgré la défaite, Ibushi prend Tanahashi dans ses bras après l’un des meilleurs combats du show.

 

  • Pingback: Les premiers matchs pour Wrestle Kingdom 12 - Catch Au Quotidien()

  • Excellent show !

    les 3 derniers matchs sont juste énormissimes !

    Les Bucks toujours impeccables face aux specatculaires représentants de la CMLL (Titan est pour moi une révélation de l’année soit dit en passant)

    Ropongi 3K confirment qu’ils méritent leur push après de très bonne prestation tout au long de ce tournoi tag team .

    Suzuki vs Yano c’était fun, ces 2 tarés on exploité à merveille la stipulation.
    Voire Suzuki martyrisé les arbitres je ne m’en lasse pas …

    Ospreay fait une année exceptionnelle : à mes yeux le meilleur high flyer du moment …
    Et Marty Scurll était juste parfait de bout en bout : sa victoire surprise termine de finaliser une arrivée plus que réussie à la NJPW.
    Sûr que ce duel est un classique qu’on a déjà vu ailleurs mais là c’est leur chef d’œuvre !

    Beretta m’a clairement impressionné ce soir, pour moi ce IWGP US title match c’est du 5 étoiles : crescendo d’intensité qui vous accroche et ne vous lâche plus jusqu’au dénouement implacable, inévitable mais brillamment exécuté !

    Et le main event est également un succès total même, pas trop de surprises pour les aficionados dans le déroulé du match hormis le final et un Tanahashi décidément increvable !
    Le retour de Jay White qui s’attaque à l’Ace c’est ambitieux !

    Et puis bien sûr l’apparition de Jericho pour nous annoncer le prochain match de l’année =p que du bonheur !

    le reste de la carte était également solide et divertissant

    Encore une fois rien à jeter ce soir !

    Vive la NJPW !

  • RK27ZERO93

    Normalement après le G1 Climax le niveau redescend toujours un peu jusque Wrestle Kingdom, mais là… waw quoi ! Tout n’était pas parfait, mais pour mes matchs favoris :

    Young Bucks vs Dragon Lee & Titan : c’était étonnement court, mais super intense. Nick Jackson a presque fait tout le match côté des Bucks… et j’en suis venu à me demander, est-ce qu’il ne serait pas un excellent Mid Carder solo sur le plus long terme ?

    Ospreay vs Scurll : grosse suprise, je n’ai jamais été fan de leurs affrontements mais là c’était super. Will Ospreay a fait un excellent combat et Dieu sait que ce n’est pas un style de catch et un catcheur que j’apprécie, mais là encore quand dans l’exécution et la psychologie c’est parfait, « high flyer » ou poids lourd, tu ne peux rien dire.

    Tu y rajoutes la belle surprise qu’est la victoire de Marty à la fin, la manière, et l’arrivée des 2 autres (Hiromu… ce génie) qui t’annonce un des meilleurs match Cruiserweight de ces 10 dernières années à WK 12… ma foi.

    Omega vs Baretta : il a été annoncé à la dernière minute, et là par contre c’est exactement ce que j’en attendais. Trent Baretta est vraiment un excellent catcheur. Kenny Omega, bon, après Bret et Jericho pour moi c’est le 3ème meilleur catcheur Canadien ever.
    Je ne sais pas comment sans vraie storyline tu peux sortir un match où l’on est autant dedans de A à Z, mais c’était génial. Le spot avec la table en (peut-être) clin d’oeil de WK 11, c’était génial.

    Hiroshi TANAHASHI vs Kota Ibushi : Pour moi c’est 5 étoiles, direct. J’espère que Meltzer va aussi mettre 5, sur 411 Mania il n’a eu que 4,75, mais je ne sais pas quoi dire d’autre que : Tanahashi est un des meilleurs catcheurs de tous les temps, allez tous voir ce match et ce show, c’était AWESOME.

    • WickedProWrestling

      J’adore Tanahashi moi aussi , ils ont fait un main event énorme , c’est du New Japan Pro WRESTLING.

      Et Jay White & Chris Jericho , que de surprises !!!

      • RK27ZERO93

        Y2J a toujours tout compris au catch, il a kayfabé et monté l’annonce à la perfection, il est fou. Je pense que ce serait un booker de génie.

        Quand il qualifie de « ligue mineur » New Japan tu commences à te poser des questions parce que le mec connait trop et est trop passionné de Puro pour dire une bêtise de ce niveau. C’est du niveau d’un inculte accroché à WWE qui a du lire ses tweets en se disant « Bh voilà, même Chris Jerico le dis qu’au Japon il et nul le cacht »…

        Jay White oui il y avait de fortes chances que ce soit lui ce fameux « Switchblade », après avoir un spot pareil à WRESTLE KINGDOM contre TANAHASHI pour le titre I.C ? Pour le coup j’ai une mini réserve là dessus, j’espère qu’on ne sera pas déçu.

        Donc, 4 Janvier : Roppongi 3K vs Young Bucks, Scurll vs Ospreay vs Hiromu vs Kushida, Omega vs Y2J, Tanahashi vs Jay White, Okada vs Naito.

        THIS is Wrestling.

        • DarudeSandstorm

          Le fatal 4 way va être fou. J’aime beaucoup Ospreay et pourtant c’est le mec qui me hype le moins pour ce match c’est dire.

          • RK27ZERO93

            Ce n’est pas celui que j’attend le plus, mais moi c’est un peu l’inverse. J’suis pas fan, mais j’attend vraiment de voir ce qu’il va préparer parce que je pense que ça va être un match pour lui ça.

            Et puis on en parle même pas, mais merde Hiromu franchement il m’a fait rire quand il est arrivé avec son casque etc. Il est vraiment marrant ce mec là, une vraie gimmick, vraiment poussée, aboutie.
            J’aime beaucoup, Marty je pense que ça va un peu être le Miz du combat. Et puis Kushida, pour moi c’est le meilleur Cruiserweight au monde, donc je pense qu’on est pas dégueulasse avec cette affiche.

          • DarudeSandstorm

            On est d’accord sur Kushida ce mec est juste fantastique.

  • Flo.L

    Ce qui est bien avec la New Japan, c’est que les PPV sont bons toute l’année, ça change.

    • RK27ZERO93

      Mec, tout le monde t’apprécie ici, donc arrêtes tes piques contre l’APC.

      • WickedProWrestling

        HAHAHAHAHAHAHAHA

      • Flo.L

        Tu as très mal choisi ta fédération, je connais pas mal de monde à l’APC, les shows sont loin d’être mauvais. D’autant que je me bat pour représenter le catch indy sur ce site, ce serait idiot de descendre une fédération indépendante, pire une fédération française.

        • RK27ZERO93

          Hahaha je savais que tu allais tombé dans le panneau, mais je sais…

          • Flo.L

            Que tu crois, je sais très bien reconnaître du second degré. Tu es d’autant plus grillé en parlant de l’APC. Tu aurais dit la FFCP là ça aurait été plus crédible.

          • RK27ZERO93

            Non, il faut que plus de 3 personnes comprennent.

            La prochaine j’te l’a fais sur l’ACE, soit prêt buddy.