Un avenir prometteur pour Finn Balor ?

17

Selon un post du Cagesideseats, il court une rumeur selon laquelle Finn Balor affronterait Brock Lesnar pour le championnat Universel dans les mois à venir et ce serait la raison pour laquelle Balor aurait perdu face à Kane lors du dernier épisode de Raw. Il n’y a cependant aucune explication sur le fait que Kane ait battu Balor. 

Interrogé sur la situation, Dave Meltzer en a ris : « J’ai déjà posé cette question autour de moi, je veux dire, ceux qui défendent Vince (McMahon) n’ont vraiment aucun argument. Aucune défense…c’est abérrant ».

L’avenir de Finn Balor reste encore floue, tandis que sa rivalité avec Bray Wyatt ne s’est pas réellement terminé des suites de l’indisponibilité de ce dernier.

  • Lionel Brunet

    vous croyez qu’ils sont dans leur état normal à la wwe ?

  • Steiner

    Donc … Finn Balor perd vs Kane parce qu’il va être dans un match contre Lesnar … … … …
    Très bien, je ne comprends plus rien « . »

  • Cm Pingouin

    « il court une rumeur selon laquelle Finn Balor affronterait Brock Lesnar pour le championnat Universel dans les mois à venir et ce serait la raison pour laquelle Balor aurait perdu face à Kane lors du dernier épisode de Raw »

    Cette phrase n’a aucune logique, au contraire s’il était sensé affronter Lesnar il n’aurait pas perdu contre Kane de manière clean.
    Généralement les challengers ou futurs challengers enchaînent les victoires jusqu’à la date butoir pour glaner du momentum et être crédible face au champion.

    • The Animal

      Ce ne sont que les idées de Vince qui ont été citées…on comprends pourquoi Meltzer s’est marré.

      • Cm Pingouin

        Mon Dieu Vince est vraiment à côté de la plaque pour le booking babyface, des fois je me dis qu’ils devraient tous les faire turner heel.

        • The Animal

          Il est dans une autre dimension à l’heure actuelle.

          • Cm Pingouin

            Je crois que son cerveau est bloqué dans les années 80. Il est capable de penser que l’on est encore dans la guerre froide.

      • Steiner

        Ces temps ci il doit rire très très très souvent …

        • The Animal

          Vaut mieux en rire, moi ça me faut pleurer…c’est incompréhensible à un point où même moi ne peut plus défendre.

    • Cl em

      C’est pour calmer la hype en attendant le Royal Rumble

      • Cm Pingouin

        Mais pourquoi vouloir la calmer et pas surfer dessus au contraire ? Parce que Vince ne supporte pas qu’un babyface soit plus over que les mecs du Shield ?

        Bon après c’est pas si grave que ça Finn s’en remettra vite mais bon ça me saoule de voir tout les bons babyfaces perdre contre des gars moins bons qu’eux.

        • Cl em

          Rien à voir, c’est pour avoir le champion vs champion et donc après survivor series pour Lesnar, c’est Le Royal Rumble.

  • Sandman

    Pourquoi en faire tout un plat pour une défaite contre Kane ? Sérieusement c’est pas une honte, Kane est une légende. La véritable honte serait de faire jobber Kane justement. Et une petite défaite en weekly qui plus est en midcard c’est vraiment pas gênant. Owens qui se fait lamentablement squashé en main event de Fastlane par Goldberg ca c’est « abérrant » comme dirait Meltzer. Perdre contre Kane à Raw ça ne l’est pas du tout.

    • RK27ZERO93

      Le lendemain d’une victoire contre le meilleur catcheur de la promotion et avant d’aller « challengé » Lesnar, si.

      Oui Kane légende etc, bien sûr. Mais Kane c’est pas Undertaker faut pas déconner, surtout aujourd’hui, ses dernières grosses victoires et sa dernière bonne rivalité on ne sait même pas à quand ça remonte.

      • Sandman

        Non c’est pas Undertaker, Kane a toujours été derrière mais c’est pas pour autant qu’il devrait avoir une fin de carrière similaire à celle d’un Mark Henry ou d’un Big Show où les mecs se font détruire à chaque show et finissent par disparaître progressivement des écrans.
        Je pense que pour tout ce qu’il a accompli durant sa carrière, il mérite de sortir par la grande porte.

        Et pour ce qui est de Finn Balor, il a gagné en tant que Demon King face à Styles donc je ne trouve pas qu’il y ait un problème de cohérence entre sa victoire en tant que Demon King face à AJ et sa défaite en tant que Finn Balor face à Kane.

        • RK27ZERO93

          Hmm, pour Balor ce qui me dérange c’est que de 1, les gens n’y croiront pas je pense à cette histoire de Mid Carder quand il vient avec la veste et Main Event quand il est le démon. Et de 2, ça a été fait d’un coup, ça c’est des trucs à faire des le débuts sinon ça ne fait aucun sens je trouve.

          Et Kane, en dehors du fait qu’il ait eu trop de turn et de feud de merde je n’ai jamais été fan. J’ai toujours préféré un Big Show par exemple (même si lui niveau des turn il est bon)

          • Sandman

            Pour ton premier point je pense que ça relève d’un problème de gimmick pour Balor mais ce problème ne date pas d’aujourd’hui. Depuis ses débuts dans le main roster il est confronté à ce problème et effectivement il serait préférable d’y remédier surtout s’il est destiné à devenir un champion majeur. Mais je suis d’accord avec toi.

            Sinon je suis fan de Kane donc il y a peut-être un petit parti pris de ma part et je suis d’accord pour les feuds de merde etc… mais je pense qu’il n’est pas trop tard pour rectifier le tir. Je pense qu’il a droit à un fin de carrière aussi importante que ces débuts et pour ça il faut qu’il retrouve la crédibilité qu’il a perdu au cours des 3-4 dernières années. Et puis une victoire de Balor sur Kane n’aurait pas fait avancer grand chose, ça aurait été une victoire anecdotique alors que là, cette victoire de Kane permet de remonter sa crédibilité en vue d’une potentielle rivalité contre Strowman et puis Finn ne va pas en pâtir.