SmackDown : Sin Cara en plein push dans le roster

13

Depuis quelques temps, Sin Cara obtient une petite mise en avant de la part des officiels de la fédération. Le luchador est de plus en plus présent sur les écrans de SmackDown et entre actuellement en rivalité avec le WWE United States Champion Baron Corbin.

Avec deux victoires face à Baron Corbin ces dernières semaines, Sin Cara se positionne légitimement en tant que challenger principal dans la course au titre pour les prochaines semaines.

Le PWInsider rapporte que ce petit push pour Sin Cara est dû à un nouveau contrat de plusieurs années entre la WWE et les entreprises Foot Locker et Reebok. Ces entreprises ont récemment sorti une paire de chaussure à l’effigie de Sin Cara. Pour mettre en avant la vente des chaussures aux couleurs de sa superstar, la WWE met actuellement Sin Cara sur le devant de la scène.

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Smackdown Live territoire d’opportunité… et d’argent…

  • BretauJo

    Il va arrivé sur le ring en disant « je représente Foot Locker & Reebok »

  • def

    le vrai sin cara et reparti au mexique

    • AxmanVDM Fils de Coul

      La WWE détient les droits du nom donc il n’y a pas de vrai ou de faux Sin Cara juste 2 acteurs jouant un même rôle d’ailleurs le Sin Cara original a repris son nom d’avant la WWE, on sait tous que c’est maintenant Hunico dans le costume.

      • def

        ok d’accord la wwe a les droits sur le nom sin cara mais sa m’enerve de voir ce sin cara la et puis hunico fait une tete de plus que le vrai plus baraqué aussi

        • AxmanVDM Fils de Coul

          à force plus personne ne pense au Sin Cara original pour plein de gens Sin Cara c’est Hunico puis on peut pas dire que l’original ait vraiment eu un impact considérable à la WWE il l’a dit lui même il n’a jamais su s’adapter au style américain.

  • fandecatch

    Les propos de la plupart des gens me surprenne, ils passent des mois à demander des Push des superstars puis une fois que ces push sont là il se plaignent de la raison de ce push ou alors de au détriment de qui il a été fait.
    Très heureux de voir Sin cara avoir un push même si sa sera un très court push

  • Steiner

    Ces temps ci à la wwe on voit des pushs De catcheur qui sont uniquement du soit à De la chance soit à des opérations de promotions de ce genre.
    Avant, avec lui et Kalisto y avait une volonté de remplacer Rey Mysterio… maintenant si Sin Cara (qui est TRÈS TRÈS appréciés dans beaucoup de pays et sur les réseaux sociaux) est mis en avant c’est plus pour une raison « sympa »/logique, c’est simplement une question de pognon de merde.
    Si a l’époque Jimmy Wang Yang ou je sais pas Hornswoggle avaient eu des contrats de ce genre il ce serait passé quoi ? Quintuple champion de la wwe ? Arrêtez vos conneries sans deconner les pushs deviennent du bullshit total

  • BlablaPaige

    Je vais sortir des protèges poignet de tiroir de forme octogonal de six centimètres et demi curt hawkins, ça sera un push du feu de dieu !

    • Cm Pingouin

      Orange à points verts ?

      • BlablaPaige

        Exactement !

  • ChaoticPilot

    Le plus gênant dans l’histoire c’est qu’on passe d’une feud toute faite entre Corbin et Dillinger à une feud purement commerciale entre Corbin et Sin Cara sorti de nulle part…
    Décidément la WWE et l’utilisation des talents de manière logique ça fait 12…

  • ah ah Foot Locker & Reebook ces pigeons !