AJ Styles obtient une chance au titre de la WWE

47

Durant le dernier Smackdown Live, AJ Styles a violemment été attaqué par Jinder Mahal suite à la victoire du « Phenomal One » sur l’un des Singh Brother.

Suite à cette agression, Shane McMahon a annoncé sur Twitter que Styles obtiendrait son match de championnat dès la semaine prochaine à Smackdown Live. Il était prévu que l’ancien champion des Etats-Unis affronte Rusev dans le prochain épisode du show bleu pour déterminer le cinquième homme de l’équipe Smackdown aux Survivor Series. Lors du prochain show, The Usos défendront également leurs ceintures par équipe contre Chad Gable et Shelton Benjamin. Ces matchs se dérouleront en Angleterre étant donné que la compagnie est en pleine tournée en Europe.

  • La WWE refuse toujours de laisser porter sa compagnie par un baby face … Après son match contre Balor, j’avais pourtant l’impression que Styles (tout comme le Demon King) avait confirmé sa place de poster boy de la compagnie …
    Las il ne sera que le valeureux gentil perdant magnifique …

    Mais bon AJ Styles c’est un peu le HBK des temps modernes, pas besoin de victoire, il va se contenter de voler le show …

  • ChaoticPilot

    Et dire que s´il avait pas fait le con Corbin aurait pu nous sauver…

  • Walden

    Ce qui me fait peur c’est que je ne serai pas étonné qu’ils fassent gagner mahal clean au vu de la grosse communauté indienne en Angleterre…

    • Zeidane Macari

      Depuis qu’il est champion il a jamais gagné clean alors face a Styles . Mais alors Lesnar, je comprend pas comment ce match peut avoir lieu.

  • Sandman

    Il y a encore un an, si on avait dit que Jinder Mahal serait champion de la WWE et remporterait consécutivement une feud contre Randy Orton, Shinsuke Nakamura et maintenant AJ Styles on aurait explosé de rire… Le mec est tellement mauvais, c’est bien le dernier mec qu’il faudrait pusher. Il y avait pourtant tellement de possibilités… En plus, corrigez moi si je me trompe mais Mahal c’est le seul mec de l’histoire qui détient un titre majeur et ne le défend jamais en main event. D’ailleurs il est champion mais ce n’est pas un main eventer.

    • RatedR

      Ils auraient mieux fait de continuer avec Randy Orton et AJ Styles (ou alors Ziggler mais il est tellement ridiculisé à cause du push de Bobby Roode qui sera oublié dans quelques mois), ce sont les deux (ou trois) superstars les plus crédibles à mon goût. Mais bon, depuis 2014-15 c’est n’importe quoi, faut pas s’attendre à un miracle.

      • Walden

        J’ai jamais trouvé que ziggler était un bon champion. Randy Orton je cherche toujours un bon match ou une bonne promo. Ils auraient dû parier sur rusev ou sur Owens qui est pour moi l’un des meilleurs worker actuel à la Wwe.

        • RatedR

          Personnellement, 2011 était l’année de Ziggler. La « rivalité » avec Edge et Vickie Guerrero était excellente, il était pas mal en World Heavyweight Champion (bien que trop court, les officiels lui donnent jamais de chance avec les titres mondiaux (Pour 2013 c’était une catastrophe, rien de plus)). Il y a eu avec The Miz en 2016, elle était bien mais sans plus je trouve (après ça ne reste que mon avis :p).

          • Walden

            Pour owens Le booking de son run était mauvais. Mais il a eu de bon segments avec y2j. De plus Owens a toujours eu un bon in ring et est bon au micro. Aujourd’hui rusev n’est plus crédible mais il aurait largement pu l’être avec un meilleur booking

      • Zeidane Macari

        Roode a toujours était maint eventer ziggler il a ramé toute sa carrière

        • RatedR

          Parce que les officiels lui font perdre l’ensemble de ses matchs ! En 2011-16 c’était très bien, mais, évidemment, l’équipe créative a tout changé, sinon c’est pas drôle

    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      Il l’a défendu en ME à battleground et puis c pas sa rivalité non construites avec Nakamura qui allait faire les ME.

  • The_Last_Outlaw

    Déjà qu’ils nous prévoient un Cena vs Mahal alors que ça aurait pu être Styles vs Mahal à WM34, que dire de plus….J’aime bien Jinder pour son coté agressif mais son personnage me casse les c*uilles à un tel niveau que je suis obligé de mater les vidéos de la WWE sur YouTube….QUE LESNAR LUI PETE LA GUEULE AVANT SURVIVOR SERIES PAR PITIE, JE N’EN PEUX PLUS DE CE GARS !!!!!

    • RatedR

      Tu parles, ils vont faire attaquer Mahal, sinon c’est pas drôle

  • HallofPain35

    If Styles loses. We riot !!!!

