Le programme de ce soir à NXT

1

Ce soir, les lutteurs et lutteuses de NXT seront présents dans un nouvel épisode hebdomadaire du show jaune. Il ne reste plus que deux semaines avant le prochain TakeOver Houston : War Games.

Voici les matchs annoncés pour ce soir :

Nikki Cross vs. Taynara Conti
La brésilienne participante du Mae Young Classic se dressera sur la route de Cross qui a obtenu son billet pour TakeOver la semaine dernière en remportant une bataille royale.

Johnny Gargano vs. Fabian Aichner
Récemment signé à NXT, Aichner affronte un autre athlète majeur du show jaune. Après avoir perdu son premier match contre Kassius Ohno, il tentera de remporter son combat de ce soir contre Johnny « Wrestling ».

NXT Tag Team championship match : Sanity © vs. The Authors of Pain
Les anciens champions par équipe vont tenter de récupérer les ceintures perdus lors de TakeOver Brooklyn III. Ce match devrait être le main-event.

  • RK27ZERO93

    Le programme est chargé pour la seule heure de catch hebdomadaire de WWE, normalement il y aura aussi une séquence de signature de contrat entre McIntyre et Almas.

    Le match de Gargano et Aichner je pense que ça, ça va être bien bien cool. Un petit retour dans le temps du Cruiserweight Classic