La New Japan reviendra aux USA en 2018

4

Durant le mois de juillet 2017, la New Japan Pro-Wrestling était venue sur le territoire américain pour organiser une G1 Spécial. L’objectif principal des deux shows proposés était de couronner le tout premier IWGP US champion de l’histoire de la compagnie. C’est Kenny Omega qui est ressorti vainqueur de ce mini tournoi en battant Tomohiro Ishii en finale (ceinture qu’il détient toujours depuis ce tournoi).

Plus tôt dans la journée, la fédération nippone a annoncé qu’elle reviendrait aux USA l’année prochaine. Les athlètes de la New Japan seront donc de retour le 25 mars prochain à Long Beach en Californie. Pour le moment, nous ne savons pas si des catcheurs de la ROH seront présents comme c’était le cas lors de la G1 Special.

Voici l’arène qui accueillera la compagnie :

La Walter Pyramid en Californie
  • RK27ZERO93

    Kenny Omega avait annoncé qu’ils allaient revenir et c’est normal vu le succès du G1 Special US, après qu’ils n’en aient prévu qu’un seul étant donné que cette année ils ont rempli leurs 2 dates aux USA et que c’était dans une salle à peu près de la même affluence, ça m’étonne un peu. Mais bon, on peut leur faire confiance.

    Et je pense qu’il y aura une ou 2 têtes de ROH, comme les Briscoes ou Jay Lethal et en tout cas si c’est le cas, j’aimerais beaucoup que Lethal prenne sa revanche sur Omega ou Naito qui l’ont battu au G1 Special US et Power Struggle 2016.
    Et puis franchement Lethal moi j’ai envie de le voir plus souvent avec ces gars là, et pourquoi pas au prochain G1 Climax, depuis le temps.

    • RainMaker Bestintheworld

      Omega va devenir un truc de ouf en 2018. C’est le meilleur catcheur au monde ? Ou avec Okada mais pour moi il est numéro un en ce moment

      • RK27ZERO93

        Sur le catch pur, c’est Okada. Après si on compte aussi la présence, l’aura le micro etc je dirais Omega, c’est largement le plus complet en ce moment.

        Mais cette année Tanahashi ma bluffé, le mec avec un bras H.S il fait un G1 Climax incroyable et le match de ce matin c’est pas possible, c’est trop. Kota Ibushi aussi est énorme depuis toujours et AJ Styles malgré des circonstances qui le désavantages reste au moins Top 5, quand il a vraiment pu cette année il a su briller mine de rien

  • Flo.L

    Bah moi je kiffe déjà l’arène !