Une mauvaise entente avec l’équipe créative à l’origine du renvoi d’Emma

23

Comme vous le savez, Emma ne fait désormais plus partie du roster de la WWE. Son licenciement est un peu arrivé par surprise dans le sens où, ces derniers temps, l’australienne semblait avoir un peu plus d’exposition et de temps d’antenne.

Selon les premières informations, l’origine de son renvoi viendrait d’une mauvaise entente avec l’équipe créative. Plus précisément, cette dernière avait beaucoup de mal avec Emma, qui donnait trop ouvertement son opinion sur le mauvais booking sur Twitter. Toutefois, son départ ne s’est pas fait en mauvais termes et un retour dans le futur est toujours possible.

  • BretauJo

    Donner trop ouvertement son opinion, sur le mauvais booking sur Twitter. C’est une mauvaise image de la WWE, qu’elle donne

  • Dreignz

    En même temps l’équipe créative fait de la merde, elle va pas se taire..Faut assumer au but d’un moment.

    • RatedR

      ça fait depuis 2014 qu’ils font de la merde

  • BlablaPaige

    Je comprend pas comment l’équipe créative peux avoir autant de poids après tant d’échec consécutif

  • Walden

    Ca sentait déjà le vinaigre à l’époque DD  » emmalina ». Bon vent à elle. Elle aura aucun mal à réussir ailleurs.

  • RK27ZERO93

    À qui ils ont déjà vraiment fermés les portes pour un retour ? Et puis Emma c’est un cas supra mineur pour eux, mais si elle fait du bruit ailleurs, même dans la poterie ils vont être à balle, ils vont la reprendre pour boire son buzz et la rejeter comme ils ont toujours fait.

    En fait les mecs reflètent leur état d’esprit sur le booking d’Hunter, « On s’est fait la guerre pendant 3 ans, mais vous êtes toujours super over, alors du jour au lendemain on va s’mettre ensemble en House Show comme ça moi aussi j’me fais moussé. Par contre Rollins tu vas bien passer pour un con mais tant pis…et puis Kurt Angle s’est habillé comme vous à TLC il parait et les gens ont aimés ? Beh moi aussi j’vais le faire »

    Et puis comme la mémoire d’un fan ne dépasse pas une demi heure, on est bon.

    • Matt jackson

      En quoi s’est un problème que triple h est remplacé reigns lors d’un house show et qu’il est porté l’uniforme du shield ?

      • Lyroy62

        HOUSE SHOW. Le house show c’est un show ou les catcheurs-catcheuses ont un peu plus de libertés;

        • Matt jackson

          Euh s’est hors sujet sa

          • Punk HHH

            Non, en joues show c’est le spectacle qui prime.

            C’est un remplaçant de luxe, point. Je préfère le voir lui qu’une superstars lambda en replacement du Top face qu’est RR

          • RainMaker Bestintheworld

            Tu fais un remplaçement qui a du sens qd meme , HHH avec le SHIELD …

        • DarudeSandstorm

          Ouais enfin là il a pris le Kayfabe et lui a collé un bon Pedigree des familles.

      • RK27ZERO93

        Je l’ai écris, leurs storylines en communes (Shield/Evolution et Hunter vs Ambrose/Reigns/Rollins) n’ont que 3 et un an d’intervalle.

        Encore ce serait il y a des lustres, mais là non.
        La dernière fois que Triple H était à la télé c’était pour sa feud avec Rollins où il comptait lui péter la jambe et le buter. La cohérence du booking ?
        Là il ré-apparait en House Show 6 mois après en mettant le gilet de Reigns et fait le signe du clan avec 2 mecs qu’il a voulu enterrer (in storyline) il y a 6 mois et un an ? Et le fait que ce soit en House Show c’est la même étant donné que ça reste devant leur public et qu’ils reprennent la vidéo pour la poster sur Youtube.

        Ça ne fait aucun sens. C’est comme si que les Hardy Boyz étaient revenus en 2011 pour se mettre en Tag avec Punk et le féliciter. Après c’est Triple H, c’est ni la première ni la dernière fois qu’il fait ça, c’est son truc et j’trouve ça zéro.

        • Matt jackson

          Tkt je connais leur histoire mais bon un house show s’est un show pour s’amuser donc je dis pk pas de toute façon le kaybabe est mort depuis bien longtemps.

          • RK27ZERO93

            Mais c’est pas marrant ça, quand il danse avec le New Day ok. Mais ça c’est pourris, tu met Matt Hardy avec le Shield, c’est cohérent et les gens seront content de le voir en Main Event, c’est quand même Matt Hardy merde.

            Et si tu veux booké Hunter pour palier à l’absence de Reigns, beh tu le met en one/one contre n’importe qui. Gable par exemple, ou Zayn, Rusev… là on peut dire peut importe vu qu’c’est du Live Event.

        • Sabo from the Bullet Club

          L’incohérence du booking est quelque chose que j’ai toujours énormément reproché à la WWE de faire des choses sans logique. Ici on m’a lynché quand je disais que c’était n’importe quoi cette réformation du Shield pour qu’ils finissent tous à se trahir. Parce que j’en suis totalement d’accord avec toi Rollins est surnommé The KingSlayer c’est pour une raison pas pour qu’on le voit s’amuser avec Triple H tranquilo après c’est n’importe quoi

    • The Animal

      J’avais envie de vomir quand j’ai vu la photo. WWE m’a déçu à un point où je ressens une frustration énorme car je ne peux rien faire pour changer quoi que ce soit. Fini les weekly, je me demande si je vais encore suivre les PPV…là abandonner totalement le produit n’est plus qu’une question de temps.

      • RK27ZERO93

        Tu ne fais plus les résultats de RAW ?

        Mais pour moi c’est inregardable, et je ne sais pas comment on peut avoir autant de personnes, autant de temps d’antennes, autant de shows et autant de talents et ne rien en faire.
        Des shows inutile, sans goûts, pas de matchs, pas de personnages… surtout SmackDown.

        • The Animal

          Ne plus les faire…de quoi tu parles ? Comme mon frère regarde encore, parfois je suis avec lui à la TV.

          C’est ça qui ne va pas : il ne se passe rien. C’est plat, linéaire…il n’y a rien. Le retour du Shield est un pétard mouillé et t’a l’autre qui est incapable de prendre des mesures pour éviter d’être malade et être là toutes les semaines…ça se dit visage de la compagnie avec ça (je te l’accorde là c’est de la mauvaise foi). Smackdown on en parlera sérieusement bientôt, j’ai déjà posé l’oeil dessus.

          • RK27ZERO93

            Je pensais qu’c’était toujours toi qui faisait les résultats de RAW sur CAQ (l’article), ou de temps en temps en tout cas.

          • The Animal

            Non parce que je ne suis plus, donc je ne peux pas les faire.

            PS : Et c’est toi qui me parlais de kayfabe, #NePasMêlerLePersonnageAuRédacteurDansLesCommentaires :/

          • RK27ZERO93

            Hahahaha. Totalement, j’assume ma connerie monstre.

            The Animal et Clément ne se connaissent pas.

          • The Animal

            « The Animal et Clément ne se connaissent pas » : Voilà, tu vois quand tu veux.