  • MisterPhenomenal

    Si Mahal bat Styles clean je ne regarde plus SDL jusqu’à ce que Mahal perde son titre. Comment on peut laisser un gars aussi nul à tous les niveaux champion WWE aussi longtemps ? Et comment les Indiens font pour supporter Mahal ? Si ils sont réellement fans de catch je ne vois pas comment ils font.

    • RatedR

      Parce que c’est l’Inde qui rapporte le plus de fric à la WWE pour l’instant. C’est que passager, mais combien de temps j’en sais rien. En gros il va rester WWE Champion encore loooooongtemps…

      • MisterPhenomenal

        S’il devait rester champion je préfèrerais que ce soit quelqu’un d’autre qui l’affronte. Aj Styles devrait gagner le titre à Mania 34 mais au lieu de ça Cena va gagner son 17e titre mondial en mode american superhero dans un match qui promet d’être absolument affreux.

        Je ne sais pas si Jinder Mahal est réellement une star en Inde. Je vois pas ce que les indiens lui trouvent. De plus il est née au Canada donc il n’est pas 100 % indiens.

        • RatedR

          Il faut pas comprendre la WWE, dès qu’il y a un intérêt financier plus gros quelque part ils peuvent mettre n’importe qui champion

          • Tu caricatures, c’est pas si simple … mais le run de champion out of nowhere et médiocre au possible de Jinder est bien lié à une volonté de la WWE sde conquérir le marché Indou .

          • RatedR

            Oui, je généralise. Mais je pense que quand Jinder Mahal est WWE Champion on ne peut pas que ça, parce qu’à part l’intérêt financier pour avoir le marché indien y a aucune raison qu’il reste champion

          • Ah bin c’est juste l’intérêt financier en effet ! Ils sont persuadés que l’Inde et ses 3 milliards d’habitants est une mine d’or pour l’avenir …
            Mais après il ne faut pas se leurrer : c’est la meilleure des raisons pour qu’il reste champion, surtout si l’expérience commence à porter ses fruits …
            Perso comme tout le monde j’ai des doutes sur le long terme mais VKM est un business man hors paire, il sait ce qu’il fait …
            T’inquiète que si il n’a pas transformé AJ Styles en visage de la compagnie c’est que quelque part, malgré tout son talent, le mec n’est pas assez bankable …

          • MisterPhenomenal

            En ce qui concerne Styles, Vince compte sur lui à court/moyen terme ( les 4/5 prochaines années ). Il ne peut pas établir Styles comme visage de la compagnie à 40 ans pour les 10 prochaines années. C’est le seul souci mais sinon il pourrait, en tout cas pour moi, être le visage de la wwe sans aucun problème.

          • Je sais pas si il serait assez vendeur … il est quand même très petit et il a pas le petit côté rebelle d’un CM Punk ou d’un Daniel Bryan …

        • Jinder commence à être populaire en Inde … malheureusement un projet sur le long terme ce Maharadja … bien parti pour effacer le record de longévité de JBL =(

          • MisterPhenomenal

            Ok l’Inde peut leur rapporter du fric à la WWE mais à côté de ça depuis qu’il est champion quasiment tous les SDL sont mauvais ( même si il y a une légère amélioration ces dernières semaines ), les audiences baissent, de plus en plus de gens cancel le WWE Network. Là le meilleur CATCHEUR de la WWE va perdre face à l’un si n’est le pire catcheur de la WWE. Même si j’ose espèrer que ce soit pas clean c’est quand même incroyable ce qu’ils compte faire. Si le règne doit durer je préfère alors qu’il n’affronte pas Styles pour ne pas le décrédibiliser comme Nakamura.
            Et le pire c’est que Cena va remporter son 17e titre en mode superhero américain, tellement relou comme scénario….

          • Les derniers SD Live sont plutôt cool mais ça ça reste subjectif … les audiences ne baissent pas et les chiffres du Network sont stables … faut pas croire toutes les rumeurs ou pseudo-analyses qu’on trouve sur le net ..

            Pour le reste, comme je le disais Styles n’a pas vraiment besoin de victoire … espérons juste qu’il arrive à sortir un bon match de Jinder …

            Je pense que le Nak a fini de manger son pain noir … il va entrer en feud contre Owens & Zain et sûrement plus tard Styles : il devrait enfin pouvoir sortir de bons matchs …

            Cena et son 17e titre perso ça ne me dérange pas, ça fait des années que je trouve Cena excellent …

            Mais bon, je comprend ton mécontentement tous les segments avec Jinder me donnent envi de zapper …

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Que Cena gagne son 17ème ne me dérange pas non plus il se bonifie avec les années mais pas face à Jinder j’en ai marre du scénario de l’américain sauveur face au méchant étranger…

          • oui mais bon c’est pas encore fait ça … si tu commences à râler pour des trucs qui sont pas encore arrivés on n’est pas rendus …

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Il y a de fortes chances que ça arrive donc J’estime légitime de râler mais je demande qu’à me tromper…

