Premier adversaire potentiel pour Kurt Angle à Wrestlemania 34

9

Lundi soir à RAW, Stéphanie McMahon a fait son retour sur les écrans de la WWE pour annoncer que Kurt Angle serait le capitaine de l’équipe masculine aux Survivor Series. La fille du chairman a mis en jeu le poste de Kurt si ce dernier venait à perdre durant le prochain pay-per-view.

Avec ce schéma mis en place, il se pourrait que Triple H vienne s’ajouter dans l’équation. Le retour de Stéphanie McMahon devrait amorcer le retour de son mari sur les écrans de la compagnie. « The Game » débuterait alors une rivalité avec Kurt Angle pour aboutir à un match entre les deux hommes à Wrestlemania 34. Ce plan n’a pas encore été officialisé par la WWE, il est tout à fait possible qu’il subisse plusieurs changement avant la version finale. Nous en saurons plus durant les prochaines semaines.

  • HELL_JOJO-

    Bah je sais pas, j’ai plutôt l’impression que Triple H va revenir en face :/

    Ah moins qu’un heel turn du Shield soit prévu, ce qui me déplairait pas forcément, c’est bon moyen de test les Ambrose et Reigns actuels dans ce rôle, chose que la WWE n’a jamais eu les couilles de faire, avec le Shield ça pourrait passer. Un peu comme si le Shield disait « On aurait peut-être du accepter de défoncer Bryan à l’époque lol »

  • BretauJo

    Triangle amoureux

    • Rick

      Tu voulais dire  » Triple Angle  » amoureux ? lol

  • bcmdmarie

    Oh yeah moi je suis entièrement pour! De mémoire je n’ai pas souvenir d’un grand match entre Angle et HHH avant le départ de ce dernier en 2006, cela permettra de corriger cette « anomalie ».
    Et pour ceux qui diront « ah non il faut qu’il affronte un jeune pour le pusher » je répondrai qu’on est à Wrestlemania, il faut mettre les tops, vendre du rêve. Pusher les jeunes, c’est pour le reste de l’année il y a suffisamment de PPV

  • Cm Pingouin

    Et l’attaque de Kevin Owens sur Vince Mcmahon Stéphanie s’en fiche ?

    Je préfère voir une rivalité Owens/Triple h perso elle aurait beaucoup plus de sens. Enfin je veux dire on a eut un super angle entre Owens et Vince et au final il ne sert à rien.

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Owens est à Smackdown ils ne veulent peut être pas mélanger les storylines des 2 shows mais je comprends ce que tu veux dire effectivement ça serait plus logique que HHH soit contre Owens.

      • Cm Pingouin

        Stephanie était à Smackdown le soir de l’attaque (ce qui n’est pas logique quand on y pense) et elle avait l’air très furieuse contre Owens.

        Je trouve ça stupide d’annuler cette storyline qui s’annonçait très intéressante au profit d’un nouveau Mcmahon contre Mcmahon qui n’intéressent plus personne depuis 15 ans.

        • AxmanVDM Fils de Coul

          Il y a peut être encore des gens que ça intéresse.
          Je suis pas certain que la storyline avec Owens soit totalement terminée, c’est pas impossible qu’il fasse sa propre Suicide Squad (le premier nom d’équipe de « hors-la-loi » qui m’est venue à l’esprit lol) pour foutre le bordel dans le 5 vs 5, si par miracle ça arrive je vois bien une équipe composée de Kevin Owens, Sami Zayn, Dolph Ziggler, Rusev et Aiden English.
          Soyons fous ça pourrait même donner un triple threat (5 vs 5 vs 5).

          • Cm Pingouin

            Mouais le coup de l’équipe supplémentaire j’en doute ça ferrais trop d’éléments scénaristiques.
            Par contre c’est vrai que je me demande quel sera le rôle d’Owens et Zayn dans tout ça je pense que comme t’as dit ils foutront la merde.