Braun Strowman est le prochain challenger pour The Miz

15

Actuel WWE Intercontinental Champion depuis le Pay-Per-View WWE Extreme Rules 2017, The Miz enchaîne les rivalités et les victoires dans les matchs où sa ceinture est en jeu. De Jeff Hardy à Jason Jordan, en passant par Roman Reigns, aucune superstar n’a réussi à détrôner le 7 fois WWE Intercontinental Champion.

Mais les hanches de The Miz ont de quoi trembler. Les officiels de la fédération planifient une rivalité entre The Miz et Braun Strowman pour les prochaines semaines. Ce dernier va chercher à se venger de la trahison de The Miz lors du match à WWE TLC : Tables, Ladders & Chairs.

Mais nul ne sait encore si le WWE va donner le WWE Intercontinental Championship à Braun Strowman.

  • Lionel Brunet

    ni face, ni heel, juste bipolaire 😀

  • Eliot Fourdinier « V-Trigger »

    Idée de scénario:
    Braun se venge de The Miz, l’extermine lui et son clan. Il lui prend son titre et pour rester dans sa gimmick « Monster », 1 ou 2 mois après, il dit qu le titre IC ne lui apporte pas assez de compétition et le laisse vacant.
    Comme ça, tu ne le fais pas perdre en crédibilité.
    Tu l’occupes pendant un temps et lui donne un titre assez mérité.
    Et en plus de tout ça, tu renouvelles toute ta midcard.
    Qu’en pensez vous ?
    Par contre Strowman pour moi, c’est tweener.. Pas face.

    • Mickael Potron

      Pk le laisser vacant quand il serait plus crédible de chercher a avoir une autre ceinture EN PLUS^^

      • Eliot Fourdinier « V-Trigger »

        C’est qu’une ficelle scénaristique et la symbolique de voir Strowman jeter le titre par exemple me parait plus « marquant ». En plus de ça, ça permet de renouveler ta midcard comme je le disais au dessus. Si tu bouche Strowman avec le titre de midcard et qu’en plus tu le fais aller dans le main.event.. T’as déjà les 3/4 du roster qui job ou qui se tournent les pouces, en plus de ça si tu veux leur enlève le titre IC.. Nah, pas possible. Enfin ce n’est que mon avis.

  • RK27ZERO93

    Braun Strowman en Face ça peut être compliqué, si il est over c’est pour le « Monster Heel » qu’il est, attention de ne pas le transformer en Big Show.
    Je pense qu’il doit avoir le Brock Lesnar Traitement, Face, Heel, on peut exceptionnellement mettre de côté et le mec veut juste de la compétition.

    Parce qu’en Face non seulement il risque de devenir très inintéressant et ça va être compliqué de trouver des Heel crédible contre lui. À RAW et à SmackDown d’ailleurs

    • RainMaker Bestintheworld

      À RAW Samoa Joe ? Sheamus ? Mais ça semble être tout si on cherche dans les crédibles physiquement

      • RK27ZERO93

        Je n’me suis pas vraiment posé la question, je pense qu’il devrait affronté tout le monde, Heel ou Face. Comme Brocko et Romain.

        Demain c’est POWER STRUGGLE Buddy ! On va bien s’amuser 🙂

  • MisterPhenomenal

    J’espère qu’ils vont donner le titre IC à Strowman car ce serait mérité et tout à fait logique quand on regarde son push. Ils y ont été PROGRESSIVEMENT depuis la draft 2016 et c’est ÇA qui a fait la différence.
    J’aimerais maintenant qu’il garde le titre et aille le défendre à Mania 34. Et franchement j’aimerais ( si il veut mettre over qqn même si j’en doute ) que Goldberg revienne et qu’il laisse Strowman le battre pour que Strowman devienne une Top Star établie à la WWE. Vince n’a pas le droit de foirer cette opportunité.

    • Gigi

      Ils ont intérêt de lui donner ce titre Intercontinental car c’est le seul titre de Midcard qui peut prendre en attendant de viser le titre Universal de Brock Lesnar et puis The Miz commence à dévaloriser le titre IC en le défendant très peu et il passe son temps à faire des Miz TV.
      D’ailleurs j’espère que les officiels ne gâcheront pas le futur règne de champion Intercontinental de Braun car ils avaient gâché le règne de son ancien partenairee la Wyatt Family, Luke Harper en fin 2014.

      • MisterPhenomenal

        Je ne pense pas qu’ils vont gâcher son règne car ils placent beaucoup plus d’espoir en Strowman qu’ils n’en avaient placés en Harper.
        Perso Harper je le trouve bon In Ring mais je trouve qu’il ne dégage pas grand chose comparé à Braun. En plus je ne pense pas que c’était le bon moment pour lui donner le titre.
        Pour en revenir au Miz oui j’aime son gimmick, il est très bon au micro mais la façon de le booker pendant ses matchs me saoul comme pas possible. J’ai vraiment apprécier son règne post Mania 32 mais là son règne devient lassant.

  • Gigi

    J’approuve un Miz Vs Strowman pour le titre IC après les Survivor Series!
    Surtout que Strowman a besoin d’un titre mineur en attendant de reprendre la course au titre Universal de Lesnar et puis vaux mieux lui donner un titre secondaire comme 1er titre car selon moi si les officiels lui donne le titre Universal direct bah son push sera foiré tout comme celui de Mahal ou de Owens.
    Strowman a intérêt de prendre le titre Intercontinental à The Miz car je ne supporte plus The Miz comme champion IC car il ne défend pas assez le titre et il fuit tout le temps ou gagne avec l’aide du Miztourage malgré que j’adore son micro et son gimmick.

    • Walden

      Sa gimmick va avec ce que tu n’aimes pas chez lui. Le côté couard va avec le mizz.

    • Crazy Cam

      Je suis totalement d’accord le titre IC pour Strowman serait pas mal avant d’aller conquérir le Universal Cahmpionship. Et puis surtout ça fera du changement, moi non plus je ne supporte plus The Miz en champion IC. Autant à SD peut être qu’il « redonnait du prestige au titre » ( et encore je suis pas sûr) mais à Raw il est tellement ennuyeux ! Le titre est en train de couler à cause de lui et j’espère qu’il va le perdre très vite.

      PS : Je n’ai jamais été fan du Miz (j’apprécie qu’il soit « all the time kayfabe » et qu’il vient de loin) mais depuis qu’il a débuté à la WWE c’est toujours le même principe. Il arrive dit « je suis le meilleur, vous êtes nuls », passe son temps à fuir et est toujours accompagné de quelqu’un pour gagner (Alex Riley, Maryse, The Miztourage etc… )

      • Gigi

        Ce qui est bien c’est que si Braun devient champion Intercontinental vers Noel ou au Royal Rumble bah il sauverait carrément le prestige du titre IC en faisant le titre IC un titre de tremplin pour devenir champion du monde et c’est ce qui l’était auparavant. De plus, Braun est le seul à capable de détrôner The Miz.

        En effet, si tu regardes les champions IC qu’on a eu durant les années 90 et débuts des années 2000, les champions qui ont fini par être des grands main eventers sont HBK,Warrior,Bret Hart,The Rock,Stone Cold (ses règnes étaient bofs),Diesel,Angle,Jericho,Benoit,Eddie Guerrero etc.

        The Miz est bon au micro et dans son personnage mais il a pas mal des lacunes en in ring et je me demande aussi pourquoi The Miz n’a jamais mis over un jeune talent venant de la NXT comme Crews,Zayn ou Balor.

        • Bouguila Marwen

          Un peu Daniel Bryan comme même