Triple H rejoint le Shield pour une nuit

9

En ce moment, les Superstars de Monday Night RAW sont en pleine tournée sur le continent Européen. Le show d’hier soir se déroulait dans la ville de Glasgow en Ecosse, le Shield (Seth Rollins et Dean Ambrose) affrontait l’équipe composée de Cesaro, Sheamus et Bray Wyatt. L’ancien leader de la Wyatt Family a reçu l’autorisation de remonter sur les rings.

Cependant, Bray n’est pas le seul ancien champion de la WWE a avoir fait son apparition durant le show. Avant le début du combat, Seth Rollins a indiqué qu’il avait toujours un plan de secours. Triple H a fait son retour en Europe pour s’associer au Shield aux côtés de Dean et Seth. Vous pouvez voir l’extrait juste en dessous :

  • BretauJo

    RAW Tag Team Champions & Triple H : 2013 (allier) et 2014 (allier-rivaux)

  • The Animal

    Reigns ne peut pas trouver un marabout pour revenir à temps sur les rings et ça se dit visage de la compagnie ?

    • Rick

      Quand on est malade et on a pas l’accord des médecins… on reste chez soi se reposer !

      A un moment faut être logique aussi !

      • The Animal

        Oui bon là fallait comprendre que c’était du sarcasme, pour appuyer le désordrer que ça a causé…

        • Rick

          Autant pour moi The Animal ! Je ne faisais que passer !

  • Lionel Brunet

    Wyatt est de retour et pas Reigns….bizarre

  • Dean Kuro

    Mouais pourquoi pas, en house show ça teste de nouvelles choses, ça se lâche un peu plus, c’est du presque off, ça ne me choque pas.
    Par contre ce qui m’irrite et cela depuis la reformation de ce groupe, c’est le theme song, celui de Roman Reigns comme entrance et le old theme pour la victoire, pourquoi ne pas mettre tout simplement le old theme, qui à mon sens est beaucoup plus percutant, et représente mieux le trio… Ah oui c’est vrai, pour Vince, The Shield = Reigns

  • RKO17

    J’ai toujours en tête les trahisons de triple H sur Rollins et le Shield. Le voir comme ça, ça ne passe pas du tout.

  • Kirua

    Vidéo intéressante ou j’ai apprécié m’attarder sur le visage des catcheurs et voir à quel point ils prennent plaisir à jouer et entendre les réactions du public.

    La tête d’Ambrose quand Triple H reçoit le gilet du Shield; les sourires de Rollins et Ambrose quand Triple H abaisse sa main, j’ai trouvé ça extrêmement sympa.

    Par contre, ça m’aurait fait rire que le gilet soit trop court pour Triple H ^^

    Petit bémol quand même, c’est quand Rollins parle pour annoncer le plan de secours, Cesaro et Sheamus n’écoutaient même pas et regardait sous le tablier?
    Je suppose qu’ils devaient faire comme s’ils étaient surpris,non?
    Maintenant, suis curieux de voir comment ils vont montrer ça au passage tv du show!

    Bref, la manière dont ça a été tourné, j’avais l’impression d’être vraiment sur place au abord du ring et de ressentir la vrai ambiance qu’on ne ressent pas à la tv.
    J’ai adoré, merci pour le partage ^^