WWE SuperCard : Découvrez les nouveautés de la saison 4

3

Disponible en novembre, la saison 4 de WWE SuperCard fera le plein de nouveautés et d’améliorations, comme l’ont conclu Triple H et Adam Plotkin, producteur chez Cat Daddy Games, lors d’une conférence téléphonique pour le lancement de la nouvelle saison du jeu.

WWE Supercard est un jeu sur mobile, téléchargeable gratuitement sur les plateformes IOS et Android, qui consiste à former un deck de cartes à l’effigies des Superstars de la WWE pour ensuite les faire combattre lors de duels et les collectionner parmi plus de 1500 cartes disponibles. Comme l’a souligné Triple H lors de cette conférence, il s’agit du jeu mobile le plus téléchargé de l’histoire de 2K et de la WWE avec plus de 15 millions de téléchargements depuis sont lancement en août 2014.

Voici les nouveautés de cette nouvelle saison de WWE Supercard :

– Trois nouveaux niveaux de cartes
250 nouvelles cartes seront disponibles lors de cette saison 4 de WWE SuperCard, avec des Superstars telles que John Cena, André The Giant, Seth Rollins et The Undertaker.De nouvelles Superstars de NXT seront également disponibles dans le jeu comme Ruby Riot, Kairi Sane et plus.

Trois niveaux de cartes seront également ajoutés avec Beast, Monter et Titan.

– Nouveau système PVP et de ligue

Un nouveau système de classement mondial et de classement de ligue verront le jour lors de cette mise à jour. A chaque match gagné, le joueur remportera des PC (Points de Compétitivité) et en remportera d’avantage en fonction de leur classement mondial à la fin de chaque ligue. Ces PC pourront être utilisés dans le store pour acheter de nouvelles cartes ou packs de cartes.

Un nouveau système de Momentum sera également une des nouveautés. Gagnez-en un maximum pour débloquer de puissants boosts pour la prochaine ligue.

– Nouveau mode de jeu et mises à jours

Le nouveau mode de jeu Elimination Chamber fera ses débuts dans cette nouvelle saison et le mode de jeu King of the Ring fera également peau neuve avec de meilleures récompenses, un changement de design etc… Il faudra désormais se battre par groupe de huit afin de se qualifier et ainsi gagner des récompenses.

– De nouveaux graphismes et un changement d’interface

Le jeu entier fera peau neuve lui aussi, avec une nouvelle interface utilisateur, de nouvelles animations de cartes notamment pour les cartes Money in the Bank et les cartes de support. Les environnements de jeu et les cartes elles-mêmes changeront également tout comme le logo de l’application (voir ci-dessous).

– Montrez votre collection de cartes au reste du monde

Un nouveau système de catalogue sera intronisé et chaque profil de joueur contiendra l’arsenal de cartes de chaque utilisateur.

– New Social Capabilities: Stay connected with opponents and teammates more ways than ever before with new social abilities and a revamped chat system, private chats, the integration of Attitudes in chat rooms, and an updated team management system!

– Nouveaux systèmes de chat

Pour finir, cette nouvelle saison de WWE SuperCard contiendra un nouveau système de chat (moins buggé espérons), un système de chat privé, l’intégration des Attitudes dans ces chats et une mise à jour sur le management des équipes.

  • BretauJo

    Carte virtuel

  • Bouguila Marwen

    En faite les cartes Slam Attack est l’ancêtre des Super Card ou rien a voir ? Les carte Slam Attack fesait un carton tout mon quartier venait achète au tabac des cartes chaque jours. Mes parents on du gaspiller un peu prêt 250 euros de cartes

  • Lyroy62

    Je suis complètement accro à ce jeux. Tout simplement génial ce jeux entre les Team Battleground, les événements perso ou équipe ou encore le Royal Rumble ou le MITB, tu t’ennui jamais.