Seth Rollins l’affirme, Sasha Banks est l’une des meilleures lutteuses de l’histoire

13

Seth Rollins a récemment participé à une Q&A auprès de ses fans sur les réseaux sociaux. Il est revenu sur de nombreux sujets, dont celui de Sasha Banks. Les deux lutteurs s’entendent très bien en dehors des rings et il a été demandé au membre du Shield ce qu’il pensait de l’ancienne championne féminine. Les compliments ont fusé. Pour lui, Banks est tout simplement l’une des meilleures lutteuses de l’histoire.

“Ma relation avec Sasha Banks est qu’elle est une bonne amie, une super athlète et l’une des meilleures lutteuses de l’histoire. Meilleure dans le monde du catch tout court, pas besoin de voir que chez les femmes. »

  • Dreignz

    Mouais….pas vraiment.

  • MisterPhenomenal

    Sans aucun doute dans le top 3 des meilleurs women WWE ever. Dommage que son booking soit absolument excécrable et qu’elle n’ait pas eu de véritable règne.

  • RK27ZERO93

    Je me souviens avoir fait un classement en 2015 pour un site, où pour la première fois sur cette année j’avais mis une catcheuse (qui était donc Sasha Banque) dans le top 3 ou 5. Et ce n’est pas rien, elle était quand même avec justement Seth Rollins, Jay Lethal, Okada, Balor…

    Et pour moi, c’est à partir de cette génération qu’il y a vraiment eu du catch féminin dans les programmes WWE au final, les Banks/Bayley, surtout celui de Brooklyn il est incroyable. Et ne regardant pas ou très peu de Stardom, c’est la première fois que j’appréciais vraiment des matchs et storylines dans le catch féminin.

    Mais aujourd’hui ce n’est plus du tout intéressant, Sasha elle ne peut pas garder un titre, Bayley elle ne peut pas utiliser d’arme sur une meuf qui lui a craché à la gueule pendant des semaines, et apparement elle n’a plus le droit de faire de bons matchs non plus.
    Charlotte elle était super en Heel, donc logique, elle a tournée Face. Asuka c’est la catcheuse la plus dominante et au lieu d’un squash elle a eu des débuts où elle galère contre Emma qui ne fait rien du tout depuis je ne sais combien de temps… enfin voilà

    • Clément M.

      Tu aimerais faire d’autres choses pour des sites ? Cela peut vite être intéressant vu ta culture et ce que tu peux apporter.

      Moi j’ai décroché, alors en regardant que SDLive (parce qu’un truc dessus arrive très vite) et les PPV je n’ai pas à donner d’avis sur Banks actuellement même si je pense qu’elle fait les choses comme on lui dit, mais qu’au final on l’a fait passer pour un clown.

      • RK27ZERO93

        J’écris déjà pour un site basé catch indy actuellement, avec Flo (quoi que, je ne sais pas si lui a encore le temps pour).

        Sasha Banks est très bien, le look, in-ring, présence, même sa music est super. mais c’est son booking qui est horrible, pareil pour Bayley.

    • DarudeSandstorm

      Le booking est très bon à la WWE si les lutteurs n’en ressortent pas grandit c’est parce qu’ils ne sont pas bons. Donc Sasha elle est pas ouf c’est tout 😀 😀 :D.
      Plus sérieusement pas grand chose à ajouter de plus à part que j’ai toujours quelques réserves pour Bayley là ou Sasha est une des toutes meilleures au monde dans la division féminine.

      • RK27ZERO93

        Je pense que McMahon n’aime pas le catch féminin tout simplement, pour la première fois de l’histoire il a autant de talents dans sa division mais on dirait que c’est le dernier de ses soucis.
        Déjà tu vois que les championnes c’est Natalya et Bliss, même si j’avoue qu’Alexa Bliss a un star power et un fan following que je ne lui soupçonnais pas du tout, les 2 ça reste dans l’esprit Total Divas et tout l’bordel.

        Je ne sais pas si Sasha fait partie des meilleures au monde, genre au moins top 10, parce qu’encore une fois je ne suis pas la Stardom et le catch féminin de manière général d’ailleurs pas spécialement. Mais chez WWE oui elle est peut-être en 3 après Asuka et Charlotte voir Kairi Sane. Et par contre moi je n’ai aucune réserve sur Bayley, c’est la première des Four Horsewomen que j’avais découvert et j’ai toujours aimé elle est génial dans son personnage et dans l’ring c’est top

  • Punk HHH

    Si c’est réellement la n’1 au monde actuellement, je risque de reprendre mes vieilles distances avec la division féminine.

    • Matt jackson

      Pareille

  • Clément M.

    Je t’aime Seth Rollins.

    • RK27ZERO93

      Arrête de briser le kayfabe, reste sur ton vrai compte.

      • Clément M.

        Je dois dire que je ne vois absolument pas de quoi tu parles…c’est quoi le kayfabe ? Quel vrai compte ? T’es bizarre toi.

        (PS : Pardon…ça ne se reproduira plus, surtout venant d’un grand personnage tel que moi :O).

  • TheArchitect

    « Meilleure dans le monde du catch tout court, pas besoin de voir que chez les femmes. » Bon faut pas déconner non plus, des lutteurs dans le monde supérieurs à elle il y en a pas mal quand même. Sinon au niveau des women’s à la WWE, je suis tout à fait d’accord avec lui. Actuellement sur le ring elle fait partie du top avec les Charlotte, Asuka, Bayley. Pour l’instant c’est la plus régulière et celle qui a sorti le plus de grands matchs. Dommage qu’on ne lui laisse pas sa chance en tant que championne.