Triple H : « Jinder Mahal a gagné mon respect »

20

Dans une interview pour News18 in India, il a été demandé à Triple H ce qu’il pensait du règne de Jinder Mahal. Voici ce qu’il a répondu :

« Je pense que vous savez qu’il y a différentes façons de voir la chose. Si je réponds en tant que catcheur ou WWE Superstar…mon avis reste le même. Quelques personnes pensent que Jinder ne mérite pas ce championnat, que c’est trop tôt pour lui. Ils n’arrivent pas à voir que Jinder était là avant et que oui, il n’avait rien gagné la première fois et qu’il était parti, mais il faut voir le travail difficile qu’il méne. Jinder a gagné mon respect. Pas que en tant que Superstar WWE, mais aussi en tant que champion. Je pense que ça prend du temps d’établir ta personnalité en tant que champion et Steve Austin, moi, The Rock ou John Cena ne l’avons pas fait en une nuit. Oui, ça prend du temps…ça prend du temps de gagner le respect de la fan base et je pense que c’est ce que Jinder va faire en mettant en avant ses performances. Il va continuer à gagner le respect à chaque fois et s’il ne le fait pas, il ne sera plus champion longtemps ».

  • DavidOM56

    M-D-R

  • Kirua

    Je regarde le titre, je suis surpris puis je commence à lire l’article et je lis : « Dans une interview pour News18 in India »…

    Ok, tu comprends pourquoi il parle ainsi en terme élogieux surtout avec la tournée indienne qui s’annonce…

    • Jolan Zarka

      triple H a toujours très bien su parler et ça je pense qu’y a pas grand monde va dire le contraire

      • Kirua

        ça, je ne dis pas le contraire mais simplement le fait de voir à qui il parlait, fait que j’ai des doutes sur la sincérité de son discours?

        Est ce le directeur qui parle pour le business ou l’homme qui donne son avis personnel?

        • Jolan Zarka

          Ah c’est Clairement le business man. Cherche pas plus loin.
          Je doute que triple h apprécie autant que ca MAhal

          • Kirua

            Je pense qu’il y a quand même un fond de sincérité dedans parce que même si je ne suis pas fan de Mahal (je ne le déteste pas non plus, j’en suis juste indifférent), mais faut admettre que quand tu vois le Mahal d’avant et celui de maintenant, on voit qu’il a vachement bien bossé son physique et tout fait pour revenir à la WWE avec un rôle plus important que looser des 3MB!

            Rien que pour cela, comme Triple H, j’ai du respect pour son travail de fond.

          • Jolan Zarka

            Travailler physiquement ? Il a juste pris des bonbons magiques qu’il ne pouvait pas prendre à la wwe.

            Mahal était mauvais avant les 3MB et il n’a pas changer.
            Si tu veux parler de changement, d’evolution Et de progrès : McIntyre. Il était déjà bon à son premier passage désormais il va cartonner.

  • Nathan Heusch

    Jinder Mahal est un caractère qui me laisse sceptique… Mais au final je pense que pour avoir un « vrai » avis, il faut le voir en coulisse, à la salle de sport, etc… Cependant j’ai confiance en Hunter et je suis sûr que Mahal se donne à fond en ce moment et qu’il travaille dur.

  • Punk HHH

    Sur la fin il lui lance un message on ne peut plus clair

    • LordNicaud

      Oui quand même, c’est ce que je me suis dit 😉

  • Sandman

    Pour gagner le respect des gens il faut déjà commencé par produire quelque chose et Jinder Mahal ne produit rien. Il n’a strictement rien. C’est le pire catcheur in-ring de SD, sa gimmick est on ne peut plus classique (c’est la gimmick de Rusev sans le talent de ce dernier), seul son entrée est réussie. Mahal c’est juste une mauvaise blague. Alors après on nous sort des interviews de hauts placés au sein de la WWE (genre Triple H) qui vantent les qualités et le travail acharné de gars comme Jinder et je veux bien les croire mais tout ce qui compte c’est ce qu’on nous montre à l’écran. Même si Jinder doit surement beaucoup travailler son physique, le fait est que c’est un mauvais catcheur et surtout un mauvais champion.

  • Clément M.

    Jinder n’a pas gagné mon respect en tout cas…mais je reste patient, je parlerais bientôt en long, large et travers de ce qui ne va pas avec ce champion.

  • Cm Pingouin

    S’il était honnête l’interview ressemblerait plutôt à ça :

    – Oui je sais qu’il est pathétique en tant que champion, mais il nous fait gagner du fric grâce au marché Indien alors je le respecte car le fric c’est tout ce qui nous intéresse maintenant.

    • Maxime Le Pentrec Cena

      It’s Best for business

    • Real Rock’N’Rolla

      En réalité, il ne fait pas gagner tant de fric que sa. Ils l’ont mis champion pour faire augmenter les chiffres du Network en Inde, mais la réalité est qu’en Inde, ils ont les shows + les PPV’s gratuitement sur le câble.

      • Cm Pingouin

        A bon ? Tu veux dire que déjà on se tape ce cornichon en tant que champion du monde mais qu’en plus il n’a même pas fait avancer le marché Indien ?

        Dans ce cas la WWE n’a aucun argument valable pour justifier le fait de lui laisser le titre jusqu’à Wreslemania.
        Perso je ne regarde pas ses matchs ou segments mais le fait de savoir qu’il battra AJ Styles en PPV me fait très mal aux fesses.

  • TheArchitect

    J’en ai marre de voir ce genre d’interview qui sont juste de grosses blagues, on se fou de notre gueule. « je pense que c’est ce que Jinder va faire en mettant en avant ses performances. Il va continuer à gagner le respect à chaque fois et s’il ne le fait pas, il ne sera plus champion longtemps ». Ça va faire 6 mois qu’il est champion et pendant ce laps de temps il n’a rien fait de potable. Et pourtant il est toujours champion, je ne sais même pas comment on a pu le laisser champion aussi longtemps. Il faut vraiment que la WWE arrête de nous prendre pour des cons !

    • RK27ZERO93

      Il est limite président de WWE, il ne peut pas venir dire que c’est une merde et qu’c’est pas bien.

      • TheArchitect

        Nan mais évidemment qu’il ne peut pas dire que c’est une merde. Ce que je lui reproche c’est juste l’hypocrisie de cette phrase : « Il va continuer à gagner le respect à chaque fois et s’il ne le fait pas, il ne sera plus champion longtemps ». On sait très bien qu’il soit convaincant ou pas ça ne changera pas grand chose pour eux. Ce qui compte c’est qu’il rapporte de la thune provenant du marché indien (reste à voir si c’est le cas ou non). Il peut dire qu’il le respect et que c’est un gros bosseur, je n’ai pas de problème avec ça. Mais il ne faut pas pousser et nous prendre pour des cons en nous disant que la qualité compte pour eux. Si ça serait le cas beaucoup de chose aurait déjà changé.

        • RK27ZERO93

          Mouais j’comprend, ça m’choque pas. Ils nous prennent pour des cons dans suffisamment d’autres choses