          • Matt jackson

            Euh il ne les mérite pas ses 16 titres.
            John Cena de 2005 était bien celui de mtn est à vomir

          • on n’attend pas la même chose de la WWE visiblement …

      • c’est pas du tout L’Inde qui rapporte le plus de fric, ils essayent juste de percer sur le marché Indou …
        Le plus gros du marché WWE c’est l’Amerique du Nord …
        Par contre, d’après leurs derniers chiffres l’Asie rapporte de plus en plus … il y aurait donc quand même un effet un Jinder … malheureusement …

  • PSGGRANDHUITHEXAGONE

    Si ils font gagner Mahal, par pitié que ce ne soit pas clean.J’aime bien Jinder ms qd même déjà que AJ a dû perdre clean face à Corbin…Là ce serait la goûte de trop.

  • Matt jackson

    Aj perd clean contre mahal j’arrete de voir la wwe a des moments faut pas déconner.

  • Cm Pingouin

    Ils veulent sûrement rusher la feud pour mieux débuter celle entre Mahal et Cena.

    Mais quand même laisser un déchet comme Mahal battre une légende comme AJ Styles c’est vomir sur tout l’héritage du catch.

    • Flo FRPW

      Entièrement d’accord, aj styles est l’emblème même du catch au vue de tout ce qu’il a prouvé à travers chaque fédération à travers le monde et dans différents matchs, si mahal le bat clean au revoir la WWE pour moi

      • Cm Pingouin

        Perso je ne regarderai pas ce match tout comme je n’ai pas regardé les Mahal/Nakamura, mais juste par principe une telle injustice me rend malade.

        • Dans le catch; considérer que c’est le meilleur qui doit gagner c’est se pourrir le visionnage de tout ce que va te proposer la WWE …

          • Cm Pingouin

            Ouais je sais mais Jinder Mahal est tellement mauvais qu’il ne devrait même pas gagner un seul match.

            En fait il ne mérite même pas d’avoir des matchs télévisés.

          • oui c’est vrai qu’il est nul …et puis un jobber qui a gagné que 2 matchs en 2 ans qui devient champion après un push de 2 semaines ça c’est vraiment mauvais …
            Pour sa défanse je ne retiendrais que le match de St Louis contre Orton qui avait bien fonctionné …

          • Cm Pingouin

            Bof perso j’ai jamais été fan du travail d’Orton dans le ring.
            J’ai rien contre lui je ne l’ai jamais détesté mais dans le ring je l’ai toujours trouvé ennuyeux, comme s’il en faisait le moins possible.

            Alors Orton/Mahal ça peut difficilement donner du bon. Enfin en tout cas j’aime pas trop ce genre de match.

          • pas trop fan d’Orton non plus … mais ce soir là il y avait une ambiance électrique, le public est bien rentré dans l’histoire racontée, avec Orton en héros local et Jinder en heel pure souche … c’était à Money in the Bank je crois …

    • RK27ZERO93

      Corbin qui pin Styles clean c’est pas mieux. Et puis depuis qu’il est arrivé AJ ils se servent de sa légitimité et son talent pour « valider » leurs mecs du moment présent et leurs donner des vrais matchs solide (Reigns, Cena, Ambrose il fait limite le meilleur match solo de la carrière des 3).
      Mais Jinder et Corbin faut pas abuser, y’a rien à faire.

      Maintenant, faire perdre AJ contre Jinder Mahal pour le titre WWE, en Angleterre en plus… Si c’est ça le plan, ils vont aller un peu trop loin.

      • Cm Pingouin

        Contre Reigns je suis d’accord, pour les deux autres moins car le but des rivalités Ambrose/Styles et Cena/Styles était de mettre en avant ce dernier et pas l’inverse.

        Mais oui Corbin et Mahal c’est le niveau un zéro. Encore Corbin y a moyen d’en faire quelque chose avec le temps mais Jinder Mahal c’est foutu.
        Le mec est tellement mauvais qu’il fait passer l’Ultimate Warrior pour Bret Hart dans le ring.

        • RK27ZERO93

          Je pense que si, ils savent que Styles a un Cena et un Ambrose dans chaque lacets donc ils seront mis en avant face à lui en Main Event.

          Styles vs Cena du Rumble et Styles vs Ambrose de TLC, c’est Top 2 dans la carrière de Cena et numéro un dans celle d’Ambrose.
          Donc même si le but était bien de mettre en avant AJ comme tu me l’dis, au final c’était des matchs références pour leurs carrières à eux, mais en aucun cas pour celle d’AJ

          • Cm Pingouin

            Oui mais c’est surtout parce qu’AJ Styles est très bon dans le ring alors il fait ressortir le meilleur de ses adversaires.
            Jusque là je trouvais son booking digne de lui (même si à Wrestlemania il méritait mieux) , j’espère simplement qu’il reviendra au top l’an prochain.