Un renfort de poids dans la division Cruiserweight ?

5

En juillet 2014, Hideo Itami signe un contrat à la WWE après avoir quitté la NOAH au Japon. Le lutteur ne tarde pas à faire ses débuts à NXT et à se lancer dans la course au titre. Malheureusement pour lui, deux blessures très importantes l’auront empêché d’atteindre le sommet du show jaune.

Après avoir perdu contre Aleister Black à TakeOver Brooklyn III et contre Kassius Ohno dans un show hebdomadaire, Itami n’est plus apparu sur les écrans de NXT. Les officiels de la compagnie auraient pour projet de le faire débuter prochainement dans le roster de RAW. Il rejoindrait par la même occasion les lutteurs de 205 Live pour renforcer la division des Cruiserweight.

  • BretauJo

    Il a été GHC Junior Heavyweight Champion

  • Steiner

    Oh non pitié ne faite pas ça a Kenta …

    • Jolan Zarka

      Il aura eu une carrière catastrophique à la wwe. Le pauvre

  • genzo50

    quand la WWE est allée le débaucher à la NOAH, le mec était GHC Heavyweight Champion, le successeur de Misawa, Kobashi, Akiyama… et là il va aller jobber pour pusher Enzo Amore… Pars KENTA, et vite

  • Cm Pingouin

    La division Cruiserweight ne pourra pas marcher pour la simple raison que les poids moyens sont obligés de catcher comme des poids lourds, enlevant alors tout l’intérêt de la division.

    Je me suis mis à la NJPW récemment et hier j’ai regardé Kushida contre Will Osprey et ça c’est un match de poids moyen ! Le public était d’ailleurs très impliqué dans le combat.

    Ou même en regardant la division à l’époque de la WCW le public était autant à fond dans les fonds de poids moyens que dans les matchs poids lourds, parce que d’une part les catcheurs avaient des gimmicks et en plus ils avaient carte blanche sur le ring.