Du changement pour Rusev et Tye Dillinger ?

15

Vous le savez probablement, la WWE pratique souvent des « tests » dans les lives-events pour modifier des personnages, des tenues ou bien des themes song. Aujourd’hui, deux lutteurs de Smackdown Live pourraient changer d’attitude envers les fans de l’univers de la WWE.

Le premier des deux se trouve être Rusev. Dans un live-event à Raleigh en Caroline du Nord, le Bulgare avait travaillé en tant que babyface pendant le show. Ce « changement » d’attitude semble avoir beaucoup plu aux fans présents sur place. Dans le même show, Tye Dillinger avait lui combattu en tant que Heel. La compagnie semble vouloir atténuer les chants « 10 » de peur qu’ils deviennent répétitifs comme le très célèbre « what? » de Stone Cold dans les années 90 et début 2000. Les officiels pensent que le personnage de Dillinger serait bien meilleur en Heel.

  • Rick

    Je veux bien voir comment il se débrouille en face !

  • BretauJo

    10 en heel et nous des ratés

  • DavidOM56

    Pourquoi pas, je ne pense que le chant « 10 » devienne aussi agaçant que le « what » qui est, il est vrai, vraiment chiant. Après Rusev en Face ça pourrait le relancer, il en a bien besoin.
    Tye en heel je sais pas, malgré que son personnage soit assez fade en face, il a tout de même le soutien de la foule, ce qui n’est pas le cas de tout les faces, surtout dans la mind cart de SD ou en heel y a déjà Zayn, Owens, Corbin, pour l’instant Rusev, je suis pas sur qu’en Heel il obtienne vraiment plus de temps d’antenne.

  • MisterPhenomenal

    Tye Dillinger en heel je ne sais absolument pas ce que ça peut donner. À voir mais j’espère qu’il pourra toucher le U.S title dans les mois à venir mais je ne pense pas que Vince veuille le pusher plus haut que la Low Card alors qu’il pourrait être un solide Mid Carder Babyface
    Par contre Rusev il lui faudrait un bon gimmick/personnage pour qu’il soit un bon face. In Ring il est plutôt bon donc normalement ça devrait aller pour lui. Pour moi si il a In Ring/Bon personnage il peut s’établir en Upper/Mid Card.

    • Walden

      Pour tye ce sera facile, surtout avec sa gimmick de perfect 10. Il peut vite devenir le mec insupportable qu’on adore détester. Rusev rien qu’avec sa musique d’intro je l’imagine mal en face

      • Eliot Fourdinier « V-Trigger »

        En changeant de thème, je trouve que y’a moyen que Rusev soit bon en face. Il faut que sa personnalité colle plus à sa personnalité de tout les jours.
        C’est un mec qui à l’air vraiment très sympa et drôle. Moi c’est plutôt la manière de le turner qui m’intéresse.

  • Walden

    Très bonne idée pour tye. Sa gimmick en face est fade.

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Le fait de dire qu’ils veulent atténuer les chants « ten » c’est le meilleur moyen pour que les trolls du public fassent tout le contraire et le chante encore plus.

  • Kirua

    Rusev en face, ça va faire bizarre!

    Enfin bon, tant qu’ils enterrent pour de bon la rivalité USA-pays communiste, ça me va ^^

    • AxmanVDM Fils de Coul

      ça finira jamais cette rivalité c’est un peu comme la rivalité du gentil soldat contre le méchant étranger ils vont nous la ressortir à toutes les sauces à tout jamais.

      • Kirua

        Ce qui est regrettable parce que je trouve que le politique n’a rien à f..tre dans un divertissement!
        Déja que je déteste leur patriotisme exacerbé dans leur cinéma et les comics…

        • AxmanVDM Fils de Coul

          ça dépend dans les films si c’est bien fait ça peut rester divertissant (dans les films d’action) après c’est vrai que dans le divertissement sportif ou même dans les émissions de remise de prix ça devient très lourd et ça n’a pas sa place.

  • Crazy Cam

    Ça m’intéresse bcp car je pense que ça peut un peu les relancer (comme quoi ils réfléchissent parfois)

  • Cm Pingouin

    Pourquoi pas, de toute façon Rusev est au fond du trou donc ça pourra pas être pire.

    C’est vrai que les chants « What » sont sacrément énervant voir irrespectueux avec les lutteurs parfois.

  • Jolan Zarka

    Pas sûr que ça se soit une bonne idée