Steve Austin à propos de Neville : « Partir comme cela n’est pas une bonne idée »

15

Comme vous le savez peut-être déjà, il y a de nombreuses rumeurs qui circulent au sujet de Neville et de son potentiel départ de la WWE. Il est en effet totalement absent des écrans et des nouvelles ces moments-ci et beaucoup pensent qu’il a donc demandé à être libéré de son contrat. Cependant, peu d’informations circulent à ce sujet.

C’est lors d’un récent podcast que le Hall of Famer Steve Austin a donné son opinion concernant ce potentiel départ précipité. Il a lui-même fait face à une situation similaire en 2001 car il n’était pas d’accord avec l’idée de perdre contre Brock Lesnar. Voici ce qu’il a déclaré :

« J’ai vécu une situation similaire en 2001, je suis parti du jour au lendemain. À cette époque, je n’étais pas du tout en accord avec le chemin que l’équipe créative voulait me faire prendre. Je bossais comme un fou et je n’étais vraiment pas satisfait du résultat que cela allait donner. Cependant, ma manière de gérer cela n’a pas été la bonne. Partir comme cela n’est pas une bonne idée. Certes, je ne connais pas les termes du contrat de Neville ni le tenants et les aboutissants de l’histoire mais je sais par expérience que tourner les talons comme ça sans avoir eu un face à face avec Vince ou Paul ne peut pas être positif. Cela parait anodin comme cela, mais c’est important de voir l’un d’eux en privé, de s’exprimer et discuter.

Ceci dit, je respecte tout de même le type qui est capable de tout abandonner parce qu’il sentait qu’il n’était pas bien et que c’était selon lui la meilleure chose à faire. Je ne souhaite à Neville que du positif car à mes yeux il a un talent incroyable. Il est parvenu à se forger un vrai personnage et il a des compétences solides, j’ai vraiment aimé le regarder combattre. Je suis sûr que de nombreuses personnes à la WWE pensent la même chose. J’espère qu’il traversera cette mauvaise passe avec ou sans la WWE et qu’il aura la chance d’avoir une belle carrière. »

  • Rick

    Stone Cold Said So ! Neville a un talent incroyable, même Chris Jericho le pense ! Mais le faire perdre contre Enzo était sûrement pas l’idée du siècle, Alexander aurait été le meilleur choix ! Comme ça Neville retourne soit à RAW ou SD Live (plus de penchant pour SD Live) ! Il ferait un excellent adversaire pour Styles, Nakamura, Zayn, Rhoode etc…

    S’il venait à partir, la WWE perdrait une énorme Superstar ! Il ne mettrait pas longtemps à retrouver du boulot au vu de ses compétences !

  • Sabo from the Bullet Club

    Si Neville décide de se barrer,ça ne peut qu’être meilleur pour sa carrière. Perdre contre Enzo a complètement tout ruiné tout sa carrière WWE donc je vois pas l’interêt de rester là-bas

    • quand tu sais pas catcher, que tu es intéressé que par la gloire et l’argent, et qu’on sait que tu as tenu des propos où tu craches sur le business, une carrière dans l’indy ça me parait délicat quand même …

  • BretauJo

    Power Trip

  • Cm Pingouin

    L’histoire avec Brock Lesnar c’était en 2002 un peu avant le King of the ring pas en 2001.

    D’ailleurs en 2001 Lesnar n’était même pas dans le Main Roster.

  • Punk HHH

    J’aime bien le fait qu’il se rende compte de son erreur.

    Neville était programme pour un Main Évent de RAW.
    Partir par la petite porte de cette façon, c’est lache.

    Et son traitement n’était pas « ignoble » et il ne souffrait apparent pas de problèmes physique.

    • bin c’est à dire qu’il s’est bouffé une putain d’amende par Vince le bon Steve, ça aide à admettre l’erreur… … par contre claquer la porte de son taff du jour au lendemain comme ça ça demande un certain courage !

  • DarudeSandstorm

    D’ailleurs à quand Punk est parti il a eu ce tête à tête avec VKM et HHH mais bizarrement les gens en veulent beaucoup plus à Punk qu’à Neville c’est marrant non? Le seul souci de son départ c’est qu’ils vont mettre du temps à rompre le contrat puis il y’aura la clause de non concurrence donc on ne va pas revoir Neville tout de suite malheureusement.

  • The Animal

    Je salue Neville qui a ce que beaucoup n’ont plus en 2017…des corones. « Vous me prenez pour un con, j’ai du talent alors j’irai en faire profiter d’autres ». Thank You Neville.

    • V2M

      moi j’ai des corona ^^

      • The Animal

        En ce moment tu nous embêtes un peu Vince, faut que tu le saches…

        • V2M

          je sais…mais je m’ennuie un peu la…

  • Lionel Brunet

    son départ rend le Cruiserweight encore plus inutile (et au lieu de renvoyer des gens comme Emma ou ceux qu’ils mettent eux même sur la touche, ils feraient mieux de supprimer complétement le Cruiserweight et de mettre les catcheurs de ce show dans Raw et Smackdown)

  • Y2J4ever

    La seule erreur de Neville est d’avoir cru qu’ils auraient quelque chose de mieux pour lui. Partir est parfait pour lui. ROH, PWG, New Japan… Je veux dire, à la NJPW s’il y va rapidement, il sera Junior directement et il nous donnera des matchs exceptionnels, et il pourrait passer Heavyweight en un rien de temps. Je comprends pas du tout Austin.

  • Sandman

    Mais en 2001, il faut aussi se replacer dans le contexte de l’époque. A cette époque là, la ECW et la WCW sont mortes, la WWE n’avait aucune concurrence. Aujourd’hui, même si la WWE est toujours au sommet, il y a quand même plusieurs alternatives que ça soit sur le sol américain ou ailleurs.
    C’est sur qu’à l’époque de Steve Austin, quitter la WWE pouvait être synonyme de fin de carrière comme ce fut le cas de beaucoup de catcheurs, mais je pense que ce qui était vrai avant ne l’ai plus forcément maintenant et surtout quand tu t’appelles Neville et que tu as un talent exceptionnel.