Deux autres départs à prévoir à la WWE ?

7

En dehors des récents renvois d’Emma, Summer Rae ou encore Darren Young, certaines Superstars de la compagnie ont toujours l’envie de quitter la fédération par leurs propres moyens. Neville a été le premier à faire savoir son insatisfaction envers son booking au sein de la division Cruiserweight.

Selon le Wrestling Observer, Luke Gallows et Karl Anderson auraient eux aussi fait savoir qu’ils voulaient quitter la fédération de Stamford. Des rumeurs annonçaient que les deux lutteurs avaient déjà quitté la compagnie, une information démentie par le PWInsider peu de temps après. La preuve la plus flagrante reste leur participation au dernier épisode de RAW. D’après Dave Meltzer, le contrat des deux hommes arriverait à son terme en fin d’année 2017. Les anciens champions par équipe de RAW ne voudraient pas en signer de nouveau par la suite.

  • BretauJo

    Ils vont restés pour reformé Bullet Club avec AJ Styles, Finn Balor & Adam Cole

  • DarudeSandstorm

    En 2018 on devrai avoir le reour des « OSSSSAAAAAAAAAKAAAAAAAAA » de Karl Anderson.

  • The_Last_Outlaw

    Totalement compréhensible, depuis leur défaite pour les titres par équipe, on les a fait passer pour des « clowns » , quand je pense que ces gars étaient des icones notamment au Japon, c’est là où je me dis que le catch indy est 1000x plus intéressant que le pseudo-catch commercial qu’est la WWE

  • DavidOM56

    Leur booking est ignoble, a leur place j’aurai déjà essayer de me barrer depuis quelques temps, leur match leur du dernier raw était une honte, ridicule. La WWE ne les traite vraiment pas avec respect

  • Y2J4ever

    Quand on voit que Karl Anderson était passé à deux doigts de remporter le G1 Climax 2012, et qu’ils étaient ultra over avec Styles… Une des preuves les plus flagrantes pour moi que la WWE perd la main.

  • Cm Pingouin

    Leur booking était vraiment exaspérants, ils ont été booké comme des blagues incapables de battre Reigns en 2 contre 1 alors qu’au Japon c’était des vrais badass.

    La WWE doit arrêté de traiter aussi mal les catcheurs venant de l’indy, faut pas qu’elle oublis que ces dernières années ce type de catcheur ont fait partis des meilleures draw de la compagnie (Ambrose, Punk, Bryan ,Styles).

  • HallofPain35

    Tu m’étonnes. Ils passent tellement pour des nazes… Triste sort.