Emma confiante quant à son avenir hors de la WWE

6

L’Univers de la WWE a appris avant hier avec choc qu’Emma, ainsi que Darren Young et Summer Rae, avait été libérés de leurs contrats.

A l’heure actuelle, nous ne savons pas réellement les plans d’avenir qu’envisagent les 3 anciennes Superstars. Néanmoins, l’une d’entre elles semblent plutôt confiante concernant ce qu’il l’attend : il s’agit d’Emma. Tout en commentant son renvoi, l’australienne a indiqué qu’elle avait hâte de découvrir ce qu’il l’attendant.

« Je me sens très chanceuse d’avoir la plus incroyable famille, amis et fans à travers le monde ! Je suis excitée concernant le futur. Le meilleur est à venir ! »

  • Sandman

    Elle devrait aller à Impact parce que, en dépit des problèmes que connait la compagnie, les femmes ont toujours été très bien mises en valeur. La compétition y est plutôt relevée (Gail Kim, Taya Valkyrie, Rosemary, Sienna, Allie,…) donc elle a toutes ces chances de briller parmi les autres knockouts.

    • fandecatch

      Euh…… Impact niveau division féminine c’est plus pareil. La division est en train de périr, la seule personne que je trouve vraiment intéressante, c’est Rosemary que je connaissais pas et qui me fascine. Néanmoins on est très loin des booking de bonne qualité à l’époque des Beautiful people, etc….

  • DarudeSandstorm

    Malheureusement il est dur pour un talent féminin de bien gagner sa vie hors WWE. Par contre vu son talent je ne doute pas de sa capacité à trouver beaucoup de bookings.

    • Sabo from the Bullet Club

      Eux dit ça à Santana Garrett et autres

      • DarudeSandstorm

        Tu es loin d’avoir le salaire d’un homme étant donné que beaucoup de shows ou de compagnies en bookent pas de femmes. Quand je dis que c’est dur ne me sort pas le nom d’une lutteuse comme ça, il y’en a des femmes qui touchent bien leur vie en indep ça ne change rien au fait que ce soi très dur actuellement de bien toucher en tant que femme.

  • Emma

    Elle a raison la wwe l’a sabordait .